lion1311

Repondeur De Neufbox

Rate this topic

11 posts in this topic

Bonjour,

Je vais surement poster une question "bête" mais enfin...

Quand je ne me sers pas de la box je l'éteins avec une multi prise. Donc la box est hors connexion. Avec mon numéro de téléphone VOIP 04 86 xx xx xx j'allume la neufbox et quand j'ai fini d'appeller je l'éteins, est-ce que lorsque la box est éteinte le répondeur peut enregistrer des messages, ou dois-je laisser constamment la box allumée pour recevoir les messages enregistrés ?

Merci pour votre réponse.

cordialement

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour lion1311,

Pour que les appels soient transférés vers la messagerie vocale en cas de modem éteint, il faut activer le transfert inconditionnel :

*21*(999)# sur votre combiné.

Par contre, il faudra désactiver ce service dès que vous rebrancherez votre 9box :

#21#

Cette méthode est relativement fastidieuse.

Pourquoi débranchez-vous votre modem après chaque appel ?

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je débranche mon modem pour ne pas qu'il chauffe trop, car mes appels extérieurs je les reçois sur la ligne FT et comme je ne me sers de l'adsl que quelques heures par jour j'éteins tout quand j'ai fini.

Donc si j'ai bien compris sur mon combiné je fais la manipulation que vous dites et aprés si j'ai un message comment pourrais-je l'écouter ?

Encore merci.

A +

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour lion1311,

  • Pour accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicile

    - Décrochez votre combiné téléphonique, une tonalité spécifique (bips rapprochés) vous indique la présence de messages. Pour accéder au menu principal de la messagerie, tapez « 147» sur votre combiné.

    Vous êtes informés du nombre de messages présents ainsi que du numéro de téléphone de votre correspondant, la date et l'heure de dépôt du message.

    * Pour consulter vos nouveaux messages ; composez le « 1 » .
    * Pour consulter vos anciens messages, composer le « 2 » .

    Après écoute de vos messages, vous pouvez :

    * Supprimer le message écouté en composant le « 1 » .
    * Réécouter le message en composant le « 2 » .
    * Revenir au menu principal en tapant la touche « * » .

    Par défaut à la fin de la première écoute, un nouveau message s'archive automatiquement. Pensez bien à les supprimer par la suite.

  • Depuis votre téléphone mobile SFR

    - Tapez « 147 » sur votre téléphone mobile, puis saisissez votre numéro de téléphone et suivez les instructions données.

  • En dehors de votre domicile à partir d'une ligne téléphonique fixe

- Depuis la France métropolitaine, composez votre numéro de téléphone et à l'énoncé de votre message d'accueil, tapez la touche « # » puis votre code secret (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

  • Depuis une autre ligne à l'étranger

    - Vous pouvez accéder à votre messagerie en dehors de votre domicile à partir d'une ligne fixe.

    - Depuis l'étranger, composez votre numéro de téléphone (en remplaçant le premier 0 par 0033) et à l'énoncé de votre message d'accueil, tapez « # » puis votre code secret.

  • Depuis votre télévision

    - En vous rendant sur la chaine 901, vous trouverez toutes les informations sur les messages vocaux présents sur la messagerie. Figureront le numéro de l'appelant, la date et l'heure, ainsi que la durée du message.

    - Vous pouvez voir les Nouveaux messages ou les Messages archivés sur votre répondeur neufbox de SFR.

    - Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour écouter le message sélectionné.

  • Via Internet à la rubrique Mon compte

Vous pouvez également accéder à votre répondeur directement par Internet dans la rubrique Mon Compte, Ma ligne téléphonique neufbox .

- Gérer vos options en ligne et paramétrer le type de notification souhaité (email ou texto) pour être avertie d'un nouveau message, modifier votre annonce d'accueil ou code secret, parcourez l'animation flash pour découvrir toutes les fonctionnalités du répondeur SFR.

Edited by Benoit_SFR
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis toujours agréablement surpris de la précision et de la rapidité de vos réponses.

Encore une fois merci à vous.

:)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

j'aimerais que mon repondeur neufbox, se declenche lorsque je suis deja en ligne et que je ne veu pas prendre un double appel ,

cela est il possible et comment faire?

merci.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Désactivez le signal d'appel et activez le transfert vers votre messagerie vocale sur occupation.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

lorsque je compose le 147 sur mon téléphone fixe connecté à ma neuf box, je reçois systématiquement un message vocal : "Le numéro demandé n'est pas attribué actuellement..."

A quoi ça peut être du ?

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir chiff , ouvrer votre propre sujet ;) pour votre question vous avez activez votre répondeur dans votre compte sfr en ligne ?

bonne soirée

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour depanheur, j'ai déjà ouvert un autre sujet ici : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=106199

Mais en attendant une réponse, j'ai fait des recherches sur le forum pour trouver une solution à mon problème.

J'ai bien activé mon répondeur, à l'époque où cette possibilité apparaissait dans le menu de "mon compte"

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • 1.1 forfait mobiles - Iphone 7 -  300x250 Gif
  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250
  • 300x250_Couplage