Aller au contenu
Justneuf

KaylD

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de KaylD

  • Rang
    Mousse

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Merci pour la réponse. Mais .. c'est n'importe quoi certain ont la fibre ( dans ma ville même ) et non pas besoin de se payer 10 connexions clients. ( si j'avais la fibre ça changerais rien ? ) et même si je cherche pas le HD, faire un truc correct c'est pas possible non plus ?
  2. Bonjour, j'aimerais connaître le moyen d'avoir une connection viable pour faire des stream en HD. ou du moins de façon à diffusé 30 images par seconde de son écran. Je sais que des français en sont capables, pourquoi je ne peut le faire. Et comment pouvoir le faire, même s'il y à une solution payante j'aimerais au moins la connaître. j'habite en ville à Strasbourg ( pas en centre ville ) Une idée, merci =)
  3. Merci pour l'instant ça à plutôt l'air de marcher pour le moment ! Je vous fais parvenir la suite de mes problèmes s'il y en à :( merci en tous cas de votre attention.
  4. Voilà j'ai aussi un problème récurent en plus : mes pages internet qui mettent vraiment du temps à chargé parfois .. :/ merci à vous en tous cas j'ai ajouté le numéro de téléphone à mon profil
  5. Bonjour, j'ai contacté il y a deux jours le service client qui à essayé de faire quelque chose pour mon souci . Mais sans succès finalement .. mon modem passe au jaune quand il en à parfois envie et fais vraiment n'importe quoi .. ( voyant trafic qui s'éteint ) c'est assez agaçant .. J'ai déjà tenté de le redémarrer 2 fois depuis l'interface mais sans succès J'ai juste du une fois par le passé changé de câble d'alimentation ( mais cela fait quelque mois je pense pas qu'il y soit pour quelque chose pas eu de souci avant ) Cela peut il provenir de mon ordinateur ? ( je me suis posé la question car mon ordinateur fait aussi des siennes en ce moment .. ) Ma neufbox : http://www.alpha-geek.fr/public/neufbox4_2.jpg merci de votre aide, je n'ai jamais eu de tel problème en + de 2 ans chez SFR.
×
×
  • Créer...