Jump to content
Justneuf

Greg60200

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Greg60200

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. Bonsoir, Je reviens sur le forum pour manifester moi aussi de façon plus marquée cette fois mon mécontentement ... Il est impossible de suivre convenablement une émission en TVADSL dès lors que l'audience devient un peu plus importante . Ce soir par exemple impossible de suivre l'émission proposée par la 5 sur "l'évasion fiscale" ... Sujet qui doit interesser un certain nombre de téléspectateurs ... : trois interruptions de plus de cinq minutes en 30 minutes ! Il est évident que SFR ne met pas en oeuvre les moyens suffisants et nécessaires pour assurer une diffusion convenable de l'ensemb
  2. Bonjour, Pour alimenter un peu la controverse ... - Ci-dessous le message que je peux lire sur la page concernant le suivi de ma ligne ADSL : Espace client / Assistance / votre suivi ADSL " Information de dernière minute Télévision - Certaines chaînes ou bouquets peuvent être indisponibles. Nos équipes travaillent au rétablissement rapide du service. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. " Cette information de dernière minute apparaît depuis au moins trois semaines, je pense même qu'elle est permanente ... - Ajou
  3. Bonjour, Au moment des coupures, le 911 indique qu'il n'y a pas de flux Tv sur la chaîne choisie. Pour la box les données sont stables pas de déconnexion ni de chute du débit ni de chute de la marge de bruit ... Si on sélectionne à ce moment TF1 la reception s'établit aussitôt ss le moindre problème. Hier soir j'ai compté 9 interruptions plus ou moins longues avec panneau "signal TV indisponible" sur Arte entre 20 h 45 et 23 h 00. A chaque fois j'ai vérifié sur TF1 : aucun souci ça fonctionne impec, en HD et en permanence .... Sur A2, FR3, coupures multiples également mais pas comptabi
  4. Bonjour, Il s'agit bien du flux ADSL pour la TV je ne parle même pas de HD , les interruptions de flux se produisent aussi bien en SD qu'en HD mais toujours pour les mêmes chaînes. Je ne suis pas équipé pour recevoir la TNT. A ce sujet, l'invitation à passer par la TNT en cas de "signal TV indisponible" laisse à penser que SFR n'assure pas vraiment la totalité du service contractuel... Si le problème apparaît de temps à autre, l'utilisateur peut comprendre qu' il s'agit de pbs techniques ponctuels ... Les interruptions se multiplient chaque soir, jour après jour, semaine après semaine.
  5. Bonjour, Les pertes de flux TV sont très fréquentes. Avec la nouvelle interface (v5...affichage du panneau) TV indisponible ... les interruptions sont très nombreuses et le retour de l'mage est beaucoup plus long qu'avec la version 4... . J'ai constaté que se sont tjs les mêmes chaînes qui sont concernées par ces pbs d'interruption du flux : systématiquement A2, FR3, Arte, à partir de 20h 45 un peu moins la 5 et D8 ... TF1 n'est jamais concerné par ces pbs quelque soit le programme et le taux d'audience ! J'ai pu le constater sur 15 jours, aucune soirée sans au moins 4 à 5 plantages
  6. Bonjour, Je constate les mêmes désagréments. Les pertes de flux TV sont très fréquentes. Avec la nouvelle interface (v5...affichage du panneau) TV indisponible ... les interruptions sont très nombreuses et le retour de l'mage est beaucoup plus long qu'avec la version 4... . J'ai constaté que se sont tjs les mêmes chaînes qui sont concernées par ces pbs d'interruption du flux : systématiquement A2, FR3, Arte, à partir de 20h 45 un peu moins la 5 et D8 ... TF1 n'est jamais concerné par ces pbs quelque soit le programme et le taux d'audience ! J'ai pu le constater sur 15 jours, aucune s
  7. Bonsoir, Je voudrais accéder au DD externe connecté en USB à mon décodeur TV classique à partir d'un pc connecté au réseau neufbox pour un placer/renouveler des fichiers musicaux sur ce DD. Je les lis directement sur une paire d'enceintes amplifiées raccordées au décodeur. C'est un peu galère de démonter le DD qui a une alim séparée et de le déplacer pour le connecter sur un pc ... J'ai installé la nouvelle interface du décodeur et la mise à jour du média center évolution sur mon pc mais les liens qui semblent prévus pour accéder au décodeur ne fonctionnent pas. L'adresse IP d
  8. Bonjour, ça semble fonctionner depuis hier avec les modifs suivantes : Sur le portable : - Propriétés carte réseau : - décocher protocole IPV6 - dans les paramètres IPV4 décocher "obtenir une adresse IP automatiquement" et saisir une IP fixe De cette façon le DHCP n'est plus actif sur le portable Sur la neuf box - dans réseau : désactiver le filtrage - dans WIFI chiffrement : choisir une clé WPA (personnel) TKiP A suivre, Bonne journée
  9. Bonjour, Je rejoins le club .... Même souci que vous depuis que le modem a été échangé par le sav à la suite d'autres pbs. J'ai deux portables de marque et de générations différentes et le même problème sur les deux : connection limitée en wifi( pas d'accès réseau ni internet ) au démarrage avec la connexion enregistrée et automatique : identification impossible. J'ai mis une ip fixe donc plus de DHCP et désactivé l'IPv6 sur les portables et désactivé le chiffrement et le filtrage sur le modem (open) sur le modem pour voir ... C'est curieux car avec le modem précédent (identique je n'
  10. Alléluia ! Ca marche : le téléphone fonctionne , les voyants s'éteignent ... un vrai plaisir ! Merci pour votre aide Dianna, ne tenez pas compte de mon message précédent. Excellente journée à tous ! Greg , un homme heureux ...
  11. Bonjour Dianna, J'ai bien reçu le nouveau modem ce jour. Après installation je constate que le téléphone ne fonctionne pas. J'ai effectué le test téléphonie proposé dans l'interface sans succès. Par contre je peux éteindre les voyants .... Je suis évidemment obligé de rebrancher l'ancien modem car j'ai besoin du téléphone . Tenez moi au courant si vous voyez d'où vient le problème . Merci et à bientôt, Greg
  12. Bonsoir et merci pour votre nouvelle intervention Dianna, Je choisis la livraison par la poste, c'est le moyen le plus simple pour moi. Cordialement Greg
  13. Un up pour me rappeler au bons souvenirs de Dianna ... Cdlt Greg
  14. Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre intervention. J'ai bien reçu l'alimentation et j'ai effectué l'échange sur le modem, malheureusement cela n'a pas réglé le problème : les voyants restent allumés malgré les tentatives d'estinction via l'interface ou directement sur le modem. Dans l'attente d'une autre solution, Cordialement Greg
  15. Bonjour, Effectivement, ce problème de voyants me gêne, nous sommes sont encore à plusieurs mois des fêtes de fin d'année et j'ai déjà les illuminations dans le salon ... Dans la mesure où ce modem offre un mode éco tout à fait appréciable, je souhaite en profiter. Je suis venu sur ce forum en espérant obtenir l'aide d'un membre du service clinetèle, je suis un ancien client du neuf puis de SFR et à la suite d'expériences désastrteuses, j'évite de contacter directement le SAV au 1023 .... Je vais donc patienter encore un peu. Cordialement
×
×
  • Create New...