Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
casimir62

activation 2048+ tel illimité en temps record

Recommended Posts

moi c'est pareil, inscription sur le net, réception 15 jours plus tard du modem, la galère pour l'installtion, jusq'a ce que le ST m'annonce l'activation de ma ligne, le 16 , et le 17 , nickel, tout marche!

pourvu que cela dure...

Ca fait plaisir de voir que pour certain ça marche !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ces délais pouvant allant du simple au quadruple ? Juste pour me coucher un peu moins con ce soir...

Fab

Parce que c'est une nouvelle attractif, que de nombreuses personnes y souscrivent et que le personnel des opérateurs aiment manger avec leur gosses le soir... donc ils traitent les demandes en fonction de leur moyen... et du temps de travail effectif légal de ses employés...

Parce que c'est une nouvelle attractif, que de nombreuses personnes y souscrivent et que le personnel des opérateurs aiment manger avec leur gosses le soir... donc ils traitent les demandes en fonction de leur moyen... et du temps de travail effectif légal de ses employés...

On va pas rentrer dans ces considérations, je ne pense pas que ce soit le lieu. Si ta remarque est une des explications de ces délais, 9T devrait pouvoir être en mesure de nous fournir des délais pour une mise en place, ce qu'ils ne font jamais.

Ta réponse est sans doute partiellement correcte mais que très très partiellement et un également un peu subjective !

En fait c'était tres ironique...

ce qui me fait marrer c'est qu'il fallait bien se douter que tout n'allait pas marcher du premier coup surtout avec des offres aussi attractives...

je vois beaucoup de personne se plaindre... c'est normal mais en meme temps c'est une perte de temps... il ne fallait pas s'attendre à un miracle!

ou alors patienter, au lieu de se précipiter...

En fait c'était tres ironique...

ce qui me fait marrer c'est qu'il fallait bien se douter que tout n'allait pas marcher du premier coup surtout avec des offres aussi attractives...

je vois beaucoup de personne se plaindre... c'est normal mais en meme temps c'est une perte de temps... il ne fallait pas s'attendre à un miracle!

ou alors patienter, au lieu de se précipiter...

il y a deux choses. Ok s'attendre à ce qu'il y ai des problèmes, c logique avec une nouvelle offre et comprehensible, c bien pour ça qu'il donne un mois gratuit pour le départ je pense (par le web).

Mais de la à rien avoir du tout, c'est un autre sujet légitime pour une certaine grogne.

sinon, Veinard les activés rapides !!