Jump to content
Justneuf

curassier

Membres
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

curassier last won the day on May 29 2012

curassier had the most liked content!

Informations diverses

  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    Paris

curassier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

6

Reputation

  1. Bonjour, Est-ce qu'un corps SFR pourrait me dire quand le technicien va passer s'il vous plait??? Hier j'ai contacté le service technique pour entendre que le probleme a ete resolu et puis on m'a mis en attente pour 10min sans donner suite! Dites moi au moins si le probleme ne peut etre resolu...ca m'enerve de payer un abonnemment internet pour un service minable!
  2. j'attends toujours le passage du technicien FT depuis le 28/05/2012! Ca commence à faire long.....
  3. Bonjour Philippe, Le technicien est passé le jour meme de votre reponse ( on avait contacté le service technique avant) le 31/05/2012 à 18h. Il a constaté beaucoup de coupures et des erreurs sur la ligne. Actuellement on attend toujours le passage du technicien FT qui a besoin de verifier la ligne à l'exterieur mais cela fait deja une semaine qu'on n'a eu aucun retour :( . J'espère juste que ce probleme va bientot etre resolu... Merci
  4. Bonjour, Y a-t-il une raison que vous ne me repondez pas? Et pourtant, je vois que vous avez bien consulté mon profil, lu mon message...et que tous les autres posts dans le Forum ont eu une reponse mais pas le mien. Bon, ok!
  5. Détails de votre connexion Votre adresse IP : 77.202.12.102 Navigateur : Internet Explorer 9 OS : Windows Vista Ping : 133ms Download Max : 0.44 Mbit/s Upload Max : 0.34 Mbit/sv Comparaison des résultats de download du test ADSL 128k 0,128 Mbit/s (16 Ko/s) Votre bande passante 0.44 Mbit/s (54 Ko/s) ADSL 512 0,512 Mbit/s (62 Ko/s) ADSL 1024k 1,024 Mbit/s (125 Ko/s) ADSL 2M 2 Mbit/s (244 Ko/s) ADSL 8M 8 Mbit/s (977 Ko/s)
  6. Bonjour, Une question: en faisant le retour de forums SFR, tout le monde parle d'une baisse de debit consequante...J'ai exactement le meme probleme en ce moment, un debit trop faible qui provoque des coupures de connexion sans cesse et d'apres le service technique c'est normal...pour moi le 4Mbit/s n'est pas du tout normal au moment ou je paie pour 20Mbit/s et c'est ce que j'ai eu depuis 2 ans maintenant. N'auriez pas vous un probleme de reseau chez SFR par hasard? Pourriez vous s'il vous plait regarder si c'est possible d'augmenter le debit ou faire toutes les manip necessaires afin que je puisse regarder la tele de nouveau (un mois apres) et surfer sur internet? Merci d'avance de votre attention
  7. Bonjour Philippe, Effectivement, j'ai testé hier soir avec le câble électrique du décodeur tv mais rien ne change. j'avais trouvé cet 'astuce' dans le forum SFR j'ai donc essayé. J'ai meme remplacé le filtre ADSL mais toujours pareil. En plus, maintenant, la box se chauffe enormement donc j'ai peur de la laisser longtemps branchée. Aidez moi s'il te plait. Je ne peux pas vivre sans internet! Merci encore
  8. Bonjour, je vais rendre ma box cet apres midi vu qu'aucun voyant ne s'allume et je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet ni regarder la tele ni telephoner! Je voulais vous demander si je peux echanger ma box à n'importe quel espace SFR sans svoir contacter le service client. J'attendrai de votre retour et bon courage à tous ceux qui ont le meme problem que moi. Encore merci et bonne journée.
  9. Bonjour, Merci beaucoup de votre retour. j'ai besoin seulement d'une petite precision si vous connaissez : sans le diagnostic téléphonique, est-ce possible d'echanger la box directement dans l'espace SFR? Comme je n'ai pas de fixe à la maison, c'est un peu compliqué en ce moment de passer un coup de fil ..en general! Merci encore de votre interet que vous portez à mon problème.
  10. Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma connection saute. La synchronisation s’arrête, le voyant passe du vert au orange, plus de télé ni de tél. Le modem reste connecté en moyenne 15 mn (ou plus...ou moins) puis se déconnecté environ 5 mn et il se reconnecte (ou pas) et ça fait ça en permanence. Aujourd’hui plus rien ne fonctionne. Le modem reste au vert et le voyant d'accés est allumé et le trafic clignote aussi mais pas d'internet, ni télé, ni téléphone. J'ai deja fais toutes les manipulations possibles. La plupart des fois je regle ces problemes de connexion moi-meme parce que j'en connais.C'est sur qu'il s'agit d'une panne materiel. Je voudrais changer ma box. Comment faire? Cela fait pratiquement 3 semaines que j'en profites plus de services que je vais payer à la fin du mois. Je suis deçu. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Create New...