Jump to content
Justneuf

Impossible d'appeler un N° FreeBox

sivali
 Share

Recommended Posts

je rentre juste de vacance, voila les symptomes exacts :

-n'importe quel appel emis de FreeBox et OneTel ou encore preselection type Téle2 vers la NeufBox ( N° type 01 74 xxxx) ne FONCTIONNE PAS, message de type : votre N° de correspondant n'existe pas ou verifié N° de prefixe !!!!

-et l'inverse aussi cad : appel de ma neufbox vers Freebox ( tous ) : Impossbile car message de neuf telecom : par suite d'encombrement neuftelecom vous informe que toute les lignes sont saturéé ... !!! bref quelque chose dans le genre.

Suis je le seul dans cette situation ??????

au cas mon N° serie NeufBox :

0******

TRIO2 S/N : ********

******** Edité par cotdaz

Motif : J'aime pas quand y a des numéros qui apparaissent, communique les par MP si Thierry.9T ou un autre professionnel du 9 t'en fait la demande :wink:

Bonjour,

j'ai un message de Neuf ( saturation ligne ) quand j'appel un ami sur le n° freebox c'est à dire de type 08....

et l'inverse aussi , quand il essaye de me joindre, il à un message de FREE comme quoi il revoir le prefixe ??!!! Bizare bizare ??!!!!

quelqu'un à une reponse ?

je vais testé aussi cela m'inquiète

salut à tous,

je viens d'avoir la hotline de Neuf pour leur remonter l'incident, avec l'adresse mac de la neufbox, et il m'on promis de me rappeler pour resoudre le probleme.

au fait Gil à tu teste ta ligne : N° neufboc vers Freebox et l'inverse ?

et d'autres du forum aussi ????

salut à tous,

je viens d'avoir la hotline de Neuf pour leur remonter l'incident, avec l'adresse mac de la neufbox, et il m'on promis de me rappeler pour resoudre le probleme.

au fait Gil à tu teste ta ligne : N° neufboc vers Freebox et l'inverse ?

et d'autres du forum aussi ????

Pas encore j'ai demandé le numéro d'un ami pour faire le test. :idea:

Je viens d'avoir un ami sur un 087070**** et cela fonctionne très bien par contre je suppose que je vais payé cet appel, si Thierry peux me confirmer.

En résumé pour moi tout fonctionnes si tu veux je te donne mon N° Neuf pour faire un éssai :wink:

Je te tiens au courant. :wink:

Share

• Create New...