pidou13 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Bonsoir, Hier j'ai fais évoluer mon offre ADSL. En effet l'année dernière j'ai emménagé en Haute Savoie etma ligne ADSL téléphonie illimité est ouverte depuis un an environ. Hier j'ai voulu faire évoluer mon offre et je me suis apercu que je pouvais maintenant avoir la TV TNT numérique. J'ai donc fais la demande et donc passert la commande. Cependant je souhaiterais avoir un peu plus d'informations : - Savez vous combien de temps cela peut prendre? - Est ce que ma ligne ADSL actuelle va être coupée ou est ce que cela va se faire automatiquement? - Est ce qu'il est possible que mon offre actuelle s'arrête et que l'on considère que c'est un nouveau contrat par conséquent que ma ligne téléphonique soit coupé et que je dois payer un surplus pour chaque appel donné? Savez vous comment tout cela s'effectue en temps normal sachant que neuf sfr m'ont précisé qu'il allait me renvoyer la dernière neuf box sfr et le decodeur tv dans un point relais. Je vous remercie par avance pour toute ces réponse Pidou 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 (edited) Bonsoir "pidou13" Bien qu'une partie de ta demande soit axée sur la TV, il me semble que tu devrais plutôt poser ton post dans la partie commerciale lien => http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html Bonne soirée. Edited June 29, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Bonjour, Le délai de mise en place pour la TV est assez court en général. Dans votre cas, cette option est déjà d'ailleurs en place pour votre ligne donc vous n'avez plus à vous poser de questions . Vous recevrez le matériel dans le courant de la semaine si ce n'est pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted July 2, 2009 Author Report Share Posted July 2, 2009 Bonjour Noel, Je vous remercie pour votre réponse. Je dois donc attendre l'arrivée du colis contenant le décodeur tv et la nouvelle neuf box de sfr car je ne les ai pas encore. Cependant je me posais une question car quand je regarde sur l'interface de ma neuf box trio 3C mon débit est le suivant descendant 736 kbps et montant 800 kbps comme avant de passer ma commande. Je croyais qu'il fallait plus au moins 8000. Est ce que cela va changer avec ma nouvelle neuf box et mon décodeur TV ou dois je faire une autre manip sachant que j'ai déjà réinitilaiser 2 fois ma neuf. Je vous remercie de votre réponse Pidou 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Bonjour, La synchro sur la ligne apparaît à plus de 4M, ce qui est suffisant pour disposer de l'option TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts