Jump to content
Justneuf

Neuf Télécom Pourrait Lancer L'adsl 2+ Le 15 Juin

Rate this topic

Recommended Posts

J'ai un nouvel espace client en construction qui parle d'ADSL2+

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ;) , c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont pressés d'avoir des ennouis :P

Pour une fois NeufTélécom s'est abstenu de faire des annonces de date, et ça a l'air de mieux se passer :yahoo:

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quijote il faut arrêter de rever, les moulins ne sont pas des géants :lol: , il faut tout lire, si Thierry t'envoit sur le portail pour faire une migration, cela veut dire que c'est pas automatique ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Sachez brave gens que Don Quijote ne se trompe jamais, certes il est souvent victime des tours de magie provoqués par l'esprit pernicieux des mages et le vent que lui souffle les géants déguisés en moulins, mais soyez bien sûr et tenez-vous pour dit que Don Quijote ne se trompe jamais !

Bien téméraire serait celui qui défirait à nouveau mon esprit fin et aiguisé, il pourrait mettre en péril sa vie, car de ma lance bien afutée, je le jetterais à terre afin de lui briser sa malheureuse cervelle défectueuse !

Prenez garde, vous les mages de l' adsl2+ à ne plus contredire mes affirmations, car à la prochaine occasion je vous ferais payer cet outrage par le prix de votre misérable vie !

Gloire à Don Quijote, il veille à votre adsl2+ !

:fool:

Arreter !!!

Moi ça fait un moment que mon outil de migration me dit que j ai une demande j ai tel a 9 telecom plussieurs fois depuis 1 mois il me dise que j ai aucune demande et qu ils savent pas pourquoi j ai ça et qu il ne save pas quoi faire que attendre !

Je suis degggg !!!!!!

Au secours !

:blush:

Donc comme il y a un corp sur le meme DSLAM que le mien (****) je peux esperer avoir l'ADSL2+ des la sortie ou sinon ca serait vraiment bizarre!

Tu confirmes **** ?

Edit par Cotdaz : Une règle d'or .... pas de nom... même si vous savez qu'un Corp-9 habite à proximité de chez vous  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas un nom c'est le pseudo utilisé sur ce site! voir dans les membres du sites. c'est comme si je disait cotdaz! cotdaz c'est ton nom? je pense pas.

alors ca pose réelement un problème de citer le pseudo d'un membre?

j'en peut plus d'attendre que le portail soit activé !!  :fool:

<{POST_SNAPBACK}>

Mois aussi, j'ai du faire au moins 200 clicks depuis ce matin 4h00 !

Je sais, je ferai mieux de me soigner mais j'y peux rien, c'est trop fort l'adsl2+ !

Alors, debout chez le Neuf, c'est l'heure, le café c'est pour plus tard là il faut bosser les gars !

Je veux pas vous stresser mais tous les clients potenciels qui testent leur numéro de téléphone accède sur le message d'attente pour le 20 Mégas.

Reviendront-ils après ce beau message ?

Il y a tout de même une chose étrange, c'est qu'il ny ait aucunne anonce sur le portail du Neuf. Pourquoi ? Il y a t-il des nouvelles fraîche ?

Merci pour l'info.

Allez pour nous c'est mort faudra attendre une semaine pour les déjà client !

Putain ils peuvent pas tout faire en meme temps quand meme !

Bon de toute façon mon outil de gestion en ligne marchait plus et chez le 9 ils s'en foutent apparament donc je vais voir tout ça car la trio 3d est plus chere le DT est payant etc...

Heuresement que l adsl est de qualité car sinon... :shutup:

Lol

Allez vous pouvez vous recouchez :D

Bonjour,

Vu sur le site nçws :

L’offre ADSL 2+ de Neuf Telecom n'arrive que maintenant car l’opérateur a voulu privilégier l’offre Neuf TV (davantage demandée par les clients) et migrer les DSLAM en vue d’offrir l’ADSL 2+ à une grande partie des abonnés au niveau national. Par ailleurs, ces migrations continueront après le 15 juin et se termineront vers début août.

Cette offre concerne les dégroupés totaux et partiels.

Le coût mensuel de l’accès internet reste inchangé par rapport à l’ADSL 1 au prix de 14,90 €/mois.

Le débit de l’ADSL 2+ proposé par Neuf Telecom est jusqu'à 20 Mbits ATM.

Dans un premier temps, cette offre n'est proposé qu'aux nouveaux clients.

Les anciens clients devront patienter jusqu'à la semaine prochaine pour pouvoir migrer en ADSL 2+.

Et toujours les même qui vont se faire avoir...

Et en plus les conditions se rajoutent :

- Etre à moins de 2Km environ du répartiteur

- Etre raccordé à un DSLAM compatible (selon neuf telecom : 1/3 des abonnés sont actuellement éligible, et 70% à la fin de l'été)

- Disposer d'un modem compatible ADSL2+

- Préférer l'utilisation de l'Ethernet

Allez pour nous c'est mort faudra attendre une semaine pour les déjà client !

C'est pas net cette affaire on dirait qu'ils ont pas réussi à mettre en place l'ADSL 2+ pour le 15 et qu'ils essayent de gagner un peu de temps...

Parce que avec cette subtilité, nouveau ou ancien client personne n'aura l'ADSL2+ avant la semaine prochaine enfin non avant 2 à 3 semaines le temps de la migration...

:o:angry::angry:

on a l'habitude

là je vais me casser du neuf car je suis deg que la trio 3d soit payante a 60 euros

je loue une 2 je comptais acheter la 3d à sa sortie vu le prix faut mieux se payer un vrai routeur firewall

je me fais tuer sur les factures, et puis cette mentalité commerciale me gave heuresement que david et thierry remonte la pente sinon ça ferait longtemps que je serais parti malgré que ça marche nikel chez moi

bref je vais réfléchir car free :/ quand ça marche ça marche mais dans le cas contraire c'est interminable

Ce lien va éclairer de nombreux topic tant sur la disponibilité de l'ADSL 2 + que sur la gestion des modems routeur et des modalités d'échange.

http://www.****.com/index.php?2005/06/15/4...modems-neuf-box

on a l'habitude

là je vais me casser du neuf car je suis deg que la trio 3d soit payante a 60 euros

je loue une 2 je comptais acheter la 3d à sa sortie vu le prix faut mieux se payer un vrai routeur firewall

je me fais tuer sur les factures, et puis cette mentalité commerciale me gave heuresement que david et thierry remonte la pente sinon ça ferait longtemps que je serais parti malgré que ça marche nikel chez moi

bref je vais réfléchir car free :/ quand ça marche ça marche mais dans le cas contraire c'est interminable

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est vraiment la semaine prochaine, c'est pas grave...

Mais pas plus sinon ...

:(

<{POST_SNAPBACK}>

DonQuichotte n'avait pas tu vu :P , c'est peut être pour le 15 juillet pour les anciens :shutup:

DonQuichotte n'avait pas tu vu :P , c'est peut être pour le 15 juillet pour les anciens :shutup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah je suis dégouté!

Je me sens pas trop bien, et dire que je me suis levé à 4h00 du mat !

En plus, le pire est que ma ligne est à 2199 mètres, autant dire que c'est mort pour moi l'adsl2+

Pour couronner le tout, j'ai une trio3c avec l'option TV et l'échange est impossible selon les conditions d'échanges du Neuf. Ce qui veut dir en plus pour couronner le tout que je n'aurais pas de routeur non plus vu que je n'ai qu'un port ethernet sur la trio3c et qu'il est réservé à la TV.

Misère totale... Snif

:(