fabioushka 0 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Bonjour, J'ai actuellement une ligne mobile SFR et une ligne fixe SFR neufbox. J'ai remarqué que sur le pacte fidelité il y a maintenant une rubrique "client internet et fixe". Seulement quand je clique dessus j'obtient une erreur. je pense que le soucis vient du fait que mes compte client mobile n'est pas "lié" à mon compte client ADSL. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Fabien Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Bonjour, La pacte fidélité ADSL et le pacte fidélité mobile sont deux chose distinct. Allez sur votre espace moncompte SFR ADSL pour voir vos bonus fidélité ADSL et sur l'espace moncompte SFR mobile pour les bonus fidélité mobile. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.