Jump to content
Justneuf

Gestion Abonnement

Recommended Posts

ça y est c'est reparti les appels à la hotline interminable

j arrive à les joindre facilement mais les appels ne servent vraiment à rien apparament. Ils disent ok on s'en occupe sous 48h ;)

Bref depuis l espace de gestion d abonnement sur le site du 9.

Ce message apparait

Vous avez déjà une demande en cours de traitement sur votre accès ADSL.

Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l’immédiat.

Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

alors que j ai fait aucune demande et que la personne à la hotline me l'a confirmé elle m a dit qu elle mettrait quelqu un sous 48h pour résoudre le probleme. Je pense qu elle parlait en jours en fait

ça vous est déjà arrivé?

Merci a++

Salut, J'ai déja eu le même probléme que toi.Il ma suffit d'appeller le service client, mais bon toi tu la deja fait, sa dépend sur qui tu tombe au service client! Sinon envoie un mail au service technique ou attend ton probléme finira part partir. :D

meme petit probleme pour le passage a 9 tv

inscrit le 14.05 et tjr rien le 14.06 j'ai tel et tombe sur une personne sympa qui ma promis de s'occuper de mon cas et la franchement ji croyait pas trop

jai eyu tord meaculpa le lendemain mon acces etait en construction don le 15.06 le decodeur commander et recu se jour le 21.06 evidement je vient juste de teste et :yahoo: tt fonctionne malgre le suivi qui a pas bouger tj en construction mais sa pas grave

voila ma petite histoire je pense que tt depend sur qui tu tombe au tel et p e aussi la facon de presenter la chose

bonne soiree