totochepoche Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Bonsoir, Un petit jeu sympa, dont on aura vite fait le tour, mais assez rigolo au final... Nous avons besoin de connaitre son mois de naissance, le jour, et l'initiale du vrai prénom, ou du pseudo pour ceux qui préfèrent. Facile. On se réfère à la liste qui suit et on donne le résultat. Janvier : j'ai couché avec Février : j'ai lavé Mars : j'ai fusillé Avril : j'ai embrassé Mai : j'ai léché Juin : j'ai mis le feu à Juillet : j'ai épousé Août : j'ai découpé Septembre : j'ai mis mon doigt dans Octobre : j'ai fabriqué Novembre : j'ai kidnappé Décembre : j'ai promené **** 1 : un babouin 2 : une fleur des champs 3 : un nain de jardin 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Alizée 9 : une chimay 10 : une crotte de chien 11 : une touffe de poil 12 : les barils de pétrole 13 : une patte de lapin 14 : le vibromasseur de Paris Hilton 15 : un œil de verre 16 : Bree Van De Kamp 17 : Bob l'éponge 18 : une chèvre à trois pattes 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huître d'Arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Yves Leterme 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien **** A : et j'ai eu un orgasme. B : parce que j'aime ça ! C : pour le bien de l'humanité D : dans l'unique but de sauver le monde E : car on me l'avait gentiment demandé F : pour financer mes implants mammaires G : car il (elle) avait insulté ma soeur H : et je t'emm*** I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : dans un but purement lucratif K : et ça pue L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : car je le vaux bien P : en chantant Titou le Lapinou Q : car il faisait beau R : car je suis quelqu'un de gentil S : et on peut dire que je suis doué pour ça T : et c'était pas mal du tout U : car je suis un sacré coquinou V : pour un biscuit à la fraise W : car je n'ai pas d´ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : pour passer le temps En ce qui me concerne : décembre : j'ai promené; le 5 : un poisson rouge; C (mon vrai prénom) : pour le bien de l'humanité. Bon, pour le côté "mort de rire" on repassera mais... à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 J'ai kidnappé un playmobil et je me suis bien marré Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 j'ai fabriqué un playmobil en chantant titou le lapinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 J'ai mis mon doigt dans mon coiffeur pour me faire des amis :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomas3708 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 j'ai découpé un toaster et c'est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 Bonjour les zenfants ! Pour l'instant, je déclare la palme à Nikki77. Mais je compatis... :empathy3: ton coiffeur en a dit quoi ? :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 ton coiffeur en a dit quoi ? C'est UNE coiffeuse :tech: pas de réclamations et je peux y retourner me faire coiffer gratuitement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 j´ai promené le vibromasseur de Paris Hilton en chantant Titou le Lapinou. Ben quoi ? faut bien qu'il prenne l'air ... Ah la la ! Enfin ... c'est l'jeu ma pauv Lucette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 "... on n'est pas sortis des ronces" Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 Si un prénommé Paul et né un 10 mai est sur le site... on ne lui en tiendra pas rigueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 j'ai fusillé alizée dans un but purement lucratif Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 @ "depanheur" Faux = tu as fait une B.A Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 23, 2009 Author Report Share Posted August 23, 2009 :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 j´ai mis mon doigt dans Alizée car je suis quelqu'un de gentil... ça c'est bien vrai (pas pour le j'ai mis un doigt...je ne connais pas d'Alizée), Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 (edited) j´ai mis mon doigt dans Alizée car je suis quelqu'un de gentil... ça c'est bien vrai (pas pour le j'ai mis un doigt...je ne connais pas d'Alizée), Ta chance est très grande de ne pas connaître Alizé mais y mettre le doigt peut éviter quelle ait des "vents" car lorsqu'elle chante le son semble venir de cette direction Edited August 24, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted August 24, 2009 Etat Major Report Share Posted August 24, 2009 J'ai mis le feu à Georges Bush et c'était pas mal du tout J'espère que la CIA ou le FBI ne consultent pas Justneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Ta chance est très grande de ne pas connaître Alizé mais y mettre le doigt peut éviter quelle ait des "vents" car lorsqu'elle chante le son semble venir de cette direction :rofl: :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 (edited) un connaîsseur <je m'appelle Lolita....> :tech: l'adage "soit belle et tais-toi" est d'actualité J'ai mis le feu à Georges Bush et c'était pas mal du tout Là je pense qu'il y a des émules Edited August 24, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Là je pense qu'il y a des émulesDéjà qu'on lui avait lancé des chaussures Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 pour Georges Bush, le deuxième prénom n'est pas précisé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts