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Justneuf

valmy2009

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  1. OK pour moi retour à la normal, vous pouvez fermer le sujet.
  2. Bonsoir Tout à fait, le forum SFR mentionne aussi cet incident. Merci de nous tenir informé de l'évolution de ce probleme.
  3. Bonjour Je suis dans le même cas que vous, je suis dans le 94 et j'ai eu ce problème à partir de 16h. Par contre mon frère est pas ce problème :S
  4. Bonjour avez-vous résolu votre problème? moi j'ai ce problème depuis que j'ai débranché accidentellement l'alimentation du modem!! Service technique SFR n'ont rien pu faire
  5. Bonsoir, J'ai un problème avec mon décodeur TV ainsi que mon TEL et ceci depuis que j'ai débranché accidentellement l'alimentation. Depuis que j'ai rebranché l'alim du modem, je n'arrive plus à avoir la TV et le TEL ==> Pour la TV j'ai un message d'erreur : "C83 : votre service TV n'est pas activé......" : Ce message n'a aucun sens vu que j'avais la TV avant ce problème. Ce message disparaît au bout de 5mn puis j'ai un écran noir et un message qui s'affiche : "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" Pour le TEL : Aucune tonalité ni message d'erreur. Avant d’appeler, j'ai procédé à quelques tests : 1) redémarrer le modem ==> Aucun résultat 2) Je me suis connecté sur le modem via l'adresse http://192.168.1.1 pour voir l'état général des services : a) Internet : Internet opérationnel b ) Internet IPv6 : Désactivé c) Téléphonie : Téléphonie non fonctionnelle ==> le téléphone reste branché d) Télévision : Télévision connectée ==> mais coté TV j'ai l'erreur "Signal TV non disponible - aucun signal détecté 3) j'ai fait un diagnostic du Tel (Initialisation, Matériel, Sonnerie, Tonalité, Numérotation) Tests effectués avec succès mais une fois le modem redémarrer comme c'est demandé le TEL ne fonctionne toujours pas. 4) Reset du modem : Aucun résultat J'ai fini par appeler le service technique SFR, ils ont fait quelques tests de leurs coté puis ils m'ont demandés de refaire un reset. Sans résultat. Le technicien m'a dit je vous rappel, j'ai attendu 1h et sans réponse!! j'ai fini par les rappeler je tombe sur un autre technicien qui m'informe qu'il y'a un problème réseau et qu'ils ne savent pas d'où vient le problème exactement !! Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour profiter de ma box que j'ai depuis 2 jours seulement :( Modèle du modem NB4-FXC-r1 Merci d'avance
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