Jump to content
Justneuf

gygy

Membres
  • Content Count

    375
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About gygy

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/11/1967

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    lyon(meyzieu)

Contact Methods

  • NRA
    MEY69
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, je paie actuellement par CB, j'aimerais payer par chèque ou par Tip si c'est possible. merci à vous et bon week end
  2. Bonjour, J'ai en été connecté chez Sfr pour l'Adsl après un souci d'alignement , tout marche maintenant. Hier, j'ai unifier mes comptes Adsl et Mobile, je me suis dit que ça serait bien plus facile mais , souci, je ne peux plus accéder à mon suivi d'incident technique adsl ..., en effet, je choisis bien Adsl, suivre votre incident technique et ça me ramène à une page "Bienvenue sur votre suivi personnalisé Mobile" où j'ai accès à mon compte mobile..., je suis pourtant bien dessous l'onglet "internet à la maison". Comment faire pour corriger ce problème car si j'ai un autre incident
  3. Pour mes parents : le gros souci, c'est que j'ai jeté tous les papiers il y a environ 6 mois !! dont l'envoi du colissimo (avec poids) , c'est franchement ridicule, comme peuvent-ils dire qu'ils ont reçu le modem et non le décodeur, tout était dans le carton !!! de plus, que faire d'un décodeur neuf tv sans ligne neuf et sans modem !! Après plus d'un an, facture de clôture reglée sans problème (avec les 45 euros de frais de cloture), je ne voyais pas la nécessité de garder tout cela !!! Histoire de fou !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour mon problème, je vais atten
  4. bonjour à tous, des news Neuf bien entendu a essayé de prélevé la somme totale aucun remboursement sur mon compte alors qu'un conseiller m'avait clairement dit le contraire Pas grave : j'ai fait une opposition de prélèvement et payé ce que je dois réellement par chèque, j'ai envoyé le tout en recommandé afin de leur signaler le problème, ils m'ont répondu avoir reçu mon chèque et avoir noté que je reglerai désormais par chèque. mais rien de rien sur l'explication de la facturation abusives !!!! j'ai eu un conseiller neuf hier, ma prochaine facture, éditée le 26/08/08, compr
  5. Merci beaucoup Yasmine ! vais-je maintenant recevoir une facture par courrier ou faut-il surveiller sur internet ? bon week end
  6. bonjour Yasmine, Et merci à vous ! je vais tout de même faire une oppostion de prélèvement, car un avoir de 146 euros me semble trop, surtout que j'avais déjà prévenu neuf, il y a plus de 2 mois et l'avoir n'avait pas été fait. Je préfère donc regler ce que je dois réellement ! je ne sais pas si c'est possible mais il serait sympa de le noter dans le dossier afin que je n'ai pas de coupure de ligne ! en tout cas, merci de votre gentillesse bonne fin de semaine ghislaine
  7. Bonjour, suite au post ouvert sur le forum à ce nom : Facturation Abusive Des Appels Nationaux Et Locaux je souhaiterai passer au paiement par chèque Merci à vous et bonne journée ghislaine
  8. Bonjour et Merci à vous, voilà, c'est fait. bon week à tous
  9. Merci de ton avis, Après reflexion, je pense envoyer une lettre en Ar, 1) expliquant le problème..., signalant que suite à mon appel, l'interlocutrice qui certifie lancer un remboursement n'a pas voulu me confirmer le remboursement par courrier ou mail malgré mon insistance 2) leur signalant que je fait desormais une oppostion aux prélèvement de neuf telecom 2) leur demandant désormais de bien vouloir noter que je reglerai désormais en chèque 3) leur joindre dans le courrier, le chèque correspondant à la facture totale sans les appels facturés abusivement et s'ils ne compren
  10. Bonjour, je suis en dégroupage total 100 % neuf box et depuis 3 mois, neuf me facture tous mes appels nationaux et locaux ! (donc numéros en 01;02;03;04;05), j'ai envoyé un mail il y a 2 mois précisant le problème et demandant le remboursement ( 6.54 euros) Neuf m'a répondu , s'exusant et précisant que l'avoir serait fait sur la prochaine facture. Bref, nouvelle facture : 213.99 euros dont 140.40 euros d'appels nationaux et locaux ! j'ai appelé hier, ils reconnaissent me devoir maintenant 146.54 mais ne peuvent arrêter le prélèvement du 16 juillet ! Ils m'ont précisé traiter le
  11. Bonsoir, Idem, je me rends compte d'une erreur de facturation de 23.80 euros (déduction notées 100% neuf ) et non prise en compte au final. Si un corps pouvait faire quelque chose.... Merci
  12. slt à tous, du nouveau :blush: suite à mon courrier neuf à envoyé deux emails à mes parents le jour même, ce sont des accusés de reception des 2 courriers ( du 24/10/07 et du dernier) ils ont aussi envoyé en lettre simple, un courrier précisant qu'ils avaient bien pris en compte notre demande concernant la facturation. signée d'Armelle Banlanceu. Je pense que la ligne a été résiliée car lorsque je vais dans le gestionnaire de compte, elle n'apparait plus. Il aurait été bien, qu'une personne de neuf circulant sur le forum se penche sur ce dossier mais il est vrai qu'on a pas
  13. Merci encore dormeur :clap: Je vois que malgré le temps, tu es toujours disponible pour aider les autres. J'ai corrigé comme tu l'as noté car c'est beaucoup mieux , mais je trouve regrettable d'en arriver là, mes parents ne voulaient pas de problème, ne pas faire d'histoire, mais là, c'est bien pousser la mémé dans les orties Je commence par principe et même si tout marche bien pour moi chez le neuf à me tater pour un autre fournisseur car ce n'est pas normal et ça ne se fait pas. je vous tiendrai au courant. Gygy
×
×
  • Create New...