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Justneuf

Erreur 18 [Topic De Centralisation]

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Benoît_SFR
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Bonjour,

Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone.

Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out)

Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants :

  • Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil.
  • Reset effectué.
  • une seule demande doit être postée
  • Si vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet.

-> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande :

________________________________________________________________________

Couleur Alimentation : Blanche/Noire

Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn)

DateCode Alim (4 chiffres inscrits ou gravés sur l'alim) : ****

________________________________________________________________________

Merci d'avance.

Edited by mickey19
Précision sur Datecode
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Bonsoir,

Apparemment, c'est là que l'on doit signaler une erreur 18 et c'est ce qui m'arrive depuis quelques jours.

J'ai effectué quelques reset sans succès.

N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil.

Merci d'avance.

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bonjour,

je n'ai plus de téléphone,le voyant de ma neuf box alarme clignote et sur la configuration il y a erreur 18.

j'ai bien sur éteint puis rallumé ma box et je suis aussi allé dans la config de la box.modéle(NB4-FXC-r1)

n'ayant plus de fixe j'ai du tel avec mon portable au 1077(j'espere que ça ne va pas me couter cher)15 mn de communication en plus ça passe mal de chez moi et l'opérateur j'avais du mal a le comprendre(lui aussi d'ailleurs)

donc je voulais savoir si un modo peut voir si on va bien me renvoyer une nouvelle box(je suis désolé mais a la fin ça ne passait plus).

et si oui,comment je dois faire apres???envoyé l'ancienne en port du??

ça serais sympa de me tenir au courant,car on a vraiment besoin du téléphone.

merci

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Bonjour,

Depuis 24h, j'ai le même problème, plus de téléphonie :

- signalement erreur 18 au test maintenance/téléphonie

- persistance de l'erreur après Reset

J'ai complété mon profil de la manière demandée (numéro de tel et adresse MAC de la neufbox).

Merci beaucoup de votre aide.

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bonjour,

je n'ai plus de téléphone,le voyant de ma neuf box alarme clignote et sur la configuration il y a erreur 18.

j'ai bien sur éteint puis rallumé ma box et je suis aussi allé dans la config de la box.modéle(NB4-FXC-r1)

n'ayant plus de fixe j'ai du tel avec mon portable au 1077(j'espere que ça ne va pas me couter cher)15 mn de communication en plus ça passe mal de chez moi et l'opérateur j'avais du mal a le comprendre(lui aussi d'ailleurs)

donc je voulais savoir si un modo peut voir si on va bien me renvoyer une nouvelle box(je suis désolé mais a la fin ça ne passait plus).

et si oui,comment je dois faire apres???envoyé l'ancienne en port du??

ça serais sympa de me tenir au courant,car on a vraiment besoin du téléphone.

merci

Bonjour eric340,

Le SAV a été effectué le 09/10.

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Bonjour,

Depuis 24h, j'ai le même problème, plus de téléphonie :

- signalement erreur 18 au test maintenance/téléphonie

- persistance de l'erreur après Reset

J'ai complété mon profil de la manière demandée (numéro de tel et adresse MAC de la neufbox).

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour emmakh,

SAV effectué.

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Bonjour ernestduchemin,

SAV effectué.

Merci mais non:

"Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). "

Un conseil, une suggestion?

Merci

Je vous ai indiqué avoir procédé à l'échange de votre modem.

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