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Justneuf

fictif29

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  1. Bonjour, Avec beaucoup de retard, désolé, le problème était dû à un incident sur le réseau SFR, incident qui touchait pas mal de monde... Bon courage pour ceux qui ont le même problème, Cordialement,
  2. Bonjour, Décidément, je n'ai vraiment pas de chance avec SFR neufbox Evolution (alors que cela ne fait que 6 mois d'abonnement), après avoir changé 2 fois de décodeur et 1 fois de disque dur, maintenant voici que la téléphonie est non fonctionnelle, j'ai déjà tout essayé, redémarrer la box via http://192.168.1.1 , redémarrer la box avec le bouton on/off, faire un reset de la box... Aucun changement. Ce qui est encore plus bizarre c'est que le téléphone fonctionnait bien cet après-midi (le dernier appel vers 20h), et par la suite je ne l'ai plus touché. Apparemment, je ne suis pas tout seul dans ce cas, il y a des centaines de personnes (voire plus) qui ont vécu, vivent, ou même vivront ce problème sur ce site, sur d'autres sites spécialisés également... Certaines de ces personnes ont réglé leur problèmes en redémarrant tout simplement la box, le mien est plus persistant. Si un technicien peut vérifier qu'est ce qui cloche exactement sur ma ligne. Ce qui est étranger, c'est que la TV et Internet fonctionne bien. Bien cordialement,
  3. Bonjour, Oui le décodeur se plante et redémarre tout seul, ces derniers temps assez souvent, le replay beug un max alors que le décodeur est connecté par câble, en fait je ne sais pas si c'est le décodeur ou le disque dur qui est endommagé car le décodeur a déjà été remplacé 1 fois. Sauf si je suis tombé dans une mauvaise série. Avant, j'étais sur Darty j'avais pas de probème, mais j'ai quand même décidé de changer de FAI pour essayer, et bien je suis dégoûté, j'aurais pas dû, le problème en plus c'est que le 1er et 2ème mois de mon abonnement tout était nickel, la connection, pas de beug, la tv très clair pas de pixel (à toute heure)... et là depuis quelques semaines tout beug, même le matériel C'est vraiment rageant surtout quand SFR ne vous répond pas sur le Forum du site, ou que même quand ils répondent ils ne donnent aucune solution.
  4. Au niveau de la télécommande, si par perturbation radio, on sous entend aussi les ondes téléphoniques et bien oui, mais je pense qu'à ce niveau tout le monde à un téléphone, donc ça ne va pas être ça. Avec la télécommande, même s'il n'y a pas d'obstacle devant mais que je le dirige vers le plafond par exemple, elle ne capte déjà plus... Sinon au niveau du temps d'inactivité, j'ai déjà réglé ce problème, mais ce n'est pas ça, de toute façon, avant de s'éteindre, le décodeur nous alerte. Mais quand je dis que le décodeur s'éteint tout seul, c'ets quand je zappe par exemple, et HOP! ça s'éteint, ou lorsque je regarde le tvreplay, je ne touche même pas la télécommande et ça s'éteint tout seul. Même ma copine qui est d'humeur pourtant très calme ont a marre, pour vous dire...
  5. Bonjour, Merci pour vos réponses, au niveau du NRA, le centre est juste à côté (à moins de 1.5km de chez moi), au niveau du condensateur, il y en a bien mais ce sont les nouveaux, un technicien SFR est déjà passé, et il m'a dit que même si j'enlève le condensateur, cela ne changerait en rien la bande passante. Je viens de faire un test de bande passante, ping 40ms, débit descendant environs 11-12 mo/s, débit montant 111.4 ko/s. En fait, ce qui m'énerve vraiment c'est le décodeur malgré qu'il a déjà été changé 1 fois, toujours autant de beug.
  6. SFR c'est de l'*****! j'en ai marre

  7. Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à voir une émission au complet sans voir de gros pixel à la tv, alors que normalement d'après un technicien je dois avoir 15mo (sur un abonnement de 25mo). Ensuite, j'ai aussi un gros problème au niveau du Replay, la connexion est vraiment merdique (excusez moi du mot mais c'est la cas), je ne comprends pas pourquoi payer si c'est pour avoir une bande passante aussi basse, c'est vraiment de l'*****. Il y a un technicien SFR qui était passé il y a quelques temps déjà, comme par hasard pas de problème, mais dès le lendemain, la connexion redevient très basse. On dirait que le technicien passe un coup de fil au centre avant de passer pour booster ma connexion... Je suis nouvel abonné, j'ai encore 1 mois gratuit mais dès que le mois je pense que je remettrais en cause mon abonnement. Si vraiment SFR n'arrive pas à suivre, il ne faut plus prendre d'abonné dans ce cas!!! En plus le décodeur (qui a déjà était changé 1 fois) déconne tout le temps, la télécommande ne sert à rien , dès qu'il y a un objet devant elle ne fonctionne plus (alors que dans la publicité,SFR nous informe du contraire), le décodeur s'éteint tout seul sans aucune raison (même pas de mise à jour). Lorsque j'insère une clé usb devant (sur la façade), il faut que je le retire et que je le ré-insert pour que le décodeur le prenne en compte. Assez souvent, lorsque je me balade sur le menu des chaînes (pour voir les programmes que ceux ci proposent), c'est d'une lenteur... Heureusement que j'en ai fais part à des amis qui grâce à moi n'ont pas pris SFR evolution, au moins j'ai réussi à leur éviter cela. Si quelqu'un propose une méthode pour pouvoir résoudre ce problème sinon si d'ici quelques jours pas d'amélioration c'est fini SFR l'*****!
  8. Bonjour, Merci de votre réponse, Cela me donne ça: Etat de la connexion Internet Statut de l'accès Internet opérationnel Connexion ADSL Et Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 12041 Kbps Débit flux montant 939 Kbps Marge de bruit flux descendant 14.1 dB Marge de bruit flux montant 10.5 dB Atténuation flux descendant 32.0 dB Atténuation flux montant 16.7 dB Mode de transmission ADSL2+ Mais il ne faut pas se fier au Débit flux descendant 12041 Kbps Donc ça marque en haut adsl mais un peu plus bas adsl +2, cela veut dire quoi? Merci pour vos réponses, Bien cordialement,
  9. Bonjour, Oui toujours, surtout ce soir, j'ai réalisé un test sur mire vers 19h30 j'avais 650 kbps et maintenant (20h52) 2016kbps, sachant que je me suis abonné à un 25mo et qu'il y a un conseiller qui m'a assuré que je dispose de 14mo de débit réel. Le pire, c'est tout à l'heure, j'ai effectué un CHAT sur sfr.fr, et le conseiller m'a informé que mon débit débloqué est de 8mo. Incompréhension de ma part lorsque j'ai lu le message. Je ne sais pas si vous êtes un conseiller mais pouvez vous me dire exactement quel abonnement vous avez dans votre base de donnée? car même parmi les conseillers il y a discorde. Ce n'est pas normal. Juste pour info, au tout début de mon abonnement, il y a 1 mois et demi à peu près, lorsque je faisais des test sur mire, j'avais comme résultat entre 8000 et 13000 kbps. Je ne comprends pas la chute du débit en 2 semaines, j'espère que SFR ne bride pas ma bande passante. Bref, je voulais aussi savoir comment fait on pour voir si on est sur adsl 2+ ou non? Merci de votre réponse, Bien cordialement,
  10. Bonjour à tous, Nouvel abonné chez SFR avec l'abonnement 25 mo + tv HD+ téléphonie illimité fixe et portable, je n'ai eu que des soucis depuis. En passant par le décodeur qui freeze mais après plusieurs discussions j'ai réussi à le faire remplacer. Mais bon passons, mon problème se situe au niveau de la bande passante, je pense comme certains des abonnés. Tout d'abord, quelques mots sur mon emplacement géographique et mon logement, j'habite à Cergy dans le 95, donc pas encore de fibre optique (bien que je l'ai eu avant dans une autre ville), j'ai dû alors souscrire à un abonnement ADSL, je suis situé à moins de 2 kilomètres de la borne donc normalement un débit réel se situant dans une tranche de 8 mo à 12 mo (pour un abonnement de 25mo), mon appartement est très récent (2011) et tous les matériaux (électrique, téléphonique...) respectent les dernières normes et technologies. Mon fil téléphonique (RJ11 et non prise gigogne) mesure moins de 30 cm (car apparemment le problème peut provenir de la longueur du fil également). D'après toutes ces caractéristiques, je devrait profiter d'un bon débit mais non! Vous allez rire, mais lorsque je télécharge, que ce soit avec l'aide d'un logiciel ou directement sur le site, que ce soit un fichier léger ou un fichier lourd, mon débit descendant tourne autour de 30 kb/s et 150 kb/s, parfois alors que la tv est éteinte, et que je n'utilise internet que sur 1 seul pc. Le débit est la même que je sois sur ethernet ou en wifi, j'ai déjà effectué des tests sur des sites comme speedtest ou même mire.sfr.fr, avec l'aide de conseillers également, mais certains sont incompétents. Une fois je suis tombé sur une téléconseillère qui m'affirmait que j'étais abonné à 8mo et non 25mo ("c'est écrit sur mon écran d'ordinateur" me dit-elle) alors que j'ai les preuves (contrats...) que mon abonnement est bien de 25mo, elle me transmet à un autre conseiller qui celui-ci me dit que j'ai un débit de 14mo !!!???? La conseillère me dit 5 minutes avant que c'est normal si mon débit est bas car j'ai souscrit un abonnement de 8mo et un autre qui me dit que j'ai un débit de 14mo, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Bref, j'ai donc demandé à un conseiller de me mettre en adsl +2 si je ne le suis pas, et si un conseiller passe sur mon sujet , si celui ci peut me dire quel contrat j'ai vraiment souscrit (on ne sais jamais si je paie un abonnement 25mo alors que normalement il est de 8mo). Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, des manipulations, j'ai déjà nettoyer mon pc, paramétrer le wifi au cas où, activé et désactivé le IPV6 mais je ne vois pas vraiment la différence. Ce qui est vraiment bizarre, c'est le fait que ma soeur habite un peu plus loin derrière chez moi (donc plus loin que moi de la borne), elle a Free V5, et quand je passe chez elle avec mon pc portable, je télécharge en wifi avec 1mo/s, alors qu'elle a souscrit un abonnement avec débit et bande passante plus bas que le mien, elle est plus loin de la borne, et son appartement est plus vieux que le mien (1990). Ha et au fait, pour information, la prise alimentation du Modem est branchée sur une prise murale (on ne sait jamais s'il y a un rapport) et non multi-prise. En tout cas si quelqu'un peut me donner quelques astuces, ce serait le bienvenue! Merci, Bien cordialement,
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