kid_cisco Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Une vieille dame dit à son médecin : - J'ai un petit problème de flatulences, docteur. Heureusement, mes pets sont silencieux et inodores, mais ça me met quand même mal à l'aise. Tenez, ça fait bien 10 fois que je pète depuis que je suis entrée dans votre bureau ! Le médecin lui dit : - Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la dame lui dit : - Je ne sais pas ce que vous m'avez donné, docteur, mais mes pets puent affreusement maintenant, même s'ils sont toujours silencieux. - Bien ! répond le médecin. Maintenant que nous avons dégagé vos sinus, voyons ce qu'on peut faire pour votre ouïe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 (edited) Salut @kid_cisco, Je vois que tu sais utiliser Google, c'est bien ! En même temps les blagues plus ou moins longues sont forcément déjà disponibles sur le net, et le but de ce topic n'est pas d'en donner les liens mais de sélectionner celles qu'on pense être les meilleures... Cordialement Edited May 22, 2015 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
dika036 Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 je ne l'avais vu qu'une fois, mais c'est excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricefeh Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 Oups d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 Un brave citoyen reçoit un avis d'avoir à payer la redevance télé. N'ayant pas de téléviseur, il va au centre des impôts pour signaler l'erreur et contester. L’employée lui déclare alors : - " Certes vous n'avez pas de télé mais nous avons remarqué vos achats d'un smartphone ainsi qu'une tablette, ce sont donc des outils qui pourraient vous permettre de recevoir les images TV d'où la justification d'une redevance." - " Fort bien", répond le contribuable, "donnez-moi alors des allocations familiales." L'employée : - " Mais d'après nos dossiers vous n'avez pas d'enfants !" - " Non, mais j'ai entre les jambes tous les outils qui pourraient me permettre d'en avoir ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 C'est au cours d'une excursion, entre belles-mères et belles-filles le moniteur leur dit : - On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d' histoire , les belles -mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième. Sur la route , le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles- filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassées de ces atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors : - Tu aimais tant que ça ta belle -mère ? Et l'autre lui répond en pleurant : - Non, elle a raté le car. snif ... snif .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts