letendart Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Bonjour, Je n' ai plus de téléphone depuis hier. La NeufBox donne l' alarme suivante : ATTENTION une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appleler le service client. ECHEC ALIMENTATION DC/DC. Le VBAT n'a pas atteint la tension requise. Couleur ALIM : NOIRE Marque ALIM : Foxlink Date Code ALIM : 0707 Merci de m 'indiquer coment procéder pour rétablir le service. (j' ai déjà tenté le reset, le redémarrage, etc ...) Cordialement SAV effectué par le 1077 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre80600 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Bonjour, il semblerait que moi aussi je sois touché par l'erreur 18(le voyant alarme clignote): "Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise." J'ai rebooté, fait plusieurs diagnostiques, vérifié l'état des cablages mais rien n'y fait. J'espère avoir correctement rempli mon profil. Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn) Merci d'avance ! Problème réglé ! Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thelonious Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Bonjour, SAV effectué. Nouvelle alimentation reçue, problème réglé ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily3112 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 (edited) Bonsoir, c'est à mon tour de vous signaler une erreur 18. Je n'ai plus de téléphone depuis bien plus de deux semaines même si de temps je réussis au bout de quelques heures à le faire fonctionner mais cela ne dure guère longtemps. Ce n'est pas vivable. Comment voulez que je puisse joindre un service client sans telephone? J'ai effectué quelques reset sans succès, j'ai pu joindre la hotline mais je n'ai toujours rien reçu en une semaine! Donc je demande de l'aide auprès de vous. Mes N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Cordon d'alimentation de marque Foxlink de couleur noire: model no:Fa-1201600ST input:100-240VAC 20/60Hz 0,6A output: 12V 1,6A date code alim: 5206 Merci d'avance. Ps: Je voulais savoir si il était aussi possible d'avoir un autre cordon avec l'embout vert qui se place sur la box pour le tel là où on place l'embout du câble du telephone parce que en le retirant de la box pour une petite manip il s'est cassé! (je ne sais pas si j'ai été claire) Edited November 13, 2010 by lily3112 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Bonjour, Mon modem vient de se mettre en alarme avec l'erreur suivante : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Couleur alim : blanche Marque alim : Foxlink Date code alim : 0409 Reset effectué. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement Bonjour beac, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Bonsoir, c'est à mon tour de vous signaler une erreur 18. Je n'ai plus de téléphone depuis bien plus de deux semaines même si de temps je réussis au bout de quelques heures à le faire fonctionner mais cela ne dure guère longtemps. Ce n'est pas vivable. Comment voulez que je puisse joindre un service client sans telephone? J'ai effectué quelques reset sans succès, j'ai pu joindre la hotline mais je n'ai toujours rien reçu en une semaine! Donc je demande de l'aide auprès de vous. Mes N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Cordon d'alimentation de marque Foxlink de couleur noire: model no:Fa-1201600ST input:100-240VAC 20/60Hz 0,6A output: 12V 1,6A date code alim: 5206 Merci d'avance. Ps: Je voulais savoir si il était aussi possible d'avoir un autre cordon avec l'embout vert qui se place sur la box pour le tel là où on place l'embout du câble du telephone parce que en le retirant de la box pour une petite manip il s'est cassé! (je ne sais pas si j'ai été claire) Bonjour, Je viens de procéder à l'échange complet de votre modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
20CV Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Bonjour, SAV effectué. Bonjour à toute l'equipe , et ce petit mot pour signaler le bon deroulement de mon SAV . Transfo reçu , installe , et tout remarche nickel . Merci pour pour votre aide , et à ++++++++ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoLau Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Bonjour, SAV effectué. Nouvelle alim. reçu. Plus de problème. ça re-fonctionne Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Bonjours à toutes et à tous, pour ma part plus de téléphone et voyant alarme clignotant. Message dans l'onglet état téléphonie : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Merci pour votre aide. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted November 16, 2010 Etat Major Report Share Posted November 16, 2010 Bonjour, Merci d'indiquer les 3 éléments nécessaires indiqués sur le premier post de ce topic (marque, couleur et datecode de l'alimentation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Bonjour, Merci d'indiquer les 3 éléments nécessaires indiqués sur le premier post de ce topic (marque, couleur et datecode de l'alimentation) :blush: désolé Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 :blush: désolé Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn) Merci Bonjour, Il manque toujours le code à 4 chiffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Bonjour, Il manque toujours le code à 4 chiffres. :oops: :oops: boulet que je suis !! le code est 4207 Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fire.vision Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 Bonsoir, je suis moi aussi victime de l'erreur 18, après reset, ma téléphonie est toujours HS ... Alimentation : blanche Marque : Foxlink Code : 3109 Mon numero de téléphone et l'adresse MAC sont remplies dans le profil. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
beac Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Bonjour, Mon modem vient de se mettre en alarme avec l'erreur suivante : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Couleur alim : blanche Marque alim : Foxlink Date code alim : 0409 Reset effectué. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement Bonjour beac, SAV effectué. Bonjour, Merci pour votre prise en charge. Par contre, je viens de recevoir une télécommande en remplacement de mon matériel défectueux ??? Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai pas l'option Télévision dans mon abonnement. Je ne vois pas comment cette télécommande peut résoudre mon problème de téléphonie non fonctionnelle... à priori due à un dysfonctionnement de l'alimentation du modem. Je fais de nouveau appel à votre aide. Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vane10 Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Bonjour, je rencontre depuis plus d'une semaine la même "erreur 18", j'ai rempli le n° de tel et l'adresse MAC, merci d'avance. Couleur Alimentation :Noire Marque Alimentation : Foxlink Date code: 4207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibreizh Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 (edited) Bonjour, J'ai depuis hier un souci au niveau du téléphone. La neufbox s'est mise en alarme. On m'a demandé de rediriger mon message ici, voilà qui est fait. Je peux utiliser internet mais il est impossible d'utiliser le téléphone (aussi bien en sortie qu'en entrée). Par contre il n'est pas notifié d'erreur 18 Voici le message relevé sur la neuf box : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Avec une téléphonie non fonctionnelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce souci ? Couleur Alimentation :Noire Marque Alimentation : Foxlink Date code: 0407 Merci. Tibreizh Ps: Profil mis à jour Edited November 19, 2010 by tibreizh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 :oops: :oops: boulet que je suis !! le code est 4207 Bonne soirée Bonjour, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 Bonsoir, je suis moi aussi victime de l'erreur 18, après reset, ma téléphonie est toujours HS ... Alimentation : blanche Marque : Foxlink Code : 3109 Mon numero de téléphone et l'adresse MAC sont remplies dans le profil. Cordialement Bonjour, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 Bonjour, Merci pour votre prise en charge. Par contre, je viens de recevoir une télécommande en remplacement de mon matériel défectueux ??? Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai pas l'option Télévision dans mon abonnement. Je ne vois pas comment cette télécommande peut résoudre mon problème de téléphonie non fonctionnelle... à priori due à un dysfonctionnement de l'alimentation du modem. Je fais de nouveau appel à votre aide. Merci d'avance. Cordialement. Bonjour, Il s'agit certainement d'une erreur du service logistique. Désolé pour le contretemps. Nouvel échange codifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts