karibou79 Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 Bonjour à tous, Hier soir j'ai appelé la hotline de Neuf pour mettre en place mon déménagement (à ce sujet, super service, procédure rapide et temps d'attente court). J'ai recu un mail récapitulatif et là, je constate que mon forfait passe de 34,90 euros (ADSL + pack sécurtié) à 39,90, l'ADSL étant soudainement facturé à 34,90 euros Je suis donc aller voir sur le site de Neuf les offres ADSL pour ma future adresse et je constate que l'abonnement n'est bien que de 29,90 euros. Erreur de facturation? <_< En vous remerciant d'avance de votre éclairage, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 Bonjour, Effectivement, il me semble que cela n'est pas normal. Remonté ce post quand le raccrodement sera terminé pour voir l'abonnement sera correctement facturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted June 28, 2009 Author Report Share Posted June 28, 2009 OK merci Je vous tiendrai au courant avant mi-juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Bonjour, Je n'avais plus suivi l'affaire et viens d'éplucher mes comptes. Depuis le déménagement, le prix de l'abonnement est passé à 34,90 et n'a plus bougé (donc mal facturé depuis 6 mois) Pouvez-vous voir ce qui cloche? Merci d'avance ä vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasmine_SFR Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Bonjour, D'après votre dossier, vous disposez d'une offre 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, donc à 34.90€/ mois. Par contre l'activation du 30/06/2009 concerne bien une offre à 29.90€/ mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted December 13, 2009 Author Report Share Posted December 13, 2009 Ma ligne est pourtant bien dégroupée, très haut débit mais excluant la TV HD. Donc mon contrat a été modifié par hasard par la suite Comment fait-on pour remettre les choses en étant dans ce casl-là? Un grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 @karibou79 Bonjour, Une demande est en cours pour que votre offre soit remise au bon tarif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts