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Justneuf

gluck

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About gluck

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    Hauts-de-seine

Contact Methods

  • NRA
    RUE92
  1. Bonjour, Le 19/09/2014, j'ai pris un nouveau abonnement Carré 3G, nouvelle ligne que j'ai fait revenir de FREE (portabilité), engagement 24 mois, avec un achat d'un Samsung 4S à 150€ avec une ODR de 50€ promise. Le 21/09, f'ai fait donc une participation en ligne pour avoir ce 50€ de remboursement, j'ai envoyé le bulletin de participation avec l'original de l'étiquette comportant le N° d'IMEI sous 24h. Le lendemain quand je consulte le status ma participation de ODR, c'est: Participation non conforme Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car votre ligne SFR est à ce jour résiliée. Or, cette ligne a été résilié de SFR il y a longtemps, c'est justement cette ligne que je fait revenir de FREE pour SFR. J'ai donc demendé des explications via leur formulaire de contact, et j'ai reçu dix jours après une réponse en disant que j'ai pas changé de forfait (j'ai une autre ligne SFR Red, ils ont du la confondre avec cette nouvelle ligne), j'ai redemdé des explications il y a une semeine, pas de réponse jusqu'à ce jour. J'ai l'impression qu'ils inventent toute sorte des histoirs, ils font tout pour ne pas me rembourser!
  2. Bonjour Isabelle, Merci pour votre intervention, tout s'est bien passé. Bravo SFR. Gluck
  3. Bonjour, Demande déménagement le 09/05, nouvelle ligne activée (100% neuf) 14/05. Bravo. Pour le coupon, j'ai changé le N° tél ainsi que ma nouvelle adresse postale. Merci pour votre aide. gluck
  4. Bonjour, Déménagement dans quelques jours, nouvelle ligne FT demandé, et sera activée dans deux jours, j'aurai besoin un coupon de remboursement activation ligne FT. Merci d'avance. Bien cordialement
  5. En dégroupage total, NB4 et Siemens Gigaset s670: 100% compatible. Communications OK Présentation du numéro OK Historique appels OK Enveloppe messagerie vocale OK En voila.
  6. Bonjour TONY, Merci beaucoup, et quelle efficacité! J'ai compris, pas de retour de ma TRIO 3d, pas de mail de notification de votre part non plus.
  7. Bonjour, Je voudrais bénéficier, moi aussi, l'opération "Échange TRIO contre NB4 sans frais", le seul bémol est que ma neuf box TRIO 3D est achetée dans un supermarché. Est-ce que je peux avoir une mise en disposition d'une NB4 sans frais? Merci d'avance pour votre attention.
  8. Bonjour Tony, Moi aussi j'aurais bien aimé recevoir le coupon pour le remboursement des frais de l'ouverture de ligne facturé par ft . Merci d'avance pour votre aide.
  9. Bonjour, Ça y est, Neuf TV est maintenant OK. :dance3: Vous pouvez fermer le sujet. Merci.
  10. Bonjour, Bravo! Lancement de la procédure de déménagement dans mon espace client le 16/03 à 10h, activation de la ligne le 19/03 à midi, qui dit mieux? Pour l'instant, j'ai l'internet et la téléphonie, pour le HD TV, le code message est : C83: votre service TV est en cours d'activation <_< , celle-ci, me semble-t-il, n'intervient que quelques jours après, on me confirme? J'attends le coupon pour le remboursement de frais ouverture ligne. Merci pour votre aide, et encore bravo.
  11. Bonjour, Ça y est: étape 3, plus que 28 jours avant activation. J'espère que ça ne sera pas aussi long. Mon adresse n'a pas été modifiée, c'est normal? En tout cas, merci pour votre intervention.
  12. Bonjour, Dans quelle rubrique? Dans Suivi de Commande, si j'entre l'ancienne ligne qui n'existe plus, ça donne: "Avancement de votre commande Haut Débit Cette ligne est déjà active.". Si j'entre ma nouvelle ligne, on me demande d'abord ma référence client, une fois entrée, ça donne la même réponse: "Avancement de votre commande Haut Débit Cette ligne est déjà active." C'est quand même bizarre Affaire à suivre.
  13. "PS : supprimez le numéro de mobile indiqué dans votre profil, il est actuellement visible de tous." C'est fait, merci.
  14. Bonjour, Je viens de lancer la procédure de déménagement dans mon espace client, qui a été réactivé le 10/03 grâce à l'intervention de Noël_SFR ( http://www.justneuf.com/Compte-Desactive-S...olu-t94448.html ). Je voudrais savoir pendant combien de temps ma nouvelle ligne sera inutilisable, et je ne pourrai pas téléphoner? Est-ce que M. Noël_SFR peut me confirmer la prise en compte de ma demande, et si possible, m'envoyer un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne chez FT (55 €). Merci d'avance.
  15. Bonjour, Ça y est, j'ai pu à nouveau accéder à mon compte, merci. Je vais pouvoir démarrer la procédure de déménagement dans quelques jours
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