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Justneuf

Globy80

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  1. Bonsoir. Une petite réponse de la salle d'embarquement de l'aeroport ou j'attends mon avion... @depanheur : j'ai commencé par remplacer mon evolution premium par le basic afin de finaliser la confifiguration du du terminal. Mon terminal premium toujours est relié par un cable RJ45 d'environ 10m, je n'utilise pas le CPL pour ce décodeur. C'est la qu'est apparu le problème : aucune reaction du décodeur basique. Pour rappel , le décodeur basique est la version sans disque dur ni tnt ni afficheur fourni dans le cadre de l'option multi tv. Le reset par SFR+Retour est egalement sans effet car, pour etre efficace, il doit etre réalisé lorsque le décodeur est fonctionnel. Mon décodeur premium (avec DD) est, étant branché au même endroit et de la même manière, completement opérationnel. Le service technique a bien confirmé la déféctuosité du décodeur basique et m'a assuré avoir programmé l'expedition d'un nouvel ecemplaire (du décodeur BASIQUE, pas PREMIUM ni NETGEM je le rapelle...) Merci cependant pour votre contribution. J'espere simplement qu'un corp me confirmera que l'on va bien m'envoyer un decodeur evolution BASIQUE, qui fonctionne, qui me permettra enfin de profiter de l'option multi TV qui est facturé depuis une semaine, et pas un NETGEM ou une décodeur evolution PREMIUM dont je n'ai rien a faire. Merci. A bientot. PS : désolé pour les faute do'orthographe et de syntaxe, mais un clavier virtuel de mobile ne vaut pas un vrai clavier de PC.
  2. Petit retour pour la communeauté... Je recois ce matin un colis de la part de SFR. Très réactif et très rapide je me dit.... J'ouvre le carton et la, que vois-je..... UN NETGEM !!!! :dash: Je rapelle le 1023, j'explique la situation du premier colis, du 2nd qui ne correspond pas, et la dame m'annonce de ramener au point relais mon NETGEM et de l'échanger avec le colis bloqué (si si, rappellez vous, je ne pouvais pas le retirer car je n'avais pas de matériel en échange...) Je fais donc 50 kms AR (le relai colis est à proximité de mon travail) et réccupère le fameux colis tant attendu. A peine de retour dans la voiture, j'ouvre le colis et je vérifie : OUF, il sagit bien d'un décodeur Evolution basique. Je rentre chez moi, branche le matériel est là, ......., décodeur sans aucune réactions !!!! Une fois branché et allumé avec l'interrupteur ON/OFF, le voyant marche clignote une fois rouge puis s'étteint, et toutes les LED situées à l'arrière sur les ports RJ45 restent désespérement toutes allumées... Je vous passe l'intégralité des tests effectués (CPL interchangé, cable RJ45 et autres...), un nouvel appel au 1023 et le verdict tombe : décodeur HS :wacko: :wacko: :wacko: On doit me renvoyer un nouveau décodeur d'ici la fin de semaine, je réitère donc mon appel à un Corp Ce nouvel échange est il enregistré, et, est-ce bien un décodeur évolution Basique que je vais recevoir ? D'avance merci... P.S : je raconte volontairement sous un ton jovial, mais je peux vous affirmer que la colère commence à monter...
  3. Bonjour. Merci beaucoup Stéphanie, j'attends donc votre retour.
  4. Merci beaucoup Stéphanie. Pourrais je vous recontacter par MP d'ici vendredi afin de connaitre le numéro de suivi du colis ?
  5. Re-bonjour. Matériel recu mais impossible de le retirer car colis qualifié comme un SAV et pas un matériel complémentaire. Le problème étant différent, j'ai ouvert un nouveau post. Merci de cloturer celui ci. P.S : un point positif quand même, 4 jours entre la commande et la réception du matériel, c'est vraiment pas mal !
  6. Re-bonjour à toutes et tous. Voila, j'ai bien reçu mon second décodeur TV concernant ma souscription à l'offre Multi Tv. Problème : ce colis est qualifié en tant que SAV et pas en tant que nouveau matériel, c'est à dire que je doit remettre au relais colis mon ancien matériel . Ennuyeux du matériel supplémentaire...Le distributeur refuse donc de me le remettre. Après moults appels au 1023 et quelques longues discussions, j'ai finalement eu un retour d'une conseillère qui m'indique faire la demande d'un nouvel envoi, par vois postale, directement à mon domicile. Malheureusement, je pars en long déplacement à l'étranger en fin de semaine, et je ne pourrais pas faire d'appels au 1023 pour vérifier l'exactitude des informations que je viens de recevoir Un corp pourrait il vérifier sur mon dossier si l'envoi d'un nouveau décodeur multi-tv par voie postale est bien prévue, cela me permettrai de partir l'esprit plus tranquille, au moins sur ce point... Je souhaiterais également, par correction, prévenir le point chrono relais que je ne présenterais pas de nouveau chercher le colis mal qualifié et lui indiquer qu'il peut procéder au retour rapidement. D'avance merci pour votre aide.
  7. Merci Isabelle pour votre intervention. J'ai reçu 2 mails de SFR (prise en compte de la demande d'option et confirmation de commande). Sur mon espace client, le Multi TV est bien indiqué, et ma liste de matériel comporte désormais un élément en plus, le décodeur TV (en plus du décodeur Evo). Par contre, toujours pas de mail m'indiquant l'expédition du colis. Si vous pouviez me communiquer le numéro de colis dès qu'il sera disponible... D'avance merci.
  8. Bonjour. J'ai souscrit à l'option Multi TV ce week-end, livraison demandé en point Chrono Relais. Je souhaite connaitre, pour les personnes qui se sont inscrites, les délais moyens de livraison du matériel. De plus, je n'ai plus accés à mon compte ADSL sur le portail ("Nous n'avons pas été en mesure d'afficher vos lignes ADSL / Fiblre - Merci de rafraichir la page...). Si un corp passe par ce sujet, pourrait il m'indiquer la bonne prise en charge de cette commande, ainsi qu'un numéro de suivi pour le colis. D'avance merci
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