Jump to content
Justneuf

Zio

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Zio

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Contact Methods

  • NRA
    NOR87
  1. Bonjour. Suite à mon déménagement et à mon changement d'abonnement, j'ai quelques problèmes. Je voulais passer de l'offre Neufbox standard vers l'offre Evolution, avec donc, un changement de box et de décodeur. Or, à ce jour, rien n'a été fait et ce, depuis le 5 novembre... J'ai bien reçu le décodeur TV Evolution, mais il n'y a pas le boitier CPL d'intégré comme demandé, et aucune box ne m'a été envoyé... J'ai déjà renvoyé tout mon ancien matériel. Je suis dans l'attente du nouveau matériel dans mon point relais et le renvoi du mauvais décodeur TV, mais aussi d'un appel de la Hotline depuis plusieurs jours. N'ayant pas de ligne fixe, j'appelle d'un portable, et ça coûte très cher! J'aimerais donc savoir où en est la procédure de déménagement de la ligne (elle n'a pas dû être commencé...) et l'envoi du nouveau matériel. Je suis disponible pour plus de renseignements, comme l'ancien numéro de la personne qui occupait mon logement, et/ou l'adresse postale. Merci d'avance.
  2. bonjour le rapport du rendez-vous aucun problème mon débit a augmenté... tout et bon... Merci encore... cordialement.
  3. bonjour, rapport de France Telecom aucun problème de ligne... donc maintenant il reste juste a me débridé mon débit qui a été bridé a 4000 a cause de ses évènement... cordialement...
  4. Bonjour, Ok je comprend mieux. Ok pour le 03/05. cordialement.
  5. bonjour, j'ai que mes jeudi de libre... mais je pensais que c'était directement au central de France Telecom l'intervention. le technicien m'avais dit que c'était de cher eux le problème (directement a leur central).
  6. bonjour, le résultat de l'intervention et que c'est un problème de France-Telecom. c'est un des deux fil qui et mal branché.
  7. Bonjour, j'ai de plus en plus de problème de connexion, ma box se déconnecte toute les 10min. j'ai tenté de redémarré plusieurs fois, mais sa refait toujours la même chose. Cordialement.
  8. Bonjour Fabien, mes disponibilités sur les deux prochaines semaine sont: le jeudi et vendredi. Cordialement.
  9. bonjour, Hier je suis passé sous la barre des 6000 kbps pour remonter aujourd’hui a 7627 kbps. de plus ma connexion et très instable. Cordialement.
  10. Bonjour Fabien, non je nais pas de rallonge téléphonique. installation etait déjà installé a mon arrivé. et non je n'est pas moyen de testé un autre modem. mon débit a changé je suis remonté a 7999 kbps, c'est un peut mieux. mais il en manque un peut. Cordialement.
  11. Bonjour, mon débit et bridé a 4095 kbps alors que d’habitude je suis a environ 12000 kbps. voici les caractéristique de ma ligne: Débit flux descendant 4095 Kbps Débit flux montant 344 Kbps Marge de bruit flux descendant 11.6 dB Marge de bruit flux montant 5.6 dB Atténuation flux descendant 46.0 dB Atténuation flux montant 37.1 dB Mode de transmission ADSL2+ merci d’avance.
×
×
  • Create New...