Jump to content
Justneuf

Xipiron

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Xipiron last won the day on June 9 2012

Xipiron had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutre

About Xipiron

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. Bonjour, problème résolu. TV fonctionnelle. Juste une remarque il a fallu que je redémarre la Box pour récupérer ma connexion internet. Cerise sur le gâteau mon débit a augmenté!! :D Merci pour le support. Adio
  2. Bonjour, modification faîte comme demandé, le décodeur TV est relié directement à la Box sans CPL. Pas d'image si ce n'est que je suis allé jusqu'à l'étape 4... Mais l'écran sisparaît et je retombe sur cette page avec le code C83...
  3. Bonsoir, j'ai communiqué mon n° de fixe ainsi que mon n° de client en MP comme demandé précédemment. Adio
  4. Bonjour, modification apporté à l'instant.
  5. Bonjour, efféctué ce matin. Pas de changement.
  6. Bonsoir, suite à une information du service client sfr qui m'apprenait le passage de mon débit à 6.6Mo/s, on m'a envoyé un décodeur tv Neuf par adsl, tout en me spécifiant que je n'aurais pas les chaines HD. Après installation, j'ai cette fameuse erreur C83 assez célèbres semble t'il. Depuis dimanche le décodeur est bloqué sur cette page. Merci de l'aide.
  7. Bonsoir, je viens d'effectuer la même démarche que vous sans regret. Pour résilier, un appel au 1023 suffit. Vous recevrez de quoi renvoyez votre décodeur.
×
×
  • Create New...