Jump to content
Justneuf

Mathieu3347

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Mathieu3347

  • Rank
    Mousse
  • Birthday 06/09/1987

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Agen
  1. Bon, toujours en galère avec la connexion, sur ce je résilie. Au revoir SFR
  2. Bonjour, j'ai rappelé hier le service technique au téléphone, tout d'abord la personne avec qui j'été au téléphone a reboot al box alors que l'on été en communication ... donc coupure de la conversation. Je rappelle, et tombe sur une nouvelle personne, je ré explique mon problème, il font une manip et me dise que ce sera effectif dans quelques heures. Aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu et j'ai encore moins de débit que avant hier. Je tombe a du 3 M , toujours avec des micro coupures et maintenant ma box se coupe de temps en temps. (en sachant qu'ils m'ont dit que ma box n'av
  3. Bon celà fait maintenant 3 semaines que je tente malgré tout le service technique et commerciale neufbox par téléphone, et ce sans succès. Apparemment l'équipe commerciale et technique par téléphone ne connait pas le débit au dessus de 5 Méga. On me dit que ma ligne ne peux supporter qu'entre 4 et 5 Méga. Alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi j'avais 10 Méga avec mon ancien FAI, et pourquoi il y a 3 semaines de celà et depuis de bons mois, j'avais environ 15 Méga de connexion chez vous sans AUCUNES DESYNCHRONISATION ou micro coupures ! A ce que je sache mon appartement n'est pas mon
  4. Des nouvelles svp Philippe_SFR ? je ne parviens toujours pas à vous envoyer par mp mes informations nécessaires ... 3 jours que j'essaye sans succès. Merci
  5. Bonjour, Philippe, je rencontre toujours ce problème, impossible de vous envoyer un mp, serait il possible d'y faire quelques choses pour vous envoyer les informations nécessaires demandées ? Merci
  6. voilà le message que l'on m'indique : Le membre Philippe_SFR ne peut plus recevoir de nouveaux messages
  7. eu... quand je vous envoie un MP il m'est dit que vous ne pouvez plus recevoir de message ...
  8. Bonsoir, Depuis 2 semaines je rencontre un gros soucis avec ma connexion internet. En effet, étant en dégroupé total j'avais environ 15/20 Méga ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait changé d'opérateur pour venir chez vous), et depuis ces 2 Semaines je n'ai plus que 4 Méga !! De plus, jouant sur internet sur ma ps3, je suis systématiquement déconnecté, comme si il y avait une perte de synchronisation de quelques secondes. Sachant que je n'ai rien changé chez moi, j'aimerais bien que l'on m'apporte une solution rapidement. (ps : ne me demandez pas d' appeller l'assistance téléphonique car c'est
×
×
  • Create New...