Jump to content
Justneuf

grebel

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About grebel

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Modem
    Non renseigné
  1. Je songe à écrire à l'arcep, en attendant peut-on me dire sous quelle condition on peut avoir l'honneur d'avoir une réponse d'un "corps SFR" ? Apparemment, ils savent donner des infos concernant les délais techniques et ça, côté respect dû au client (fidèle depuis plus de 10 ans !), ce serait un bon début. MERCI. cs
  2. Merci pour cette réponse, qui m'aide vraiment beaucoup… J'ai rappelé le 1023, ou d'une part j'apprends que ce dégroupage est en cours depuis le 16 janvier, soit un délai "anormalement long" (j'ai déjà eu des coupures de quelques heures, précédemment en février), où d'autre part on me dit que "l'écrasement" interviendra en principe dans la semaine… J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, or personne ne me donne jamais de date exacte. Quelle en est la raison ? Y a-t-il un sujet traitant de l'aspect technique d'une telle modification ? Comprendre m'aiderait à patienter, et bien sûr s'il existe
  3. Le service de ma neuf box a été coupé depuis vendredi 21 février à 10 h, et depuis je suis obligé d'appeler le 1023 ou l'on me raconte n'importe quoi, où l'on me dit finalement que ma ligne a été désactivée en attendant le dégroupage total ? Mais l'on est incapable de me dire le temps que ça peut prendre. Hier samedi 22, j'ai reçu un SMS me disant que l'incident était résolu : mais ce n'était pas le cas. Rien n'avait changé. Dans l'intervalle, je suis obligé de me connecter avec de la 3G, pour pouvoir aller sur internet… Tout précision d'une personne compétente serait la bienvenue. Merci d'a
  4. Bonjour, J'utilise depuis des années une radio Roku Pinnacle Soundbride, pour écouter la radio en flux mp3. Essentiellement France Inter et quelques autres radios du monde. S'il est toujours arrivé, de temps en temps, que la transmission soit coupée (il recharge la mémoire tampon, un pourcentage met quelques secondes à atteindre 100% et tout repart normalement), ces dernières semaines cela a nettement empiré. Plus moyen d'avoir une écoute satisfaisante pendant ne serait-ce qu'une minute d'affilée sans avoir le re-buffering. Et puis le lendemain ça va mieux, et puis le surlendemain ça
  5. Bonjour, Afin de ne pas transformer mon étagère en sapin de Noël, j'ai rapidement trouvé comment désactiver tous les voyants grâce à l'interface de la box : (http://192.168.1.1 > général > état des voyants). Cela dit, les voyants blancs de connexion et de trafic n'étaient, eux, aucunement dérangeants. Au contraire. Alors voilà : est-ce possible de ne désactiver que le bouton vert, le seul qui soit véritablement gênant ? Et sinon, une telle amélioration pourrait-elle faire l'objet d'un firmware ? Où peut-on suggérer de telles améliorations ? Merci, gr.
  6. bonjour, je suis allé échanger ma box et je confirme votre intuition : la sync est bonne, l'internet et le wifi on tout de suite remarché comme avant merci à vous, et zéro pointé au service TECHNIQUE qui n'a jamais été capable de me donner cette info tellement rassurante, lorsque je les ai appelés. il reste à présent juste la téléphonie à faire marcher, et en été ça va sans doute prendre trois plombes… existe-t-il un url où l'on peut avoir un suivi un peu plus détaillé que le "Suivi de commande ADSL" proposé par le service client ? style quelles étapes sont réellement en cours, s'il fa
  7. Merci beaucoup, et chapeau pour la réactivité et la pertinence de ce forum.
  8. Merci pour cette réponse rapide, que signifie "avoir une synchro" ? Comment savoir si j'ai ou si je vais avoir une synchro ? Cordialement, cs
  9. bonjour suite à des problème de téléphonie récurrents avec ma vénérable speedtouch + réseau tele2 (zone rurale non dégroupée), sfr a enfin décidé de procéder au remplacement de cette box pour la neufbox et basculer sur le réseau neuf (si j'ai bien compris). me voilà donc dans la zone d'activation, avec un délai indicatif pouvant courir jusqu'à 3 semaines. pendant ce temps, je conserve bien entendu ma connexion sur la speedtouch, ne pouvant me passer d'internet pendant un tel délai. le hic, c'est que la neufbox est déjà dispo au point relay chronopost, et que si je ne l'ai pas "échangée" ave
×
×
  • Create New...