Saab51 Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Bonjour,depuis hier je suis privé de téléphone et même après plusieure reset via l'interface et l'alimentation le problème n'est pas régler et indique toujours "Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out)" J'ai énomement besoin de mon téléphone alors je trouve ça plutôt gênant ! Voila merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Bonjour, N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saab51 Posted June 22, 2009 Author Report Share Posted June 22, 2009 (edited) Ok je pense que c'est rempli maintenant !! Edited June 22, 2009 by Saab51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Bonjour, SAV programmé, vous recevrez le modem accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts