Jump to content
Justneuf

Ideo De Bouygues Telecom

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a dit dans un espace SFR que l'offre Ideo de Bouygues Telecom n'aurait pas d'équivalent chez SFR.

Selon le conseiller : "l'offre de bouygues est très interessante niveau prix mais techniquement encore faudrait il qu'internet fonctionne".

Alors c'est tout ? En étant chez SFR pour le mobile et pour internet on va continuer a payer plus cher juste parce que "ca fonctionne" ?

Merci pour vos réponses,

Fabien

Edited by fabioushka

bonjour ,vous avez penser réellement que l'espace sfr aller vous dire le contraire :lol: ,si vous aller dans une boutique bouygues et que vous demandiez se qu'il pense de l'offre sfr ca aurait été l'inverse :rofl: : liser plus tôt ces posts http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=96518 ou http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=99651

puis une remarque . c'est l'intéret de sfr de garder a part le mobile ca rapporte plus ,déjà arrive une 4 licences , je vous dit les cheveux qu'il se font ,si on plus vous leur demander d'intégrer un service mobile dans le pack adsl et a moindre frais alors la :ouch: :ouch: :ouch:

Edited by depanheur

Bonjour depanheur, et merci pour votre réponse,

bonjour ,vous avez penser réellement que l'espace sfr aller vous dire le contraire

Je suis bien d'accord, mais justement c'est un peu léger comme argumentation de leur part, le vendeur aurait essayé de venter les points forts d'SFR je dis pas mais la...

puis une remarque . c'est l'intéret de sfr de garder a part le mobile ca rapporte plus ,déjà arrive une 4 licences , je vous dit les cheveux qu'il se font ,si on plus vous leur demander d'intégrer un service mobile dans le pack adsl et a moindre frais alors la

La je ne vous suis pas : car l'arrivée d'une 4eme licence devrait justement poussez SFR a jouer la concurrence ! Qu'ils se fassent des cheveux blancs je vois pas en quoi c'est le problème des clients.