riridu10 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 (edited) Un peu de prévention et et Edited October 12, 2009 by riridu10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Bonsoir tout le monde Une prévention comme on aimerait en voir plus souvent ... Celle là, c'est un peu de la prévention aussi ... Une hôtesse de l'air qui a de l'humour (le son est pas terrible, mais ça vaut le coup !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 riri et Phil un grand bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Bonsoir ! Je plussoie ! Dommage pour le son avec l'hotesse, mais je me suis bien marrée. Je vais donc rejoindre le pays des rêves dans la bonne humeur, sans attendre que nounours me balance un sac de sable sur la tête. hé oui, je me lève encore tôt demain, et mes vieux os ont besoin de se reposer. Bonne nuit à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 (edited) La chance des + de 50 ans Argent dans les cheveux Or dans les dents Cailloux dans les reins Sucre dans le sang Plomb dans les pieds Fer dans les articulations Source inépuisable de Gaz Naturel Edited October 13, 2009 by regani Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 13, 2009 Author Report Share Posted October 13, 2009 (edited) et plus de force dans les mains... a 20 ans on ne peut pas la plier, à + de 50 ... oui. :blush: :blush: (chui pu là...) Edited October 13, 2009 by totochepoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 (edited) et plus de force dans les mains... a 20 ans on ne peut pas la plier, à + de 50 ... oui. :blush: :blush: (chui pu là...) @ 'totochepoche' ça sent le vécu => définition de la "chose" : ce petit hêtre plein de charme qui après le bouleau est un peuplier (à lire en phonétique) Argent dans les cheveux Quand il y a de la neige sur le toît il y a du feu dans la cheminée Source inépuisable de Gaz Naturel Ne crie pas ça trop fort, il vous nous prélever la taxe carbone sur nos retraites :( Edited October 13, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 merci regani pour cet excellent moment. heureusement que nous avons ce café Justneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Bonjour à Tous, A méditer ! ! ! On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu. Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps: " Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur." "A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants." Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur." "J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi." J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce." Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours : "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse." "En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!" Moralité: N'arrivez jamais en retard !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 bonjour les amis, la pub danoise, c'est vraiment autre chose... http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf info: FLEGGAARD est un opérateur téléphonique danois comme Orange, SFR ou Bouygues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Bonjour à tous Les 2 dernières ont déjà fait le tour du bureau ... Le premier ingénieur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 J'en ai avalé... ma salive de travers. :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 (edited) Dédicace à 'totochepoche' => http://www.dailymotion.com/video/xau4jx_il...-et-cest-la_fun ....avec le son bien sûr Humour... amicalement. Edited October 17, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 17, 2009 Author Report Share Posted October 17, 2009 J'ai sursauté aussi, surtout parce que je ne comprends pas l'anglais et donc pas compris ce que le type expliquait. Punaise, si j'avais ça a la maison... punaise, mon écran deconne vraiment. c'est réel, ça fait des flashs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 et une deuxième dédicace pour totochepoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Après les haies de 'laozi' la relève....'totochepoche' et le PC => ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 17, 2009 Author Report Share Posted October 17, 2009 (edited) ho pinaise ! La garantie fonctionne dans ces cas là ? Merci pour toutes ces chouettes dédicaces. Cool Nikki ! voilà ce que c'est d'avoir appris la saisie sur une simple machine à écrire... extra ! Edited October 17, 2009 by totochepoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 (edited) bonjour, mais c'est nikki http://www.youtube.com/watch?v=MKBLFRoUgKU et ici c'est pour totochepoche Edited October 18, 2009 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 (edited) Pour 'laozi' en colère.... Et en plus il ne coupe pas la rallonge Edited October 18, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 trop fort Nikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts