totochepoche Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Coucou à ceux que je n'ai pas salué dans d'autres topics ! Pas mal le coup du truc en poils ! :lol: J'espere que la haie de laozi n'est pas dans le meme état que dans la vidéo. La moto de nikki est excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 pour nikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 j'ai bien fait de parler de noix Comment faire une copie d'écran sans imprimante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 je continue...pour totochepoche et omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ? Une veuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 (edited) Les types de femmes en informatique La femme DISQUE DUR : Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS. La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps. La femme RAM : Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos. La femme WINDOWS : Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle. La femme ECONOMISEUR D'ECRAN : Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante ! La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits. La femme SERVEUR WEB : Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle. La femme MULTIMEDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt. La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning. La femme COURRIER ELECTRONIQUE : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries. La femme VIRUS : Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout... Edited October 18, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 bonjour, une petite pour un lundi :blush: oh oui encore ..... Un soir après bientôt 25 ans de mariage un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules puis le cou puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche effleure encore une fois son sein sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet elle lui demande amoureusement : "Chéri c'était merveilleux pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 Bonjour tout le monde ! J'avais pas vu celle de la gamine hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Ce post que j'ai glané vaut bien sa petite place dans la séquence "humour" aucun mot n'a été changé. CITATION ce n'est même pas un problème de cathodique ou CRT, en peritel ça fonctionne bien (et donc forcemment en cathodique), c'est en hdmi que ça ne va pas bien du tout. J'ai tout essayer, changement de tv, de réglages, de disque dur, de cable, de prise, de pate de lapin, exorcisme...rien à faire. Si ça continue c'est ma femme qui va changer d'homme, parce passer au triple play, faire des saignées dans les murs fraichement tapissés pour cabler, acheter un LCD 32" etc, passer ses soirées à aller se prendre la tête avec les mecs de planet saturn, tout ça pour attendre comme un c*n 10 mn devant sa télé avant de pouvoir changer de chaine ou démarrer un enregistrement ou autre, ça l'énerve un tout petit peu vous comprenez ? - Chéééri ? il est 20h35 tu peux m'enregistrer Super Pop mega Star 9 que je puisse regarder sur notre "home cinema qui coute la peau des fesses" ? - heu nan, la télé était pas allumée alors je peux pas là.... - Pffff, pas grâve je vais demander à ma mère elle me le mettra sur une cassette.... En plus j'ai droit aux bonnes vannes des repas de famille : - humpfffff chez Neuf Telecom, le décodeur il faut le faire chauffer avant, comme une pigeot 505 muhahahahah etc... Et je vais pas retourner chez planet saturn en disant : - heu les gars, vous vous rappelez vous m'avez échangé mon LCD Hisense parce que le decodeur 9T le faisait clignoter en HDMI ? - ouais... - Et puis vous m'avez repris le 2e Hisense qui faisait pareil, pour me donner une Orion ? - ouais (ça semble amusant mais j'ai dû faire un scandale à chaque fois) - ben vous pouvez mon reprendre ma Orion parce que ça va pas bien non plus ? Parce que là je risque de ressortir du SAV avec une telecommande mal placée Enfin, par bonheur mon LCD siffle et va partir en SAV, avec un peu de bol, j'en aurai un autre qui ira mieux avec le décodeur. Le lcd siffle depuis le début mais je les ai tellement ennuyé et j'ai tellement eu l'air d'un chieur professionel que j'attends un peu pour essayer de me faire oublier C'est bien un décodeur 9TV...quand ça marche (je connais l'auteur ce qu'il cite est vrai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 pour totochepoche: c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 :blush: Je pense bien à quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 bonjour, c'est un "bébé" Panda , malheureusement je n'ai plus les autres clichés de cette petite bête qui deviendra une grosse boule de poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 .... je n'ai plus les autres clichés de cette petite bête qui deviendra une grosse.... Hello Moi j'ai bien quelques clichés de petites "bêtes" qui deviennent grosses..... mais je n'ose pas les publier Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 hello nikki, il faut oser Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ? Quand le petit est brûlé, le gros est à point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 (edited) Bonjour Je pense que tous sommes "saturés" des pub de Car-glass ..celle-ci détend un peu Edited October 20, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 bonjour, c'est un "bébé" Panda , malheureusement je n'ai plus les autres clichés de cette petite bête qui deviendra une grosse boule de poil :blush: Y en a qui appelle ça ,autrement, (popaul par exemple ?) mais "panda", c'est un joli nom... Bon allez, une soupe et au lit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riridu10 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Si on accroche avec une corde un poids de 1 kilo à une couille et un poids de 2 kilos à l'autre, quelle corde va casser la première ? La corde vocale ! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Bonsoir tout le monde Pourquoi un homme tape 2 fois plus vite avec un clavier AZERTY ? | | | | | V Parcequ'un homme azerty en vaut 2 ... Comment ça dehors ? ça caille trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts