Jump to content
Justneuf

bouba91300

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bouba91300

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    MASSY
  1. Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes de stabilité sur ma meufbox. Le voyant principal devient jaune et plus d'internet (RJ54, Wifi) ni de téléphone. Voici les actions que j'aie mené sans grand succès : 1 - Changement de la box => ( suite à appel à la hotline et au test effectuer avec le "bouchon" la box comportait des problème) 2 - Désactivation de l'ip V6 et Optimisation ADSL (plus stable) = > les déconnections étaient moins fréquentes pendant 1-2 semaines et depuis quelques jours de nouveau le problème. Pouvez-vous m'aider merci d'avance, BOULOC Laurent. PS
  2. Bonjour Jérôme, Je vous remercie pour votre réponse rapide, j’effectuai à la réception le changement de l'ensemble des câbles et filtre fourni ainsi que le modem. Cordialement, Laurent.B
  3. Bonjour, Je n'ai plus de téléphone (aucune tonalitée) depuis plusieurs jours, sachant que je n'ai fait aucune modification dans mon installation et que le téléphone a déjà fonctionné sur ma SFRBOX. J'ai effectué plusieurs tests. 1 - J'ai reboot ma sfrbox 2 - j'ai fais un reset de ma sfrbox 3 - lancer un diagnostique de la ligne téléphone ( test ok jusqu'a la 3ieme étages) 4 - j'ai changer de téléphone 5 - J'ai changé de filtre 6 - Changé l'alimentation avec une autre SFRBOX Tous ces tests nn'ont pas été concluant. J'ai changé ma SFRBOX par un modem Trio3D (neuf) et là
×
×
  • Create New...