bret 0 Report post Posted June 2, 2005 bonjour à tous , et en particulier a cotdaz tout est dans la question , mon nra (DOM95) sur domont (95330), je cherche à savoir si vous avez l'adslmax (8 méga) ? merci pour vos réponses cordialement bret Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Report post Posted June 2, 2005 Bonsoir bret, enchanté de vous savoir à nouveau sur JustNeuf Quote Share this post Link to post Share on other sites
bret 0 Report post Posted June 2, 2005 mais de rien , mais je ne suis que de passage , et oui toujours chez tele2 , quel beau forum , mes félicitations à toi cotdaz ! :clap: cordialement bret Quote Share this post Link to post Share on other sites
touffman 0 Report post Posted June 2, 2005 Normalement tu dois pouvoir le vérifier avec ton numéro de tel sur le portail du 9... .... S'il marche Quote Share this post Link to post Share on other sites
bret 0 Report post Posted June 18, 2005 salut, je suis triste de voir qu'il n'y a pas de domontois chez le neuf , j'en déduit donc que le max est de 2 mégas pour l'instant ! :( merci à ceux qui ont participés a mon topic cordialement bret Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Report post Posted June 18, 2005 j'en déduit donc que le max est de 2 mégas pour l'instant ! :( Je trouve que la déduction est quand même rapide ... En france il y a 60 millions de gens, alors vu le nombre de personnes qui dépendent d'un petit URA comme le votre, qui sont client chez neuf telecom et qui en plus sont sur ce forum est quand même très faible. Quote Share this post Link to post Share on other sites