Aller au contenu
Justneuf

michael2106

Membres Facebook
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de michael2106

  • Rang
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    neufbox 6
  1. michael2106

    Perte De Débit

    Je te remercie beaucoup pour ces informations, cependant je me doutais bien qu'il n'y avait aucune solution a ce problème, SFR est comme meme un service de qualité mais a ce niveau, il sont pas très qualifié avec leur paramètre de décodeur TV . encore mercie
  2. michael2106

    Perte De Débit

    bonjour, voila j'expose mon problème suite a une perte de débit, je viens de souscrive a l'offre sfr evolution depuis fin novembre , jusque la tout fonctionne a merveille. lors de la souscription on me promet la TV HD , un débit moyen de 10Méga. Dès l'activation du service tout fonctionne a merveille, enfin durant 1 semaine, après mon débit a chuté a 1.1Méga en moyenne alors que le décodeur TV est bien éteint. Cependant la diode du flux du décodeur TV derriere la box sfr s'affole constament !!! Je fait part de ce problème a SFR, il ont commencé a touché a plein de configuration et la plus du tout de débit à savoir 0.3Méga . Un techinicien ( sous traitant) de SFR est venu chez moi pour me dire que le problème venait de France télécom, le cablage etait HS, donc SFR a envoyé un technicien France telecom et lui me répond non notre cablage est très bien voyez le problème avec SFR et tout ca en plus d'un mois !!!! en menaçant de quitter SFR il ont réussi a me remettre mon service en seulement 1 jours et tout a été réglé!!! le débit est revenu a son origine à savoir 8.0 en débit descendant et 0.85 en débit montant avec un ping de 45ms!!! Cependant cela a durer a peine deux semaine le problème est revenu, si je débranche totalement le décodeur et reboot la box, plus de problème mais si je branche le décodeur meme éteint , mon débit passe de 8 a 1.1méga , alors que sur l'interface de la box , elle meme indique bien un débit de 8méga!!!! est ce que quelqu un aurrait une solution a ce problème car suivant les technicien que j'ai eu en ligne sont incapable de me donner une réelle solution merci
×
×
  • Créer...