Jump to content
Justneuf

florenceja

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About florenceja

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Non renseigné
  1. Bonjour, à priori ,il n'y a pas de solution,à part changer de tv ou d'opérateur(du moins dans mon cas ) .On m'a expliqué que suite à l'évolution de sfr , certaines tv ne sont plus compatibles..... Bonne journée!
  2. Bonjour, des appels au 1023,j'en ai passé....Il m'envoie enfin quelqu'un....Espèrons que ça marche! Cordialement, Florenceja
  3. Bonjour , je suis vraiment déçue de n'avoir aucune réponse de sfr..... Florenceja
  4. Bonjour,j'ai le même souci depuis novembre 2011 et toujours pas de solution..... Florenceja
  5. Bonjour, en ce jour du 11 janvier 2012,toujours pas de réponse ,pas de solution ,pas de son! Nous sommes en 2012 ,à la pointe de la "technologie", tout passe par l'informatique....et là ,permettez-moi de douter sur la compétence de certains qui se disent du "métier"! Peut-être un manque de temps? Pourriez-vous,s'il-vous plaît ,au moins me dire s'il y a une solution. Merci d'avance Florenceja
  6. Bonjour et BONNE ANNEE à tous! J'espère qu'en ce début d'année ,quelqu'un va pouvoir régler mon problème car là , je désèspere .... Merci d'avance! Florenceja
  7. Bonjour , je viens de tester avec une autre télé et là,j'ai le son....Faut-il que je change de télé ou peut-on rétablir le son sur ma télé LG...?
  8. Bonsoir, merci nikki77 pour le renseignement, j'éspère que SFR pourra faire quelque chose dans mon cas
  9. Bonjour j'ai tenté d'effectuer la configuration de Nikki77 mais cela n'a rien changé .Qu'est-ce qu'un "workaround"?
  10. Bonjour Lionnel, En péritel, j'ai le son mais pas l'image.Il n'y a pas de soucis avec un autre appareil.Pour l'instant , je n'ai pas encore pu tester avec un autre téléviseur mais je vais essayer de m'en procurer un dans les prochains temps....
  11. Bonjour,en branchant en péritel , je n'ai pas d'image .J'ai déjà testé avec un autre câble ou sur un autre connecteur HDMI et le résultat est le même.Je ne passe pas par un ampli.Il y a-t-il une autre solution? Merci d'avance Florence
  12. oui,exact... Bonjour,pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
  13. Bonjour! Absence totale de son en hdmi mon adresse MAC:00:25:15:75:CB:60 Merci d'avance
  14. Depuis début novembre , nous n'avons plus le son sur la télé en passant par la neufbox.J'ai contacté SFR qui m'a changé le décodeur.Toujours pas de son.En naviguant sur différents forums ,j'ai cru comprendre que c'était un problème courant d'incompatibilité entre l'HDMI (télé LG) et SFR.J'ai recontacté SFR en expliquant tout ; le conseiller SFR a suivi son protocole et après différents essais, m'a renvoyé un nouveau décodeur !Oh surprise !ça ne marche toujours pas !Que faire?
×
×
  • Create New...