Jump to content
Justneuf

Nono5785

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Nono5785

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Modem
    Non renseigné
  1. Je ne suis pas sûr que FT rentre dans la boucle car le précédent locataire était dégroupé total. La ligne toujours active appartient à SFR, je pense que c'est à eux de la désactiver.
  2. Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement. L'ancien locataire avait un abonnement ADSL avec la neuf box qu'il a résilié il y a plus d'un mois. J'ai voulu m'abonner chez un autre FAI, mais on me signale que la ligne est toujours active au nom de l'ancien locataire. Je ne peut donc rien faire. J'ai recontacté l'ancien locataire qui a rappelé France télécom et SFR qui leur ont tous spécifié que l'abonnement était bien résilié. Cependant on me signale que la ligne est toujours active. Je connais la procédure qui consiste à recréer une ligne france télécom, qui nécessite de payer 55 euros. Je refuse de mettre en place cette procédure plus longue et couteuse alors que tout a été fait par l'ancien locataire pour que je puisse bénéficier de la ligne. Que puis-je faire pour désactiver la ligne ? Merci d'avance. Arnaud
×
×
  • Create New...