Jump to content
Justneuf

evedan

Membres
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Contact Methods

  • NRA
    LYA14

evedan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour Lionel, Je pense que vous êtes de nouveau intervenu puisque j'ai bien la possibbilité d'accéder aux chaînes en HD, le débit est remonté à 8 Mbps. Encore merci pour votre interevention Cordialement
  2. Bonjour Lionel, Merci pour votre intervention rapide. Je viens de vérifier ce matin et les chaînes en HD ne sont pas disponibles. En tout cas, mon débit a augmenté il est passé à 6,7 mbps mais à priori pas suffisant pour avoir la HD. Cordialement
  3. Bonjour, A la suite de l'ouverture d'un ancien sujet au mois de mars et la résolution du problème, je réceptionnais bien la TV en HD. Voici le lien de l'ancien sujet http://www.justneuf....ant-pour-tv-hd/ Or, depuis l'incident national du mois de mai et la remise en marche de tous les services, tout fonctionne bien sauf la TV en HD. En effet, mon débit est redescendu en dessous des 7 mbps et je ne peux donc plus recevoir les chaînes en HD. Mon débit descendant actuel est de 5,396 mbps. Merci pour un éventuel retour. Cordialement
  4. Bonsoir. A la suite du retour de mes parents, les stats sont les suivantes : 7,3 Mbps et 42,5 db d'atténuation. Nous avons donc regardé si la HD était dispo, et bien c'est le cas. Les chaînes disponibles ont été passées en HD. Merci a tous et merci aux corp-SFR ( Lionel et Fabien).
  5. Merci. En ce moment, mes parents ne sont pas chez eux. Dès leur retour en fin de semaine, je leur demanderai de me donner les statistiques actuelles et si la HD est disponible.
  6. Merci c'est noté. je me rends donc sur l'autre sujet.
  7. Bonjour, C'est noté donc j'attends son retour afin de voir si des solutions sont possibles. Pour info, l'autre topic est fermé, en espérant que Lionel vienne sur celui-là. Cordialement
  8. Bonjour, Oui, sur l'identifiant evedan, il s'agit de la ligne de mes parents objet du topic qui est renseignée en conséquence. J'ai mon propre identifiant sur justneuf, macroots, pour ma propre ligne. Je n'ai rien sollicité pour ma ligne, il s'agissait juste d'une information concernant les 14 Mbps de ma ligne qui était auparavant à 17 Mbps. Pour info, un autre corp SFR est intervenu sur la ligne de mes parents aujourd'hui (Lionel), cf autre topic. Son intervention a permis d'augmenter le débit à 7165 Kbps. Pour le moment pas encore suffisant pour permettre d'avoir la TV HD. A suivre
  9. Bonjour, Merci votre intervention. Comme je l'expliquais dans l'autre topic (forum adsl) il s'agit de la ligne de mes parents. N'étant pas chez eux, je les ai sollicité par téléphone afin qu'ils regardent le diagnostic TV chaîne 911 (un peu compliqué pour eux d'aller la page de configuration de la neufbox). Donc le débit a fortement augmenté puisqu'il est passé à 7165 kbps. Après vérification, touche info puis réglage, la source HD n'est pas disponible. Le taux d'atténuation est peut être encore élevé, il est toujours à 43 db ou 7165 kbps n'est pas encore suffisant pour avoir la HD ? En tout état de cause, votre intervention a permis d'ores et déjà d'augmenter fortement le débit ADSL. Cordialement
  10. C'est noté. Merci J'en ai profité pour regarder ma ligne SFR. Vu que ça fonctionne bien je ne regarde pas souvent. L'année denière et même avant depuis mon inscription chez neuf puis SFR j'avais un débit aux alentours de 17 Mbps. Désormais je synchronise à 14Mbps. Rien de problématique car ça fonctionne bien mais je pense que ma ligne fait également partie du programme Assia.
  11. Bonjour, Merci pour les informations et les conseils. Il s'agit en fait de la ligne de mes parents et entre temps je suis rentré chez moi. J'essaierai donc de modifier la marge de bruit à 100 car mes parents ne vont pas vouloir toucher aux paramètres !!!! Entre temps, SFR a également rappelé en disant que tout était opérationnel sauf que la TV HD n'est toujours pas dispo.
  12. Bonjour, j'ai essayé de nombreuses valeurs jusqu'à 80 sachant que la valeur d'origine était de 224 mais cela ne changeait rien. Les stats que j'ai mentionnées correspondent à celles obtenues lorsque je suis repassé à l'optimisation adsl en automatique. J'ai appelé le 1023. Ma ligne était bien inscrite dans le programme assia. Aprės les modif du service technique ma connexion est passée à 4,9 Mbps donc pas encore suffisant pour avoir la TV HD. Le service doit reprendre contact dans les 48 heures aprės avoir effectué un audit de la ligne. A priori d'aprės le conseiller le débit devrait être supérieur et permettre d'avoir la TV HD, Actuellement le taux d'atténuation est trop important, même aprės les modifications apportées ie taux d'atténuation du flux descendant est encore haut à 37 dB.
  13. Mon sujet a été supprimé dans le topic "forum adsl". Désolé pour le doublon mais j'ai suivi le conseil. Par ailleurs, je pense que nikki77 a raison puisqu'il s'agit d'un problème lié au débit adsl et par ailleurs à priori il est plus visible de poster dans le topic forum adsl notamment par rapport au corp sfr. Pourriez-vous supprimer plutôt ce sujet et rouvrir le sujet qui a été fermé dans la section forum adsl ? merci
  14. C'est noté. Merci pour l'info. Je viens de poster dans l'autre section
×
×
  • Create New...