Jump to content
Justneuf

Connexion Pourrie!

Recommended Posts

bonjour tout le monde,voilas mon probleme:depuis maintenant + d'1 semaine je ne peux plus jouer a ma play 3 en ligne impossible de trouver des parties,mon pc se trouve aussi tres ralentie et tout sa sans sans raisons apparente!!!je me suis renseigné partout personne ne peut me fournir de reponses.je suis allez tester ma play chez mon voisin et la miracle sa marche,mais il est chez 1 autre FAI,la hotline n'est pas foutue de me répondre nonplus :hysteric: sur 1 fofo dédié a la play on me dit que sela pourrai venir d'1 maj de la box,le hic c'est que je sais pas si il y a eue MAJ,SVP aidez moi car je commence a déprimer,je suis a fond sur le live de la play,c'est d'ailleur pour sa que je possede le net,sans sa internet sa me sert a rien,alors please help me!!!!

Bonjour,

Votre profil n'étant pas renseigné (type de Box, vitesse de synchro, affaiblissement etc) ça va être difficile de vous aider ...

Complètez le sur Cette page

Ne vous inquiétez pas pour les informations "privées" (N° de tel par exemple), seuls les Corps-SFR y auront accès.

internet:

Débit flux descendant 4288 Kbps

Débit flux montant 768 Kbps

Marge de bruit flux descendant 9.6 dB

Marge de bruit flux montant 10.0 dB

Atténuation flux descendant 53.0 dB

Atténuation flux montant 27.5 dB

Mode de transmission G.DMT

reseaux local:

Port PC 1

Compteur octets émis 0

Compteur octets reçus 0

Collisions 0

Erreurs FCS 0

Port PC 2

Compteur octets émis 25576

Compteur octets reçus 21204

Collisions 0

Erreurs FCS 17

Port PC 3

Compteur octets émis 0

Compteur octets reçus 0

Collisions 0

Erreurs FCS 0

reseaux general:

100mbit/s full duplex

voilas tu sais tout sur ma boite,ya mon pc brancher au cable dessue et je me sert du meme cable et port pour ma ps3,ya le pc a ma mere et a mon frere en wifi et pour finir celui de mon pere au cable,pour les cable on est brancher de la boite a 1 switch et on part de la pour arriver a nos pc respectifs,merci pour l'aide

Pour une configuration de NB4, merci de poster dans la bonne section du forum => http://www.justneuf.com/Neuf-Box-4-f145.html

c'est une blague sa?tu vois pas la que le monsieur ma posé la question au dessus!!!et puis je crois que sa concerne mon sujet non?que je poste sa la ou ailleur je vois pas quel soucie sa peut te poser,il en faut toujours 1 qui posté un truc du genre qui sert a rien qui apporte aucune aide,sa fait +de 15jours que la box aurait fait 1 mise a jour de merde et que je paye pour jouer en ligne sans pouvoir le faire!!!c'est 1 solution que je cherche pas des réflexions a la con!!!MERCI

A mon avis, tu as tort de parler comme ça à Omegatron ...

Je ne le "connais" qu'a travers ce forum, mais il semble très compétent et plein de bon sens.

Il aurait éventuellement pu te conseiller ... c'est mal engagé.

Quant-à ma soit-disant "question", c'était juste une aide pour renseigner un profil avec des informations utiles.

Enfin, pour finir, si c'est un problème de lenteur réseau (puisque le/les PCs sont affectés), ce post n'est effectivement pas à sa place.

1 point de + pour les leche cul!!!!jusque la j'etais dans le bon topic et + maintenant?pourtant le probleme n'as pas changé!rien a voir avec la lenteur de la connection JE PEUX PLUS JOUER EN LIVE!!!maintenant oui la connection commence a ramer!!on me demende des infos je les fournies...mais non c'est pareil!je comprends pas trop la...toujours est il que je peux pas jouer je peut a peine surfer,on peut pas compter sur la hotline, personne qui trouve de solutions,par contre les prelevements se font correctement EUX...VIVE SFR!!!

Edited by karlitoG

bonsoir .

1 point de + pour les leche cul!!!!jusque la j'etais dans le bon topic et + maintenant?pourtant le probleme n'as pas changé!rien a voir avec la lenteur de la connection JE PEUX PLUS JOUER EN LIVE!!!maintenant oui la connection commence a ramer!!on me demende des infos je les fournies...mais non c'est pareil!je comprends pas trop la...toujours est il que je peux pas jouer je peut a peine surfer,on peut pas compter sur la hotline, personne qui trouve de solutions,par contre les prelevements se font correctement EUX...VIVE SFR!!!

je ne sais moi mais quand même vous demandez de l'aide sur un forum indépendant de sfr soit ok ,mais si je regarde la réponse donné a omégatron et si je regarde le message de romain-sfr . je ne pense pas qu'il est envie de vous aider non ? c'est une constatation personnelle , je pense pas que les insultes arrange votre problème .

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=642516

Edited by depanheur

Juste un petit message KarlitoG, nous sommes ici dans un forum indépendant de SFR donc si c'est pour être désagréable voir insultant envers d'autre membre tu n'as qu'a tracer ta route et t' acharner sur la hotline (eux sont payés pour t'aider).

Je rejoins aussi la remarque de phil78, tu ne devrais pas parler comme ça à omegatron ni même a personne sur le forum d'ailleurs.

Sur d'autre forum tu aurais déjà été éjecté.

• Etat Major
1 point de + pour les leche cul!!!!

Bonsoir karlitoG,

Ce genre de remarque est totalement déplacée.

Vous êtes un nouvel inscrit, veuillez consulter les régles du forum et les respecter.

Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres qui sont des clients comme vous.

Un conseil, relisez bien votre prochain message avant de le valider !

PS : je déplace votre sujet dans la section NB4 pour l'instant

Bonsoir karlitoG,

Ce genre de remarque est totalement déplacée.

Vous êtes un nouvel inscrit, veuillez consulter les régles du forum et les respecter.

Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres qui sont des clients comme vous.

Un conseil, relisez bien votre prochain message avant de le valider !

PS : je déplace votre sujet dans la section NB4 pour l'instant

je veux bien ne pas faire de remarque déplacée,mais j'ai posé 1 question,de la il faut que je fournisse des renseignement sur ma box,normal,et tout a coups je suis plus sur le bon topic!je voudrai 1 réponse claire a mon probleme voila tout.

"je ne sais moi mais quand même vous demandez de l'aide sur un forum indépendant de sfr soit ok ,mais si je regarde la réponse donné a omégatron et si je regarde le message de romain-sfr . je ne pense pas qu'il est envie de vous aider non ? c'est une constatation personnelle , je pense pas que les insultes arrange votre problème"

le message d'omegafion,t'en foutrais du message,je vois pas trop en quoi il vas m'aider son message!par contre celui de romain la oui d'accord!pour le point de +,c'est pour le second mess,du genre mégafion a parlé il retourne direct sa veste!oui je suis nouveau,certe je risque de pas le rester longtemps,mais je veux 1 reponse claire a mon probleme!si ni vous ni SFR ne peux m'aider je vois pas qui pourra le faire!me reste plus cas allé chez 1 autre FAI.en gros c'est sa.

merci

"je ne sais moi mais quand même vous demandez de l'aide sur un forum indépendant de sfr soit ok ,mais si je regarde la réponse donné a omégatron et si je regarde le message de romain-sfr . je ne pense pas qu'il est envie de vous aider non ? c'est une constatation personnelle , je pense pas que les insultes arrange votre problème"

le message d'omegafion,t'en foutrais du message,je vois pas trop en quoi il vas m'aider son message!par contre celui de romain la oui d'accord!pour le point de +,c'est pour le second mess,du genre mégafion a parlé il retourne direct sa veste!oui je suis nouveau,certe je risque de pas le rester longtemps,mais je veux 1 reponse claire a mon probleme!si ni vous ni SFR ne peux m'aider je vois pas qui pourra le faire!me reste plus cas allé chez 1 autre FAI.en gros c'est sa.

merci

vous ne valez pas la peine d'une réponse . <_<

Incroyable ! :o

Je ne sais pas s'il existe un FAI qui pourra se rabaisser à votre niveau. Tant mieux pour vous si vous en trouvez un.

En tout cas, il ne faut plus esperer recevoir de l'aide par ici.

Quand au 1077, si vous leur parlez de la même manière...