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Justneuf

Charlotte_SFR

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About Charlotte_SFR

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Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    neufbox 6
  1. Bonjour bulldock, Pas de soucis j'attends votre retour. Bonne journée. Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  2. Bonjour Ready55, Après vérifications sur votre ligne, de mon côté elle synchronise à plus de 10,5 mégas et tout semble correcte dans ses caractéristiques, aussi bien pour la connexion que pour la TV. Auriez-vous apporté des modifications au niveau de votre configuration ? N'hésitez pas à revenir vers moi si votre dysfonctionnement persiste. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  3. Bonjour gluonbleu, Il semblerait qu'actuellement votre ligne atteigne un débit de 1,5 mégas soit presque 3 fois plus que ce que vous me mentionnez ci-dessus. Avez-vous noté une amélioration dernièrement ? Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  4. Bonjour Vivian76, Lorsque les techniciens interviennent ils ne sont pas chargés d'adresser une copie d'intervention au client, vous devez avoir un papier mentionnant la date et l'heure d'intervention. Nous ne pourrons vous faire parvenir ce type d'information qui reste uniquement du domaine technique et accessible par nos services techniques via votre dossier informatique. Toutefois après consultation de ce dernier, il s'avère qu'un défaut a été corrigé du côté France télécom et qu'actuellement une nouvelle demande d'intervention est en attente, vous serez contacté dans les prochains jours afin de fixer un nouveau rendez-vous. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  5. Bonjour T-rencil, Effectivement il y a peu de chances que France Télécom fasse quelque chose, d'autant plus que ce ne sont pas leurs services qui vous proposent l'ADSL. Je ne peux vous garantir que l'ouverture d'une nouvelle ligne améliore les choses dans la mesure où on ne peut savoir à l'avance si vous serez câblé exactement de la même façon. Personnellement je ne courrais pas le risque car c'est quitte ou double vu la situation géographique de votre ligne par rapport au DSLAM. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  6. Bonjour matunder, Après vérification sur votre ligne, il s'avère effectivement que cette dernière était bridée à 3.5 mégas, je viens d'effectuer plusieurs manipulations et vous synchronisez actuellement à un débit de 6.7 mégas ce qui correspond plus ou moins à l'éligibilité de votre ligne. Cependant pour écarter tout dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer le test du bouchon comme expliqué ci-dessous : - http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/bouchon-test-sfr/fc-478-69417 Veillez bien à ce que votre box soit équipée du dit "bouchon" petit embout noir en plus du branchement ADSL. Dans l'attente du résultat. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  7. Bonjour Geddo, Après plusieurs tests, je suis parvenue à vous synchroniser à 9 mégas, merci de tester et de m'indiquer si vous constatez une amélioration. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  8. Bonjour bulldock, Après vérification sur votre ligne, je ne note aucun dysfonctionnement apparant venant de celle-ci. Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré à nouveau cet incident ? Pourriez-vous également me préciser comment se manifeste ces pertes de connexions (message d'erreur sur l'ordinateur) ? Je constate également que votre ordinateur est relié par câble, pourriez-vous me donner plus de détails concernant vos branchements, le modèle de votre ordinateur, si vous avez testé avec un autre câble,... ? En vérifiant plusieurs points je m'orienterais plus vers un problème lié à votre matèriel informatique. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  9. Bonjour bambin61, Après vérifications sur votre ligne, il s'avère effectivement que votre neufbox montre des signes de faiblesse avec de nombreuses coupures. Pour cette raison, je me permets de vous faire parvenir par voie postale une nouvelle neufbox que vous réceptionnerez sous un délai maximum de 7jours ouvrables. Dans le colis de celle-ci, vous trouverez une vignette prépayée à coller sur le carton de retour de la défaillante, dans les 15jours suivant la réception. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  10. Bonjour T-rencil, Après vérification sur votre ligne, il s'avère effectivement que cette dernière n'a pas les caractéristiques techniques vous permettant d'obtenir un meilleur débit. Il faut savoir que vous êtes à plus de 4km du Dslam avec un taux d'atténuation à 58Db, ce qui explique l'état actuel des choses, et votre installation personnelle n'a pas de rapport avec la situation. Sachez que même si vous êtes à 50m de votre ancienne habitation, il suffit que le câblage n'utilise pas le même chemin, et que la carte ne soit pas de la même capacité pour que votre débit soit à l'opposé de ce que vous aviez. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  11. Bonjour Vivian76, Je viens de vérifier votre dossier technique, et le technicien doit intervenir le 12 Mai prochain, à compté de 8h00. Pour ce qui est d'un dédommagement commercial, je vous invite à poster un second sujet dans la partie concernée, une de mes collègues de ce service, vous donnera suite et vous apportera des réponses bien plus précises. Sachant que vous êtes en dégroupage total, vous ne devez pas obtenir de tension sur l'arrivée France télécom. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  12. Bonjour akim27, Je viens d'effectuer des manipulations sur votre ligne, il s'avère que celle-ci n'a pas forcément les spécifités techniques adéquates pour obtenir un très bon débit, cependant après de nombreux tests je parviens à la synchroniser à : 4768 Kbps au lieu de 3552. Je vous inviterais à vérifier de votre côté si votre installation répond aux attentes nécessaires pour obtenir une qualité de service optimale : - suppression des rallonges, des multiprises, des condensateurs, ... . N'hésitez pas également à effectuer un redemarrage et/ou un reset de votre box. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  13. Bonjour Mikou, Il faut savoir que chaque ligne répond différemment au débit qu'on lui impose. Effectivement il y a un débit actuel de 25 mégas mis en place sur votre ligne, mais celle-ci a un dernier débit actif de 16 mégas maximum, cependant, en vérifiant ses caractéristiques techniques on s'aperçoit que le débit lui correspond. Afin d'optimiser la qualité de cette dernière il vous faut éviter les multiprises, les rallonges téléphoniques, les surcharges électriques, .... Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  14. Bonjour Jeff25, Après vérification sur votre compte client l'envoi d'un nouveau modem a été effectué, il semberait d'ailleurs que ce dernier soit en fonction depuis le 21 Avril. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute autre question. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
  15. Bonjour alfredo87, Après vérification sur votre dossier client, il s'avère que votre ligne est résiliée depuis 1 an, je ne pourrais donc pas vous donner de solution concernant le modem que vous détenez. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR.
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