Jump to content
Justneuf

Erreur 18 [Topic De Centralisation]

Rate this topic

Benoît_SFR
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n' ai plus de téléphone depuis hier.

La NeufBox donne l' alarme suivante :

ATTENTION une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appleler le service client.

ECHEC ALIMENTATION DC/DC. Le VBAT n'a pas atteint la tension requise.

Couleur ALIM : NOIRE

Marque ALIM : Foxlink

Date Code ALIM : 0707

Merci de m 'indiquer coment procéder pour rétablir le service.

(j' ai déjà tenté le reset, le redémarrage, etc ...)

Cordialement

SAV effectué par le 1077

Bonjour, il semblerait que moi aussi je sois touché par l'erreur 18(le voyant alarme clignote):

"Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise."

J'ai rebooté, fait plusieurs diagnostiques, vérifié l'état des cablages mais rien n'y fait.

J'espère avoir correctement rempli mon profil.

Couleur Alimentation : Noire

Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn)

Merci d'avance ! :)

Problème réglé ! Merci quand même :)

Bonsoir,

c'est à mon tour de vous signaler une erreur 18. Je n'ai plus de téléphone depuis bien plus de deux semaines même si de temps je réussis au bout de quelques heures à le faire fonctionner mais cela ne dure guère longtemps. Ce n'est pas vivable. Comment voulez que je puisse joindre un service client sans telephone?

J'ai effectué quelques reset sans succès, j'ai pu joindre la hotline mais je n'ai toujours rien reçu en une semaine! Donc je demande de l'aide auprès de vous.

Mes N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil.

Cordon d'alimentation de marque Foxlink de couleur noire:

model no:Fa-1201600ST

input:100-240VAC

20/60Hz 0,6A

output: 12V 1,6A

date code alim: 5206

Merci d'avance.

Ps: Je voulais savoir si il était aussi possible d'avoir un autre cordon avec l'embout vert qui se place sur la box pour le tel là où on place l'embout du câble du telephone parce que en le retirant de la box pour une petite manip il s'est cassé! (je ne sais pas si j'ai été claire)

Edited by lily3112

Bonjour,

Mon modem vient de se mettre en alarme avec l'erreur suivante :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Couleur alim : blanche

Marque alim : Foxlink

Date code alim : 0409

Reset effectué.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Bonjour beac,

SAV effectué.

Bonsoir,

c'est à mon tour de vous signaler une erreur 18. Je n'ai plus de téléphone depuis bien plus de deux semaines même si de temps je réussis au bout de quelques heures à le faire fonctionner mais cela ne dure guère longtemps. Ce n'est pas vivable. Comment voulez que je puisse joindre un service client sans telephone?

J'ai effectué quelques reset sans succès, j'ai pu joindre la hotline mais je n'ai toujours rien reçu en une semaine! Donc je demande de l'aide auprès de vous.

Mes N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil.

Cordon d'alimentation de marque Foxlink de couleur noire:

model no:Fa-1201600ST

input:100-240VAC

20/60Hz 0,6A

output: 12V 1,6A

date code alim: 5206

Merci d'avance.

Ps: Je voulais savoir si il était aussi possible d'avoir un autre cordon avec l'embout vert qui se place sur la box pour le tel là où on place l'embout du câble du telephone parce que en le retirant de la box pour une petite manip il s'est cassé! (je ne sais pas si j'ai été claire)

Bonjour,

Je viens de procéder à l'échange complet de votre modem.

Bonjour,

SAV effectué.

Bonjour à toute l'equipe , et ce petit mot pour signaler le bon deroulement de mon SAV .

Transfo reçu , installe , et tout remarche nickel .

Merci pour pour votre aide , et à ++++++++ .

Bonjours à toutes et à tous,

pour ma part plus de téléphone et voyant alarme clignotant.

Message dans l'onglet état téléphonie : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Merci pour votre aide.

A bientôt

Bonjour,

Merci d'indiquer les 3 éléments nécessaires indiqués sur le premier post de ce topic (marque, couleur et datecode de l'alimentation) :rolleyes:

:blush: désolé

Couleur Alimentation : Noire

Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn)

Merci

Bonjour,

Mon modem vient de se mettre en alarme avec l'erreur suivante :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Couleur alim : blanche

Marque alim : Foxlink

Date code alim : 0409

Reset effectué.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Bonjour beac,

SAV effectué.

Bonjour,

Merci pour votre prise en charge.

Par contre, je viens de recevoir une télécommande en remplacement de mon matériel défectueux ???

Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai pas l'option Télévision dans mon abonnement.

Je ne vois pas comment cette télécommande peut résoudre mon problème de téléphonie non fonctionnelle... à priori due à un dysfonctionnement de l'alimentation du modem.

Je fais de nouveau appel à votre aide.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai depuis hier un souci au niveau du téléphone. La neufbox s'est mise en alarme. On m'a demandé de rediriger mon message ici, voilà qui est fait.

Je peux utiliser internet mais il est impossible d'utiliser le téléphone (aussi bien en sortie qu'en entrée). Par contre il n'est pas notifié d'erreur 18

Voici le message relevé sur la neuf box :

Avec une téléphonie non fonctionnelle.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce souci ?

Couleur Alimentation :Noire

Marque Alimentation : Foxlink

Date code: 0407

Merci.

Tibreizh

Ps: Profil mis à jour

Edited by tibreizh

Bonjour,

Merci pour votre prise en charge.

Par contre, je viens de recevoir une télécommande en remplacement de mon matériel défectueux ???

Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai pas l'option Télévision dans mon abonnement.

Je ne vois pas comment cette télécommande peut résoudre mon problème de téléphonie non fonctionnelle... à priori due à un dysfonctionnement de l'alimentation du modem.

Je fais de nouveau appel à votre aide.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Il s'agit certainement d'une erreur du service logistique.

Désolé pour le contretemps.

Nouvel échange codifié.

Share

• Create New...