Phil78 Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Dans un autre registre : Massive Attack et Martina Topley Bird (qui faisait aussi leur première partie) le 10 Novembre au Zenith de Paris. Mon fils et sa copine y étaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted November 18, 2009 Author Report Share Posted November 18, 2009 Bonsoir, Dans un autre registre : Massive Attack Massive Attack... C'est bien sympa Ma play list du 18 Novembre !!! Supertramp - Rolling Stones - AC/DC - Billy Idol - - - - - - - http://www.youtube.com/watch?v=EvuL5jyCHOw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 sympa comme play list :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 (edited) Pour changer un peu... ça déchire... et dans un autre registre : soley soley un truc qui nous manque cruellement en ce moment, et encore pendant plus de trois mois... :empathy3: Bonne nuit à tous. Edited November 27, 2009 by totochepoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Bonsoir, Ma playlist de la soirée :empathy3: Paradise - Secret - Forbidden Love - Spend A Lifetime - Steppin' Out - - Start Me Up - School - Rosanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 de bons souvenirs ... Oldies but goodies Sharp Words Walk on the wild side Plus récent http://www.youtube.com/watch?v=428KziMu4Dwhttp://www.youtube.com/watch?v=h6ulxYeV9-A Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 (edited) hello Cotdaz, pour Forbidden love...une petite erreur ? je connais cette chanson: Madonna Phil AN PIERLE super Edited December 4, 2009 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Bonjour Une petite série de reprises (en duo) par JOSS STONE. J'aime bien sa voix et elle est .... comment dire .... craquante (et je m'auto censure ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 (edited) hello, je ne connaissais pas Joss Stone , quelle voix ! j'ai beaucoup aimé le duo avec Robbie Williams Edited December 5, 2009 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Belle qualité en effet. Moi j'étais sur Dire Straits: ... dommage qu'il manque un peu du début du morceau :blush: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 (edited) Belle qualité en effet. Moi j'étais sur Dire Straits: ... dommage qu'il manque un peu du début du morceau :blush: Bonjour :excellent choix musical j'ai la collection complète.. version également intéressante ..des dieux http://www.youtube.com/watch?v=EQ-JyAGUsys&feature=related quand je sors ma guitare ..je me sens tout petit :empathy3: Edited December 5, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted December 5, 2009 Etat Major Report Share Posted December 5, 2009 Des dieux eux aussi : Non non j'écoute pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 (edited) nikki pour Sultans of swing, je préfère l'original référencé par omegatron pour les dieux de mickey19, le clip n'a pas été tourné dans la champagne pouilleuse Edited December 5, 2009 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 (edited) Je propose cette vidéo à totochepoche qui fréquente beaucoup la couette => Dès quelle a réussi à faire la même chose, je propose qu'elle poste les images..de préférence sur le forum @'laozi' je ne dirais pas le contraire sauf qu'omegatron' a mentionné avec raison que la vidéo était tronquée La version avec Clapton est certes différente, mais c'est quand même des virtuoses de la gratte je prends des cours....ça va être très long :empathy3: Edited December 5, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Pour ceux qui aiment : David Bowie - Heroes (Live- HQ vid & Excel sound) David Bowie - China Girl (Live- HQ vid & Excel sound) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Une après-midi "courses" et après, le casque sur les oreilles Que des filles. Toutes plus moches et nulles les unes que les autres Je pense évidemment le contraire ... DIDO - Sand in my shoes (live at brixton academy) - J'adore le passage basse-percus au milieu du morceau - Chaud ... Fiona Apple - Shadowboxer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AigletoN Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 (edited) Dernierement j'ai eu envie de me replonger a ecouter du def leppard et je suis tomber sur un duo que j'ai trouver pas mal.impossible de ce procurer le dvd du concert crossroad en france.la petite blonde m'a etonner par sa prestation et je prefer cette version de "love story" que ca version solo. def leppard et taylor swift (pour sugar on me) def leppard et taylor swift (photograph) def leppard et taylor swift (love story) garbadge Edited December 6, 2009 by AigletoN Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 bonjour, sympa ce sujet "vous écoutez ...", beaucoup de bonne musique qui m'était inconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 bonsoir à tous, la petite série du dimanche soir (un peu de tout) Fiction Plane - Two Sisters (images live montées sur bande-son studio) Pour ceux qui ne le connaissent pas, le chanteur/bassiste de Fiction Plane est le fils ainé de ... (la voix et le physique devraient vous aider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Bonjour Une petite série de rock français : Eiffel - Sous Ton Aile Luke - La Sentinelle Matmatah - Viens faire un tour à lambe Kat Onoma - The radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts