Jump to content
Justneuf

Mise En Place Neuf Tv Sur Ligne Déja Active

pidou13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Hier j'ai fais évoluer mon offre ADSL. En effet l'année dernière j'ai emménagé en Haute Savoie etma ligne ADSL téléphonie illimité est ouverte depuis un an environ. Hier j'ai voulu faire évoluer mon offre et je me suis apercu que je pouvais maintenant avoir la TV TNT numérique. J'ai donc fais la demande et donc passert la commande. Cependant je souhaiterais avoir un peu plus d'informations :

- Savez vous combien de temps cela peut prendre?

- Est ce que ma ligne ADSL actuelle va être coupée ou est ce que cela va se faire automatiquement?

- Est ce qu'il est possible que mon offre actuelle s'arrête et que l'on considère que c'est un nouveau contrat par conséquent que ma ligne téléphonique soit coupé et que je dois payer un surplus pour chaque appel donné?

Savez vous comment tout cela s'effectue en temps normal sachant que neuf sfr m'ont précisé qu'il allait me renvoyer la dernière neuf box sfr et le decodeur tv dans un point relais.

Je vous remercie par avance pour toute ces réponse

Pidou 13

Bonjour,

- Savez vous combien de temps cela peut prendre?

D'apres votre compte, la ligne est finalisée depuis hier soir.

- Est ce que ma ligne ADSL actuelle va être coupée ou est ce que cela va se faire automatiquement?

En général, la coupure est minime (moins de 24h). Vous ne l'avez d'ailleurs pas constaté étant donné que l'option TV est activée.

- Est ce qu'il est possible que mon offre actuelle s'arrête et que l'on considère que c'est un nouveau contrat par conséquent que ma ligne téléphonique soit coupé et que je dois payer un surplus pour chaque appel donné?

La ligne téléphonie n'a pas été coupé.

Savez vous comment tout cela s'effectue en temps normal sachant que neuf sfr m'ont précisé qu'il allait me renvoyer la dernière neuf box sfr et le decodeur tv dans un point relais

Vous recevrez par mail ou par sms les informations pour récupérer votre colis au point relais Kiala.

Bonjour Tony,

Je vous remercie pour votre réponse. Je dois donc attendre l'arrivée du colis contenant le décodeur.

Cependant je me posais une question car quand je regarde sur l'interface de ma neuf box trio 3C mon débit est le suivant descendant 736 kbps et montant 800 kbps. Je croyais qu'il fallait plus au moins 8000.

Est ce que cela va changer avec ma nouvelle neuf box et mon décodeur TV ou dois je faire une autre manip sachant que j'ai déjà réinitilaiser 2 fois ma neuf.

Je vous remercie de votre réponse

Pidou 13

Bonjour,

Le service TV fonctionne trés bien, je l'ai installé hier avec la nouvelle neuf box sfr et le decodeur tv que j'ai reçu. Je vous remercie pour vos services.

Par contre la neuf box Trio 3c que j'ai est ce que je dois vous la renvoyer, comment est ce que cela fonctionne, je dois mettre un mot dans le colis ou est ce que neuf dois m'envoyer un courrier et après je la renvoie.

Merci pour votre réponse

Pidou 13

J'avais acheté une neuf box trio 3C en grande surface lorsque je me suis abonné à neuf et puis il y a un an et demi j'avais eu un soucis quand j'ai intégré la carte wifi et neuf m'en avait envoyé une mais je ne me rapelle plus si je leur avais fait parvenir celle qui ne fonctionnais plus.

Si je dois renvoyer le neuf est ce que ke renvoi également la carte wifi sachant que je l'ai acheté 30€ chez neuf?

Merci

POur la carte WIFI, ne la renvoyez pas puisqu'elle vous appartiens.

Concernat les modem :

23/04/07 => envoi d'un modem en SAV Trio3C => 000E9B7DE15C

Ce modem remplace donc votre modem acheté. Vous auriez du nous renvoyé votre modem acheté.

03/05/07 => envoi d'un modem en SAV Trio3D => 3D19F0012378

Ce modem remplace donc le modem Trio 3C. Vous auriez du nous renvoyé votre modem Trio 3C.

Bonjour,

Le premier modem trio 3c que j'ai acheté je crois d'après mes souvenirs que je vous l'ai renvoyé car il me semble avoir reçu un bon du genre colissimo dans le coli lorsque vous m'aviez envoyé la nouvelle trio 3c.

Par contre je n'ai qu'une trio 3c de référence 000E9B7DE15C (réf enregistré dans mon profil) celle que neuf m'avait envoyé lorsque la première est tombé en panne, je n'ai pas de trio 3d. Je me souviens qu'il y avait eu un contre temps car on pensait que la seconde neuf avait également un problème mais cela avait été résolu car ct un problème sur la ligne et pas de neuf box. Je ne comprend pas.

Désolée pour ce désordre mais qu'est ce que je dois faire? Je vous renvoie la neuf box trio 3c par colissimo?

Merci

Pidou 13

Share

• Create New...