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Justneuf

waree

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About waree

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    Jeumont
  1. Pardon pour la réponse tardive, j'ai pas assuré là... Débit flux descendant 15478 Kbps Débit flux montant 853 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.3 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 31.0 dB Atténuation flux montant 13.3 dB Mode de transmission ADSL2+ Je ferais un test demain, là ya trop de monde connecté à la maison, mais j'ai 15Mo "réels" donc ça ne devrait pas poser de problème (marge de bruit et compagnie par defaut) ? Bon là on n'a pas de chance mais en général un upgrade, quel que soit le domaine, amène du mieux, des innovations ou nouveautés, améliorations des fonctions existantes et des performances, sinon à quoi bon vendre du nouveau matos !?. De toute facon à la boutique SFR le gars m'a dit qu'ils ne donnent plus de box Evolution, que c'est juste les deco tv qui sont changés! Et en plus ils suppriment le multi tv pendant une dizaine de jours d'après la hotline, faut attendre que quelqu'un parte en vacance... Pour le condensateur il n'y en a pas, et ces deux dernières années le technicien a du venir deux fois à un an d'intervalle (ligne écrasée lorsqu'un voisin emménageais dans l'immeuble!). Le décodeur était neuf du coup j'avais pas pensé à le faire remplacer et comme en plus je pensais avoir un nouveau evo. Par contre j'avais beaucoup d'erreur CFC, genre 40000 à certains moment Visiblement ça va un peu mieux ces derniers jours pour être honnête. Je vais en profiter pour remettre les Videos Bridge prêtés pour voir si ca continue et éventuellement remettre les cpl aussi pour tester.
  2. Salut et merci pour vos réponses. C'est dingue ça, bon bah je vais rester tel quel alors. Tout à l'heure je suis passé dans une boutique SFR pour prendre quelques infos et le gars m'a dit que la Box reste le même, donc en NB4, et que c'est juste le décodeurs TV qui sont remplacés par de évolutions! En vérité j'espérais qu'en prenant une Box plus récente/performante ça me permettrait de fixer mes soucis de pixellisation, avec une seule TV même en SD, en pleine nuit avec rien d'autre de connecté ca pixelise quand même, en direct, en replay, vod, etc. Ça me rend dingue et je comptais sur le nouveau matos, mais refroidis là. Edit : oui j'ai percuté qu'après le changement qu'en cas de problème... Pour Canal je compte me désabonner, fin de contrat 30/11, j'ai préféré récupérer mes cautions avant de résilier, étant donné leur méthodes crapuleuses (résiliation possible une fois par an même si abonné depuis 20 ans, numéro surtaxé obligé, qualité en baisse, etc). BeIn + OCS fera largement mieux pour la moitié du prix. Un peu HS mais desolé.
  3. C'est l'adresse IP de ton decodeur que tu dois renseigner, pas la peine d'en essayer plusieurs, il n'en a qu'une! Tu vas dans l'interface de ta box à partir de ton navigateur internet http://192.168.1.1/network Tu identifie ton decodeur (au cas où tu en a plusieurs) et tu note son adresse Ip, tu l'entre ds ton mobile et le tour est joué... Du moins j'imagine que ca marche comme ça n'ayant pas les décodeur évolution...
  4. Ah bah je ne suis pas le seul alors! Pareil j'ai cru aux CPL mais en fait même en ethernet sur mes deux décodeurs c'est la même! J'ai tout remis en SD et choisis au coup par coup les chaines que je veux en HD suivant ce qui est diffusé mais pareil. Pareil en replay en plus, c'est à ni rien comprendre. J'ai pourtant 15Mbps réels en débit ADSL2+, j'ai même remis ma box en réglages par defaut mais là encore rien à faire ! erreurs CRC de dingue quand je vais sur 911, plus de 20500/h! Je me demande si c'est lié. Edit : aïe, topic datant de juin sans réponses, peu d'espoir...
  5. Que veut tu dire par j'ai appelé sans succès ? Ils t'ont dit que c'est en cours de traitement ou refusent ta demande ? Parce que les 4 semaines c'est juste à titre indicatif. Perso ça a pris plus de deux mois la dernière fois que j'ai voulu desimlocké un Xperia T vieux de trois mois. Et la fois d'avant pour un autre, Xperia Ray, de trois mois aussi, j'avais dû appeler pas mal de fois jusqu'à ce que je tombe sur un conseillé au service technique qui a "fouillé" mon dossier un peu plus profondément et ce code était disponible dans mon dossier, la conseillère que j'avais eu la veille ne l'avait pas vu! Ils doivent faire la demande des codes aux constructeurs dans certains cas. Cela dit je ne suis pas un expert, peut être que d'autres feront de meilleures réponses
  6. Salut, je me demande si c'est parce que c'est un sujet récurrent et donc déjà abordé maintes fois (la recherche ne donne rien de mon côté) ou si parce que ma demande est stupide que je n'ai pas de réponse ?
  7. Salut, maintenant que j'ai tout switché niveau Tv et abonnements vers le tout adsl je me demande quels serait les avantages réels Confort d'utilisation ? Services supplémentaires ? Améliorations techniques ? si je change ma NB4 pour une NB6 Evolution et aussi des deux décodeurs TV gris vers leur équivalent Evolution. Que dois en attendre sachant que ca coute 50 de caution supplémentaire (canal va me rembourser mes caution décodeurs TNT ce qui financerait ce évolution) Voilà, tout infos est bonne à prendre et particulièrement si vous avez fait les même changements, merci d'avance.
  8. Il a dû inverser des cables croisés là où c'est des cables droits et/ou vice versa. A la bonne heure! Profitez bien de votre installation.
  9. salut, cette doc du coffret gigabit est beaucoup plus détaillée avec des instructions plus précises (si toutefois le problème ne vient pas des cablages de prises) http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/LE03207AC.pdf http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/F01145FR-02.pdf edit : question bête : le gars n'aurait pas oublié le filtre adsl par hasard ? C'est envisageable vu qu'il n'y a que le téléphone qui fonctionne ? Peut être qu'une photo d'une bonne résolution coffret ouvert et caches retirés permettrait d'y voir plus clair sur les modules installés ?
  10. Une vidéo et un article wikipedia histoire de comprendre un peu (si jamais vous essayer de dépanner vous même) cablage RJ45, même si le modèle n'est pas le même le principe ne change pas : article sur les RJ45/11 : http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
  11. Si l'électricien n'a pas su cabler correctement les RJ45 ce n'est pas vraiment un électricien. En étant un peu bricoleur on peut même les cabler soi même surtout chez Legrand, suffit juste de suivre les couleurs des paires sur la prise et clipser les fils correspondants. Il existe des petits testeurs pour les lignes informatiques pour tester si il y a une continuité, si la masse est raccordée, si il y un inversement dans les paires,etc 14.95 pour celui ci (après une recherche vraiment rapide) http://www.pearl.fr/reseaux/cables-reseaux/accessoires/testeur-de-cables-reseaux_PE3735.html Ensuite en voyant le pdf j'ai vu que selon les modèles de centrales triple play les prises reconnaissent automatiquement l'appareil connecté dessus pour les plus haut de gamme ; pour les autres les port RJ sont spéparés en deux genre 4 pour le téléphone et les 4 autres pour TV + PC. Quel est la reférence de votre centrale ? Pour les cables ce doit être du catégorie 5, c'est ce qu'on met en général je crois. Voilà ca n'aidera peut être pas. Difficile de trouver ce qui cloche à distance...
  12. avez vous fait le test page 5 ? Et votre installateur ne vous aide pas ? Il est partit sans avoir testé son installation? Ca m'interesse de voir le resultat car je reflechis à faire la même chose.
  13. Salut, je vous confirme que l'on peut activer ses deux decodeurs SFR multi tv et avoir accès aux chaines canal+/canalstat en simultanés. Faut quand même avoir un bon débit et régler la TV principale en HD et l'autre en standard. Du moins ds mon cas c'est ce que j'ai fais. Juste une chose bisarre : pour les chaines canal/sat pas de soucis sur le second decodeurs adsl (canal+, planete, etc), par contre j'ai voulu testé OCS Max/nuovo etc aussi sur le second mais pas de droits d'après l'écran. Je vois avec le service clients plus tard. Je retesterai si vous voulez.
  14. Bonjour, depuis le 12 juin dernier et jusqu'au 13 juillet je n'ai pas pu utiliser mon offre triple play. D'abord le premier diagnostique étais que la Box était défectueuse (après 4 ans c'est compréhensible), je reçois la nouvelle mais ça ne fonctionne pas. C'est là que la valse des coups de fils commence, avec des "on vous recontacte dès que possible", bien sûr personne ne rappelle jamais et les frais sont pour ma pomme. Entre temps on me prête une clé 3G dont je n'ai pu utiliser que 200Mo puis plus rien. Je passe mon temps au téléphone et en agence pour régler ces deux problèmes... Je passe sur les détails, les énervements, les déplacements inutiles, promesses non suivie d'actes ("promis la clé est rechargée"). Un technicien finit par passer, deux fois, pour régler ça (avec un autre technicien FT car il ne peut intervenir seul sur les répartiteurs !) Ah j'oubliais, mon père est décédé le 14 juin, moment où on a besoin d'être joint, de pouvoir téléphoner à la famille, dont une partie à l'étranger, et d'être joint. Déjà que c'était pas facile et SFR en rajoute une couche avec ses conseillés méprisants et sans la moindre compassion.... Je finis par récupérer l'usage de ma ligne après un mois plein sans pouvoir m'en servir, lors d'un appel un conseillé m'affirme que ce mois ne me sera pas facturé... Tu parles ! J'appelle encore pour les avertir que le prélèvement a eu lieu et même demander un geste commercial. "Ok pour le geste, on vous fait une remise de 30 euros". Je tombe de ma chaise, c'est juste le prix de mon abonnement, ils se contentent de me promettre de rembourser le mois que je n'ai pas consommé, en insistant on me dit "on vous ajoute 90mn d'appels" je ne sais même pas si c'est pour la ligne mobile ou pour la fixe même si je n'ai absolument pas besoin de ces minutes... Le second prélèvement va avoir lieu, une fois de plus SFR s'est bien foutu de moi. Quand je me serait fais remboursé ces 30 euros et réparer mon Xperia Ray (déjà améné deux fois au service après vente, sans qu'on me le répare) je file ilico presto chez le concurrent. J'en ai ras le bol.
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