Jump to content
Justneuf

Mystere Du Portail 9

Recommended Posts

bonjour,

voila j'ai demande la 9tv le 12.05 inscription pbien prise en compte et surprise aujourd'hui sur le portail sur mon suivi tj en traitement administratif depuis le 12.05 et sur ma gestion adsl j'ai adslmax+neuf tv ????? :yahoo: le probleme pas recus de decodeur ? :angry: est ce normal ? et pour la facturation sa va demarrer a partir de quand ?? :blink:

merci

Un seul conseil, appelle le SC...

Ils doivent bien savoir si NeufTV a été activée chez toi. Si c'est le cas, et qu'ils ne t'ont pas envoyé le decodeur....ben saches que tu n'es pas le seul a qui ce genre de choses arrive!

Pour recevoir ma neufbox lorsque je me suis abonné au Neuf, j'ai du telephoner 3 ou 4 fois au SC pour qu'enfin ils me l'envoyent (un mois apres que mon acces ait été activé!..heureusement j'avais un autre modem).

S'ils te disent que le decodeur ne t'a pas été envoyé et qu'ils te l'envoyent tout de suite...méfie-toi et insiste bien sur le fait que tout de suite c'est pas dans un mois!! (ils m'ont fait le coup 2 fois au tel!!)

Bonne chance!!

Vincil

<_< le suivi d activation est pittoresque-19 jours d attente est leur message favori-moi je suis en degroupage total depuis 3 jours d apres le cs mais tj à 19 jours d apres ce suivi d activation :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:fool: je voit maintenant

merci de vos reponse

a++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et ben... ils m'ont remis ca!!! Apres l'ADSL activé mais le modem pas livré, ce coup-ci le Neuf me la refait avec la variante NeufTV... Quelle surprise de voir aujourd'hui sur la page de gestion de mon acces que NeufTV etait activé chez moi... mais le problème c'est... vous l'aurez deviné, une fois de plus NeufTelecom a oublié de m'envoyer le décodeur (et dire que je pourrai etre en trian de regarder NeufTv en ce moment...arfff)!! Heureusement que j'ai appelé le SC (une fois de plus, je compte d'ailleurs ecrire a Armelle Balanceu pour me plaindre de la facon dont les dossiers clients sont suivis....)...

La Téléconseillère (qui avait l'air d'avoir des neurones en plus de celles que j'ai eu jusqu'a maintenant (moins c'était pas possible)) m'a affirmé m'envoyer le decodeur tout de suite...on va bien voir ce que signifie tout de suite pour NeufTelecom...

Enfin, j'allais oublié, raison de plus pour raler... NeufTelecom a oublié de prendre en compte ma demande de kit wifi au passage (alors que la semaine derniere j'en parlais a une conseillere qui m'avait l'air comment dire.... tres décolorée ;))

Tiens nous au courant de ce que le SC t'a répondu Toy93 (va-t-on fonder l'assoce des clients de neuftelecom auxquels on n'envoie pas le materiel??? lol)

Vincil

salut

et bien jai appele bien sur

une charmante personne du moins a la voix me repond malgre ce ke me donne le portail que ma demande est tj en cour :unsure: et devrait etre fini cette semaine ???

que le decodeur suivrait j'attend jusqu a vendredi pour voir a moins qu'il bascule tout en meme temps avec l'adsl 2, si c'est sa je patiente une ou 2 semaine de plus

voila et pour la suite soit jeudi ou vendredi je rappel

j'attend tes evenements Vincil

bonne journee

ps: j'ai attendu 4 mois pour passer a l'adsl max je peut patienter 1 ou 2 mois pour la 9 tv mais pas plus pas 2 fois lol surtout que free est accessible depuis 1 mois chez moi avec la tele mais j'ai plus confiance au 9 qu'a free c'est pour cela que je reste pour le moment