Benoît_SFR Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 (edited) Bonjour, Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out) Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants : Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil.Reset effectué.une seule demande doit être postéeSi vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet. -> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande : ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Blanche/Noire Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn) DateCode Alim (4 chiffres inscrits ou gravés sur l'alim) : **** ________________________________________________________________________ Merci d'avance. Edited December 9, 2010 by mickey19 Précision sur Datecode 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djib Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Bonsoir, Apparemment, c'est là que l'on doit signaler une erreur 18 et c'est ce qui m'arrive depuis quelques jours. J'ai effectué quelques reset sans succès. N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 Bonjour Djib, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djib Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Merci chef. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernestduchemin Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 C'est à mon tour (après avoir "relancé ma box") Je viens de compléter mon profil Un coup de main SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric340 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 bonjour, je n'ai plus de téléphone,le voyant de ma neuf box alarme clignote et sur la configuration il y a erreur 18. j'ai bien sur éteint puis rallumé ma box et je suis aussi allé dans la config de la box.modéle(NB4-FXC-r1) n'ayant plus de fixe j'ai du tel avec mon portable au 1077(j'espere que ça ne va pas me couter cher)15 mn de communication en plus ça passe mal de chez moi et l'opérateur j'avais du mal a le comprendre(lui aussi d'ailleurs) donc je voulais savoir si un modo peut voir si on va bien me renvoyer une nouvelle box(je suis désolé mais a la fin ça ne passait plus). et si oui,comment je dois faire apres???envoyé l'ancienne en port du?? ça serais sympa de me tenir au courant,car on a vraiment besoin du téléphone. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
parus Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'erreur 18. J'ai effectué quelques reset sans succès. N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmakh Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Bonjour, Depuis 24h, j'ai le même problème, plus de téléphonie : - signalement erreur 18 au test maintenance/téléphonie - persistance de l'erreur après Reset J'ai complété mon profil de la manière demandée (numéro de tel et adresse MAC de la neufbox). Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 C'est à mon tour (après avoir "relancé ma box") Je viens de compléter mon profil Un coup de main SVP Merci Bonjour ernestduchemin, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 bonjour, je n'ai plus de téléphone,le voyant de ma neuf box alarme clignote et sur la configuration il y a erreur 18. j'ai bien sur éteint puis rallumé ma box et je suis aussi allé dans la config de la box.modéle(NB4-FXC-r1) n'ayant plus de fixe j'ai du tel avec mon portable au 1077(j'espere que ça ne va pas me couter cher)15 mn de communication en plus ça passe mal de chez moi et l'opérateur j'avais du mal a le comprendre(lui aussi d'ailleurs) donc je voulais savoir si un modo peut voir si on va bien me renvoyer une nouvelle box(je suis désolé mais a la fin ça ne passait plus). et si oui,comment je dois faire apres???envoyé l'ancienne en port du?? ça serais sympa de me tenir au courant,car on a vraiment besoin du téléphone. merci Bonjour eric340, Le SAV a été effectué le 09/10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'erreur 18. J'ai effectué quelques reset sans succès. N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci d'avance. Bonjour parus, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Bonjour, Depuis 24h, j'ai le même problème, plus de téléphonie : - signalement erreur 18 au test maintenance/téléphonie - persistance de l'erreur après Reset J'ai complété mon profil de la manière demandée (numéro de tel et adresse MAC de la neufbox). Merci beaucoup de votre aide. Bonjour emmakh, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernestduchemin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Merci mais non: "Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). " Un conseil, une suggestion? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Bonjour ernestduchemin, SAV effectué. Merci mais non: "Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). " Un conseil, une suggestion? Merci Je vous ai indiqué avoir procédé à l'échange de votre modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernestduchemin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Mille excuses Je viens juste de comprendre que "SAV effectué" signifiait "j'ai fait le nécessaire pour que votre modem soit changé" Une excuse de plus: je vais donc recevoir une nouvelle box? Merci quoiqu'il en soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 bonsoir , Une excuse de plus: je vais donc recevoir une nouvelle box? comme benoit_sfr dit sav programmé, ca inclus que vous aller recevoir un nouveau modem sous quelques jours bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernestduchemin Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Pigé! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur5751 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Bonsoir, c'est à mon tour de vous signaler une erreur 18. Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours. Ce n'est pas vivable. J'ai effectué quelques reset sans succès. N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmakh Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Merci beaucoup. Cela signifie qu'il va y avoir un échange standard : la nouvelle box contre l'ancienne ? Emmakh Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapou9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 bonjour je rejoins le groupe erreur 18 voilà, après les tests et reset de ce matin, c'est bien un erreur 18 qui est signalée sur la neuf box 4 donc elle est HS est ce qu'un neuf corp sympa peut c'occuper de mon cas merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts