Jump to content
Justneuf

Eleonara_SFR

Corp-SFR
  • Posts

    59
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné

Eleonara_SFR's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjoru sevlaur, En absence de ma collègue et sans retour de votre part, je termine le suivi de ce sujet. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Eleonora
  2. Bonjour dams161, En absence de ma collègue, je me permets d'intervenir sur le sujet. Je vois que l'optimisation dont Dianna vous a parlé, a abouti. Vous bénéficiez de 3.8 Méga ce qui est conforme aux caractéristiques techniques de la ligne. En ce qui concerne le profil ADSL2+, votre ligne ne correspond pas aux caractéristiques nécessaires pour ce profil. La logueur de la ligne doit être de maximum 2000/2500 m. D'ailleurs, vu qu'une réponse vous a été apportée, je me permet de lèver le suivi de ce sujet. En vous remerciant de votre compréhension, Eleonora
  3. Bonjour scab47, En absence de ma collègue je me permets d'intervenir sur le sujet. Je vois que votre ligne est stable depuis quelques jours. N'ayant pas de retour de votre part depuis la dernière confirmation, j'en déduis que tout est stable de votre côté également. Dans ce cas, je lève le suivi du sujet. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service technique au 10 23 ou par chat. Cordialement, Eleonora
  4. Bonjour LBR, En absence de ma collègue, je me permets d'intervenir sur le sujet. Je vois que les déconnexions persistent. Je vais transférer votre cas à l'expertise. Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de portable, votre disponibilité pour être contacté et l'adesse MAC qui se trouve sur l'étiquette de votre box. Cordialement, Eleonora
  5. Bonjour Olgeo, Sans réponse, votre demande ne peut pas aboutir. Si vous souhaitez la réitérer, vous pouvez remonter celui-ci en créant un nouveau sujet. Cordialement, Eleonora
  6. Bonjour déédé, Dans la mesure où vous ne nous avez pas répondu, je ne peux continuer de vous apporter assistance. Vous pouvez remonter celui-ci en créant un nouveau sujet. Cordialement, Eleonara
  7. Bonjour déédé, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse. Effectivement votre ligne a enregistré ce dernier temps plusieurs déconnexions. Nous allons tester sa stabilité sur un autre profil que je viens de changer. Le débit est maintenant de 5376 kbps. En attentant votre retour je vous souhaite un joyeux Noël! Eleonora
  8. Bonjour slipknot512, N’ayant aucun retour de votre part, je considère que votre demande n’est plus d’actualité. Si ce n’est pas le cas ou que vous avez d’autres questions, je vous invite à créer un nouveau sujet. Cordialement, Eleonora
  9. Bonjour beac, N'ayant pas eu de retour de votre part, je considère que votre demande a été résolue. Dans le cas contraire, n’hésitez pas de créer un nouveau sujet. Cordialement, Eleonora
  10. Bonjour Olgeo, Tout d'abord, veuillez m'excuser vour ce délai de réponse. Je viens d'effectuer quelques manipulations à distance afin de stabiliser votre ligne et augmenter le débit. Ces manipulations ont entraîné plusieurs déconnexions. Vous bénéficiez de 608 kbps. Serait-il possible de m'indiquer quel est la marque du modem que vous utilisez? Joyeux Noël, Eleonora
  11. Bonjour Grimfox77, Je vous remercie pour toutes vos précisions et veuillez m'excuser pour ce délai de résponse. Je vois que les techniciens ont effectué plusieurs manipulations à distance et le débit a été rétabli. Vous bénéficiez maintenant de 5 Méga. Sertait-il possible de me confirmer si la ligne est stable? Bien à vous, Eleonora
  12. Bonsoir beac, Effectivement votre ligne a enregistré plusieurs pertes de synchronisation. Utilisez-vous une rallonge ou une multiprise pour le branchement de la box? Si oui, je vous conseille de la supprimer puisqu'elle peut perturber le signal ADSL. D'ailleurs, testez la box sur une autre prise électrique. A bientôt, Eleonora
  13. Bonsoir Olgeo, Il s'agit bien du numéro que vous avez renseigné dans le profil? Cordialement, Eleonora
  14. Bonsoir déédé, Je viens d'effectuer une manipulation à distance et vous bénéficiez maintenant de 6825 kbps. Merci de me faire un retour dans 24 heures si la ligne est stable. Bien à vous, Eleonora
  15. Bonsoir Wiitony, Afin que je puisse vous apporter une réponse, complétez votre profil en indiquant le numéro de la ligne fixe concernée. Cordialement, Eleonora
×
×
  • Create New...