Jump to content
Justneuf

Plus De Chaine Par Le Neuf?

Recommended Posts

Pas des masses de réponses ...

Après la "fièvre" de la TNT et les arrivées de Direct 8, NRJ 12, France Ô, XXL, Télé Mélody et Pink TV (et à part l'arrivée d'une chaine russe et d'une chaine chinoise compensant la disparition de RAI 3 et de CCTV 9), le paysage télévisuel du Neuf semble prendre ses quartiers d'été ...

A moins que ce ne soit voulu pour "booster" les abonnements TPSL et CanalSatDSL ?

<_<

Pas des masses de réponses ...

Il y a tellement de questions ...

Pour les chaînes, on est en permanence en train d'en négocier des nouvelles ... Mon petit doigt me dit qu'il se pourrait qu'il y en fait avant la fin de la semaine :)

(ceux qui sont attentifs vont se dire que c'est souvent le mardi soir, mais pas cette fois-ci :) )

le paysage télévisuel du Neuf semble prendre ses quartiers d'été ...

Bien au contraire ;)

A moins que ce ne soit voulu pour "booster" les abonnements TPSL et CanalSatDSL ?

à mon avis aucun rapport

J'imagine qu'on rattraperais le retard face à free avec peut être l'arrivé de Bloomberg,

de chaîne régionale comme TLT, TV7, TV8 Mont blanc, Télé Plaisance, etc...

Trace, pas forcément en otpion, ce sera un + (elle est à 0.49€ chez free et même Paris 1ère est en option chez eux à 0.99€) Equidia...

Pour ce qui est des chaînes jeunesse, je ne vois pas bien laquelle pourrait arriver.

A part Boomerang et Mangas (qui appartiennent au groupe AB et qu'on a déjà) les autres sont des exclusivités sat et adsl tps (Piwi, Télétoon, Tfou, Euréka!...) et csat (bouquet disney, Canal J, Tiji, Cartoon Network, Ma Planete, φTV)

Mais bon, qui c'est ? On verra bien ;)

lol Y'en aura peut être d'autres

on va attendre, à moins que quelqu'un ait une langue bien pendue...

Edit : Bon ben je confirme, comme supposé dans un autre post, c'est bien Canale 5 et RTP international qui arrive cette nuit après redémarrage quotidien du décodeur.

Source ****.com