totochepoche Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 j´ai mis mon doigt dans Alizée car je suis quelqu'un de gentil... ça c'est bien vrai (pas pour le j'ai mis un doigt...je ne connais pas d'Alizée), Bonsoir, c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur me trompe-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Pour ma part, j'ai léché une touffe de poil car je suis quelqu´un de gentil :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 je ne suis pas surpris de la part de "riri" Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vc1976 Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Moi j'ai léché Alizée pour un biscuit à la fraise!!! Super!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 Bonsoir vc1976. qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un gateau ... bienvenue sur nos petits jeux, contente qu'il y aie une autre fifille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 J'ai mis mon doigt dans un cochon d'Inde dans un but purement lucratif (oui je sais ça sent le vieux déterrage de topic mais je le découvre seulement à l'instant... Le dernier post date du lendemain de mon inscription sur le forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts