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Justneuf

gygy

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Community Reputation

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About gygy

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/11/1967

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    lyon(meyzieu)

Contact Methods

  • NRA
    MEY69
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, je paie actuellement par CB, j'aimerais payer par chèque ou par Tip si c'est possible. merci à vous et bon week end
  2. Bonjour, J'ai en été connecté chez Sfr pour l'Adsl après un souci d'alignement , tout marche maintenant. Hier, j'ai unifier mes comptes Adsl et Mobile, je me suis dit que ça serait bien plus facile mais , souci, je ne peux plus accéder à mon suivi d'incident technique adsl ..., en effet, je choisis bien Adsl, suivre votre incident technique et ça me ramène à une page "Bienvenue sur votre suivi personnalisé Mobile" où j'ai accès à mon compte mobile..., je suis pourtant bien dessous l'onglet "internet à la maison". Comment faire pour corriger ce problème car si j'ai un autre incident sur ma ligne adsl, je n'ai plus aucun suivi.. Merci à vous
  3. Pour mes parents : le gros souci, c'est que j'ai jeté tous les papiers il y a environ 6 mois !! dont l'envoi du colissimo (avec poids) , c'est franchement ridicule, comme peuvent-ils dire qu'ils ont reçu le modem et non le décodeur, tout était dans le carton !!! de plus, que faire d'un décodeur neuf tv sans ligne neuf et sans modem !! Après plus d'un an, facture de clôture reglée sans problème (avec les 45 euros de frais de cloture), je ne voyais pas la nécessité de garder tout cela !!! Histoire de fou !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour mon problème, je vais attendre la connexion free et résilier sans payer les 45 euros de clôture, car là, c'est une erreur de leur part et non régularisée sous 10 jours après l'envoi de mon recommandé.... merci de votre aide à bientôt gigi
  4. bonjour à tous, des news Neuf bien entendu a essayé de prélevé la somme totale aucun remboursement sur mon compte alors qu'un conseiller m'avait clairement dit le contraire Pas grave : j'ai fait une opposition de prélèvement et payé ce que je dois réellement par chèque, j'ai envoyé le tout en recommandé afin de leur signaler le problème, ils m'ont répondu avoir reçu mon chèque et avoir noté que je reglerai désormais par chèque. mais rien de rien sur l'explication de la facturation abusives !!!! j'ai eu un conseiller neuf hier, ma prochaine facture, éditée le 26/08/08, comprend tous les appels nationaux et locaux facturés !!! encore !!!! me dit : EXACTEMENT COMME DEPUIS 5 MOIS : un avoir sera fait sur la prochaine facture ! bien sûr et je vais vous croire !! Autre problème : mes parnents inscrits en DT, ont résilié il y a plus d'un an et demi, j'ai moi-même envoyé la neuf box et le décodeur, bref, après tout ce temps facture de neuf qui essaye de prélèver abusivement 150 euros car ils n'auraient pas renvoyer le décodeur télé, par contre, ils ont reçu la neuf box !! alors que tout était dans le même colis !!! bref, après tout ce temps , opposition au prélèvement !! et maintenant ste de recouvrement !! Vraiment, je suis déçue mais déçue de NEUF !!! Solution : je viens de m'inscrire chez FREE, je ne supporte pas un tel comportement !! dommage, tout marchait parfaitement.. mais je ne veux plus donner d'argent à des personnes malhonnêtes.. merci de votre lecture et surtout bon week end à tous...
  5. Merci beaucoup Yasmine ! vais-je maintenant recevoir une facture par courrier ou faut-il surveiller sur internet ? bon week end
  6. bonjour Yasmine, Et merci à vous ! je vais tout de même faire une oppostion de prélèvement, car un avoir de 146 euros me semble trop, surtout que j'avais déjà prévenu neuf, il y a plus de 2 mois et l'avoir n'avait pas été fait. Je préfère donc regler ce que je dois réellement ! je ne sais pas si c'est possible mais il serait sympa de le noter dans le dossier afin que je n'ai pas de coupure de ligne ! en tout cas, merci de votre gentillesse bonne fin de semaine ghislaine
  7. Bonjour, suite au post ouvert sur le forum à ce nom : Facturation Abusive Des Appels Nationaux Et Locaux je souhaiterai passer au paiement par chèque Merci à vous et bonne journée ghislaine
  8. Bonjour et Merci à vous, voilà, c'est fait. bon week à tous
  9. Merci de ton avis, Après reflexion, je pense envoyer une lettre en Ar, 1) expliquant le problème..., signalant que suite à mon appel, l'interlocutrice qui certifie lancer un remboursement n'a pas voulu me confirmer le remboursement par courrier ou mail malgré mon insistance 2) leur signalant que je fait desormais une oppostion aux prélèvement de neuf telecom 2) leur demandant désormais de bien vouloir noter que je reglerai désormais en chèque 3) leur joindre dans le courrier, le chèque correspondant à la facture totale sans les appels facturés abusivement et s'ils ne comprennent pas vraiment, je paie ce que je dois et je passe direct chez free avant une coupure car ils ne peuvent me couper la ligne sans me prévenir... qu'en pensez-vous ? Merci :blush:
  10. Bonjour, je suis en dégroupage total 100 % neuf box et depuis 3 mois, neuf me facture tous mes appels nationaux et locaux ! (donc numéros en 01;02;03;04;05), j'ai envoyé un mail il y a 2 mois précisant le problème et demandant le remboursement ( 6.54 euros) Neuf m'a répondu , s'exusant et précisant que l'avoir serait fait sur la prochaine facture. Bref, nouvelle facture : 213.99 euros dont 140.40 euros d'appels nationaux et locaux ! j'ai appelé hier, ils reconnaissent me devoir maintenant 146.54 mais ne peuvent arrêter le prélèvement du 16 juillet ! Ils m'ont précisé traiter le dossier sous 10 jours avant un remboursement à la clé. Le problème c'est qu'ils disent la même chose qu'il y a 2 mois et que rien n'a été fait ! Ne vaut-il pas mieux faire une opposition de prélèvement et regler desormais toujours par chèque ce que je dois réellement ? Merci de me conseiller :blush:
  11. Bonsoir, Idem, je me rends compte d'une erreur de facturation de 23.80 euros (déduction notées 100% neuf ) et non prise en compte au final. Si un corps pouvait faire quelque chose.... Merci
  12. slt à tous, du nouveau :blush: suite à mon courrier neuf à envoyé deux emails à mes parents le jour même, ce sont des accusés de reception des 2 courriers ( du 24/10/07 et du dernier) ils ont aussi envoyé en lettre simple, un courrier précisant qu'ils avaient bien pris en compte notre demande concernant la facturation. signée d'Armelle Banlanceu. Je pense que la ligne a été résiliée car lorsque je vais dans le gestionnaire de compte, elle n'apparait plus. Il aurait été bien, qu'une personne de neuf circulant sur le forum se penche sur ce dossier mais il est vrai qu'on a pas toujours le temps de tout faire. je vous tiens au courant pour la suite. a +
  13. Merci encore dormeur :clap: Je vois que malgré le temps, tu es toujours disponible pour aider les autres. J'ai corrigé comme tu l'as noté car c'est beaucoup mieux , mais je trouve regrettable d'en arriver là, mes parents ne voulaient pas de problème, ne pas faire d'histoire, mais là, c'est bien pousser la mémé dans les orties Je commence par principe et même si tout marche bien pour moi chez le neuf à me tater pour un autre fournisseur car ce n'est pas normal et ça ne se fait pas. je vous tiendrai au courant. Gygy
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