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Justneuf

Fitzpath

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  1. Eh bah putain vive la réactivité chez SFR!! C'est tout ce qu'ils ont à vous dire?? Ils ne peuvent pas vous remettre l'ADSL comme avant sans passer par une résiliation?? A votre place j'irai voir ailleurs.
  2. Ah là là ça me rappel un très mauvais souvenir que j'ai vécu en 2006 pendant un peu plus de 3 mois (après avoir activé l'offre 100% neufbox) où j'ai été privé de téléphone et d'internet. A l'époque c'était 9 telecom. On a failli devenir fou. A l'époque en plus le service client était très cher et je devais appeler chez ma soeur pour les contacter ( n'ayant plus de téléphone). Par ailleurs le prix des forfait mobiles étaient encore très chers à l'époque (pas d'illimité ou très peu), donc le fait de ne pas avoir de téléphone fixe était vraiment handicapant. Avec le recul je me demande comment on a été aussi patient pour ne pas résilier (surement parce qu'ils nous disaient à chaque fois que le problème allait se régler ce qui était complètement faux.) Le temps passé au téléphone à expliquer à des abrutis sans arrêt le même problème sans obtenir de réponse.C'était vraiment à devenir dingue. Quand je repense aux divers problème ( et j'en rigole aujourd'hui) que nous avons eu avec SFR avec entre autre une facture de 350 euros que mon père a reçu un jour, qui était en fait une facture adressée à mon frère qui était parti vivre à l'étranger et qui avait continué à être prélevé alors que sa résiliation avait été faite en bonne et due forme. Sachant qu'il avait clôturé (au moment de son départ à l'étranger) le compte sur lequel SFR le prélevé, c'est mon père qui avait été prélevé de cette somme pour un impayé de plus d'un an(mon père a en effet reçu cette facture un peu plus d'un an après le départ de mon frère). Nous avons mis 1 an et demi pour prouver et récupérer la somme qui avait été prélevé à tort car en faisant des recherches l'accusé de réception a pu être tracé et prouvé que mon frère avait bel et bien résilié en restituant tout le matériel. Une histoire à s'arracher les cheveux. Une fois au téléphone j'ai vraiment craqué et j'ai littéralement insulté la personne (qui n'y était pour rien )qui ne comprenait rien au téléphone car je réexpliquais le même problème sans arrêt et ils me fournissaient toujours la même réponse. Le comble c'est que je suis toujours client chez eux et depuis 2003 exactement. En fin bref j'espère vraiment pour vous que cela va se solutionner, et vous verrez plus tard (dans quelques années) vous en rigolerez. Bonne continuation.
  3. Bonjour, Il y a 3 jours j'ai enlevé l'option TV que j'avais dans mon abonnement ADSL SFR. En effet j'avais souscrit il y a quelques années au forfait 100% neufbox à 31,90 euros avec en plus l'option illimité fixes vers mobiles qui était à 3 euros à ce moment là. En enlevant la TV mon abonnement passe à 29,99 euros mais l'autre option (fixes vers mobiles illimité) ,elle, passe à 5 euros ( qui est le prix actuel). Je pensais faire une économie de 2 euros (1,91 euros pour être exact) par mois en enlevant la TV (que je n'ai jamais regardé ) mais au final je paye 34,99 au lieu de 34,90.Génial! Donc en compensation SFR m'offre un mois d'abonnement gratuit. Bon je me dis au final c'est pas si mal. Par contre je me suis aperçu par la suite que mon débit est passé de 16 méga à 12 méga, et que mon ping est passé de 50 à 65. J'ai appelé SFR pour leur expliquer mais ils me disent que ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir enlevé la TV. Perso j'en doute sincèrement car mon ping et mon débit est toujours le même depuis des années, donc je ne crois pas à une coïncidence. Pour le débit ce n'est pas grave car je peux me contenter de 12 méga, ce qui m'embête surtout c'est le ping car je joue en ligne. Avez vous des idées sur ce changement de débit et de ping ?
  4. Bonjour, Tout d'abord pardonnez moi si le sujet a déjà abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir à quoi correspondent les voyants qui se trouvent sur le bloc d'alimentation, je dis bien sur le bloc d'alimentation et non pas sur la 9box. J'ai un voyant vert pour power. Un voyant rouge (pourquoi est il rouge?) pour le CPL. L'autre ne me semble pas allumé, il y a écrit box. Pour info le terminal TV n'est pas branché et j'utilise des CPL (pour avoir internet sur mon ordinateur car il est beaucoup trop loin de la box) qui ne sont pas ceux de SFR. Je tiens à dire que tout fonctionne nickel. Mais j'aimerai quand même comprendre à quoi correspondent ces voyants. Cordialement
  5. Je viens de trouver je n'avais pas remarqué le bouton "ECO" sur la 9box6, je l'ai reçu aujourd'hui et j'avais la 4 avant. Donc en plus de faire la manip dans l'interface du modem il faut ensuite appuyer sur ce fameux bouton. Cool je vais pouvoir dormir dans le noir
  6. Ah merci pour l'info mais de toute façon j'ai un répondeur sur mon téléphone qui me mentionne les appels manqués donc pas de soucis. Donc j'aimerai éteindre ces voyants complètement mais je n'arrive pas même si ils ne sont pas puissant c'est gênant la nuit pour dormir. Donc comment faire???
  7. Bonjour, Peut être que le sujet a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à éteindre les voyants de la 9 box 6. J'ai regardé sur Internet mais j'ai rien trouvé. Je vais dans l'interface du modem et je vais sur ECO/configuration. Là je peux personnaliser mes paramètres. En bas on peut modifier l'intensité des voyants qui sont pour moi au minimum mais quand je mets éteint (d'ailleurs un message apparait concernant les notifications d'appel manqué, vous savez ce que c'est ?? et quel rapport avec les voyants??) les voyants sont toujours allumé sur la box. Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ou bien est ce que toutes les 9box 6 sont comme ça?
  8. J'avoue que SFR me désespère un peu,j'ai été dans les premiers à les appeler tout début Octobre et avoir compris que c'était le Firmware qui déconnait. J'ai passé une bonne nuit à faire des manips pour essayer de trouver une solution. j'ai appelé pour leur expliquer et la plupart du temps j'ai l'impression de tomber sur des personnes qui plafonnent à 40 de QI,et cette mauvaise foi qui revient systématiquement (nous n'avons pas constaté d'autres cas...) ou la proposition de solution inutile (reset,reboot comme si on n'y avait pas pensé)...ça gonfle vraiment!!! Quel bande de Brêlasse SFR ,impossible pour eux d'évoluer sans faire des conneries.
  9. J'ai un soucis avec la 9box depuis quelques jours. En effet dès que le wifi ( je suis connecté uniquement en wifi et possède un macbook ) est un peu trop sollicité, ma 9box plante et redémarre peu après. Ca peut arriver notamment lorsque je regarde une vidéo en streaming. Egalement lorsque je fais un test de débit sur le site degrouptest, la box plante très très souvent. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le faisait pas avant,c'est tout récent. Mon macbook est un portable mais il reste toujours à sa place, je suis à une douzaine de mètre du modem avec plusieurs cloisons en obstacle mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, j'ai toujours bien capté le signal.Mon modem avant ne se déconnectait absolument jamais. Face à ce problème une idée m'ai venue j'ai rapproché mon portable près du modem et solliciter le wifi à fond en regardant du streaming puis en faisant des tests de débit plusieurs fois et là aucun problème aucun plantage mais lorsque je m'éloigne à une certaine distance les plantages reviennent. En quoi la distance entre l'ordi et le modem peut provoquer le plantage de ce dernier par le biais du wifi?? Le modem commence peut être à vieillir? Peut être que lorsque le wifi est trop sollicité, la box plante. Je n'ai peut être pas toutes les données face à ce problème mais j'avoue ne pas trop comprendre J'ai appelé SFR , ils vont m'envoyer une autre Box. Je vous tiens au courant si le problème persiste avec la nouvelle box. Avez vous des pistes de votre côté?
  10. Ca m'a l'air d'etre la fin de mon cauchemar pas une coupure depuis que le cable a été changé :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
  11. Je possède une NB4 pour le moment et j'aimerai passé au forfait évolution. Est ce que ce problème de fragment IP a lieu également sur la NB6 ?
  12. Bonjour, l'expertise a bien eu lieu le vendredi et quand ils sont venus ma connexion ne marchait pas (une chance) ils ont donc pu localiser une partie de mon câble (extérieur) qui était défectueuse ( le cable devait dater de la maison soit 40 ans). Apparemment le câble devait se dilater avec la chaleur et provoquait des coupures (d'où mes coupures essentiellement en journée et depuis que les beaux jours sont là). Quand ils sont venus il faisait très chaud et très beau ce vendredi 2 septembre donc c'etait l'idéal pour diagnostiquer le problème (pour une fois que j'ai de la chance dans tout ce problème). Le câble a été changé et je n'ai pas eu une seule coupure depuis leur intervention,je vais attendre encore une semaine avant de crier victoire mais cela me semble bien partie. Je vous tiens au courant si le problème revient.
  13. Bonjour à tous, J'ai également ce problème Modèle neufbox: NB4-SER-r2
 Firmware: NB4-MAIN-R3.1.7
 Liaison Wifi
 et PS3 avec la dernière version (3.7) Il y a cependant quelque chose que je ne comprends pas car lorsque je fais un test de connexion sur ma PS3 j'ai parfois le message ("Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip.......") mais parfois non. Avez vous fait le test de connexion plusieurs fois d'affilé et avez vous systématiquement le message? D'autre part je vais surement passé au forfait Evolution prochainement , est ce que ce problème existe aussi avec la NB6 ? Merci d'avance pour vos réponses
  14. Bonjour, Je vais sûrement vous parler d'un problème qui a du être traité maintes et maintes fois mais j'ai un soucis lorsque je teste ma connexion de ma PS3 avec le fameux message "Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités. " J'ai cru comprendre qu'il fallait un firmware sur la 9box. Serait il possible d'avoir s'il vous plait cette mise à jour afin de profiter au mieux de mes jeux PS3 en ligne. Bien cordialement
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