riridu10 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 et bien moi actuellement notre bien aimé premier ministre aux infos de 20h Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Bonsoir ! Je ne sais pas si la transition est bonne... C'est par là qu'on clique Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 bonjour, Duran Duran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Bonjour tout le monde Connaissez (ssiez) vous Odeurs ? Y en a qui vallent le détour ! comme "Douce crême", "Faut être 2 pour faire 1 enfant", "Johnny pas grand'chose" ... etc Odeurs sur Deezer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Coucou Phil. Bonjour tous et toutes ! En lisant comme ça, ça ne me disait rien... odeurs... odeurs... Et c'est en écoutant "le cri du kangourou" que je me suis dit... hhaaaaaa mais vouiiii ! Bon, pour l'instant je n'écoute rien, je viens de rentrer. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Bonsoir Totochepoche ! Un truc qui devrait plaire à Omegatron (un des premiers groupes de Heavy Metal) J'ai ressorti mes vinyls et je redécouvre (sur deezer ...) And now, Ladies and Gentlemen ........................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Le heavy metal, je me réserve ça pour quand j'aurai retrouvé mon sonotone... En attendant, je vous propose ceci : http://www.youtube.com/watch?v=A6hLAXKOSMI Je ne sais plus si je l'ai déjà mis... je vérifierai... :empathy3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 bonsoir totochepoche, déjà mis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Gloops... ça m'apprendra à vouloir faire le diner et surfer en même temps. Pour me faire pardonner... un groupe que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=rB8HudfbaTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 (edited) Avec War Pigs, Sweat Leaf et bien d'autres ... BS reste un classique => Iron Man Sinon un p'tit coup de Van Halen période D. Lee Roth => Panama (dur de trouver une bonne version écoutable sur Youtube...) Edit: malheureusement Scorpions ne fait plus que de la "soupe" depuis plus de 15 ans. Edited September 11, 2009 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Je préfère sincèrement leurs tubes des années 80, malgré que j'avais bien aimé "acoustica" (sorti en 2001. Je crois qu'il y a eu pas mal de changements de musiciens dans ce groupe. Comme le marchand de sable ne va pas tarder à passer pour moi ... d'un tout autre style... http://www.youtube.com/watch?v=c7njeTFIQlQ Bonne nuit à tous. :bebe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Bonjour, A faire tourner en boucle... Le seul album que j'aime écouter de Madonna => bedtime stories Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 (edited) Actuellement: "Live from Texas" concert ZZ TOP sur i.concert....ça déchire! Edited September 12, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 (edited) de UFO par Michael Schenker (le p'tit frère de Rudi Schenker de Scorpions et le seul vrai génie des deux...) Edited September 12, 2009 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Plus light avant de partir à une soirée (70 personnes) ... avec beaucoup de Zouk (j'aime pas le Zouk) :( et moi dans une soirée, quand la musique me plait pas, c'est pas ça Billy the Funkyman (J.M. MIRO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Un petit coup de Blue(s) avec le maître des maîtres de la guitare: Yngwie Malmsteen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bonsoir tous ! En cette heure matinale, rien de tel que ... Otis Redding Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 (edited) de Within Temptation... Moins bien que Nightwish (Edit: "époque Tarja") mais bien mieux que Evanescence Edit: Wishmaster par Nightwish Edited September 13, 2009 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Bonsoir, Ma playlist de la soirée/nuit/matinée... Made in Justneuf Si vous découvrez cette série à votre réveil... Pensez à petit déjeuner avant... Histoire d'être un minimum réveillé et n'oubliez pas "au moins 5 fruits et légumes par jour" AC/DC - ZZ Top - Rita Mitsouko - Rolling Stones - - - The Cure - - Rolling stones - The Cure - Marilyn Manson - - IZIA (Merci Benoit) - http://www.youtube.com/watch?v=iEPSR4KsbO8. STOPPPPPPPPPP En préparation.... Puisqu'il semblerait que sur le topic présent la majeure partie des personnes apprécient les années 80/90 (euhh non... pas obispo ) je vais chercher/chercher/chercher/chercher/chercher/chercher/chercher/chercher/etc... De quoi vous proposer une playlist.... Made in Cotdaz .... N.B.: La météo du jour => http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts