Jump to content
Justneuf

valmy2009

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About valmy2009

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. OK pour moi retour à la normal, vous pouvez fermer le sujet.
  2. Bonsoir Tout à fait, le forum SFR mentionne aussi cet incident. Merci de nous tenir informé de l'évolution de ce probleme.
  3. Bonjour Je suis dans le même cas que vous, je suis dans le 94 et j'ai eu ce problème à partir de 16h. Par contre mon frère est pas ce problème :S
  4. Bonjour avez-vous résolu votre problème? moi j'ai ce problème depuis que j'ai débranché accidentellement l'alimentation du modem!! Service technique SFR n'ont rien pu faire
  5. Bonsoir, J'ai un problème avec mon décodeur TV ainsi que mon TEL et ceci depuis que j'ai débranché accidentellement l'alimentation. Depuis que j'ai rebranché l'alim du modem, je n'arrive plus à avoir la TV et le TEL ==> Pour la TV j'ai un message d'erreur : "C83 : votre service TV n'est pas activé......" : Ce message n'a aucun sens vu que j'avais la TV avant ce problème. Ce message disparaît au bout de 5mn puis j'ai un écran noir et un message qui s'affiche : "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" Pour le TEL : Aucune tonalité ni message d'erreur. Avant d’appeler, j'ai pro
×
×
  • Create New...