Jump to content
Justneuf

gg22

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    QUINTIN

gg22's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Dans Mon Espace Client > Gérer mes lignes > Ma ligne internet > Mails et services > Votre ligne téléphonique neufbox > Configurer votre répondeur puis "Notification par email de l’arrivée de nouveaux messages sur le répondeur" dans "Vos types d'alertes", c'est l'option 2 (Vous souhaitez recevoir une alerte sur la ou les adresses emails) que j'ai choisie et que je souhaite garder. Mais effectivement en passant à l'option 3 (Vous souhaitez recevoir vos messages vocaux sur la ou les adresses emails) les pièces jointes sont alors lisibles, y compris sous Mac OS. Dans le cas de l'option 3, le message en pièce jointe à e-mail n'est pas effacé de la messagerie. On peut donc aussi le consulter sur son téléphone. Reste qu'il y a un problème sur les fichiers générés par l'option 2 et que SFR ne l'a toujours pas corrigée depuis le mi-novembre, bien qu'étant informés. Merci à Mucecator pour la solution de secours.
  2. Bonjour, Depuis le mi-novembre, impossible de lire les messages vocaux au format WAV. Les messages reçus apparaissent bien sur la page https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/consulterMessagerie.action?pere=votreLigneTele Quand on les télécharge, aucun lecteur ne peut les lire. Exemples 1- Audacity qui est le plus loquace annonce une erreur d'importation : "Audacity recognized the type of file (indication du chemin et nom finissant par .wav). Importer supposedly supporting such files are: WAV, AIFF, et autres formats non compressés, Fichier compatibles - FFmpeg, but none of them unterstood this file format." 2- QuickTime indique "L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -208)" 3- VLC n'indique rien, mais ne lit pas le fichier et 5 autres applications échouent aussi. Plus gênant, après téléchargement le message disparait de la messagerie et il n'est donc plus possible de le consulter par téléphone. Impossible de joindre l'un des ses fichiers, car un message même court atteint tout de suite 200 Ko Fin novembre 2011 le service client m'avait répondu que le problème était identifié, mais rien depuis…
  3. Consulter ses messages vocaux dans son espace client

  4. Consulter ses messages vocaux dans son espace client

  5. Bonjour, J'ai branché une clé USB sur l'un des deux ports USB de ma NeufBox 4. Les musiques au format MP3 sont lisibles sans difficultés sur ma télé à partir du Média Center de mon décodeur SFR. Par contre certaines vidéos ne le sont pas et provoquent un plantage du décodeur TV. Quels sont les formats vidéos supportés ?
×
×
  • Create New...