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Justneuf

Erreur 18 [Topic De Centralisation]

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Benoît_SFR
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Bonjour,

J'ai depuis hier un souci au niveau du téléphone. La neufbox s'est mise en alarme. On m'a demandé de rediriger mon message ici, voilà qui est fait.

Je peux utiliser internet mais il est impossible d'utiliser le téléphone (aussi bien en sortie qu'en entrée). Par contre il n'est pas notifié d'erreur 18

Voici le message relevé sur la neuf box :

Avec une téléphonie non fonctionnelle.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce souci ?

Couleur Alimentation :Noire

Marque Alimentation : Foxlink

Date code: 0407

Merci.

Tibreizh

Ps: Profil mis à jour

Bonjour,

SAV effectué.

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Bonjour,

Mon modem vient de se mettre en alarme avec l'erreur suivante :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Couleur alim : blanche

Marque alim : Foxlink

Date code alim : 0409

Reset effectué.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre prise en charge.

Par contre, je viens de recevoir une télécommande en remplacement de mon matériel défectueux ???

Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai pas l'option Télévision dans mon abonnement.

Je ne vois pas comment cette télécommande peut résoudre mon problème de téléphonie non fonctionnelle... à priori due à un dysfonctionnement de l'alimentation du modem.

Je fais de nouveau appel à votre aide.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Il s'agit certainement d'une erreur du service logistique.

Désolé pour le contretemps.

Nouvel échange codifié.

Merci encore pour votre prise en charge.

Je viens de recevoir la nouvelle alimentation du modem.

Couleur alim : blanche

Marque alim : Foxlink

Date code alim : 2010

Je l'ai changée. J'ai fait un Reset du modem.

J'ai toujours le modem qui se met en alarme avec l'erreur suivante :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Ma téléphonie est toujours non fonctionnelle. Ne pourrait-on pas changer le modem ?

Merci d'avance une nouvelle fois pour votre aide.

Cordialement.

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Bonjour beac,

Merci encore pour votre prise en charge.

Je viens de recevoir la nouvelle alimentation du modem.

Couleur alim : blanche

Marque alim : Foxlink

Date code alim : 2010

Je l'ai changée. J'ai fait un Reset du modem.

J'ai toujours le modem qui se met en alarme avec l'erreur suivante :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Ma téléphonie est toujours non fonctionnelle. Ne pourrait-on pas changer le modem ?

Merci d'avance une nouvelle fois pour votre aide.

Cordialement.

Une nouvelle box va vous parvenir dans les prochains jours par La Poste.
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Bonjour,

Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 :

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone.

Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out)

Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants :

  • Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil.
  • Reset effectué.
  • une seule demande doit être postée
  • Si vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet.

-> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande :

________________________________________________________________________

Couleur Alimentation : Blanche/Noire

Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn)

DateCode Alim (4 chiffres/Gravé en face avant si marque DVE) : ****

________________________________________________________________________

Merci d'avance.

bonjour, j'ai un souci mon cordon d'alimentation de ma box ref:DVE switching adapter

model DSA - 20R - 12 Feu 120200

Input 100-240 VAC 50/60 Hz 0.7A

Output +12V 1.66A

ne marche plus il griller quelqu'un peut me dire comment en recuperez chez sfr ou l'acheter sur un site ,merci cordialement

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Bonsoir.

J'ai le même problème depuis mon retour ce matin. Un membre m'a gentiment orienté vers ce topic.

Je vous poste la copie. Merci

Bonsoir.

Je viens de m'apercevoir, après quelques jours d'absence, que mon voyant téléphonie est éteint, tonalité inexistante et que l'alarme 9 Box clignote.

J'ai procédé à un reset de la box après un test téléphonie infructueux (erreur étape 1).

Un avertissement s'affiche sur la page Téléphonie de la Box: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise.

Pourriez-vous m'indiquer une éventuelle marche à suivre, autre que le service client à appeler, ou bien me préciser d'attendre ?

Mon n° de fixe est contenu dans mon profil.

En vous remerciant cordialement.

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Bonjour

-> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande :

________________________________________________________________________

Couleur Alimentation : Blanche/Noire

Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn)

DateCode Alim (4 chiffres/Gravé en face avant si marque DVE) : ****

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Bonsoir,

Je rencontre depuis hier, le même problème.

Je n'ai plus de téléphonie (pas de tonalité, qui est remplacée par des craquements), et ce même en redémarrant la neuf box (en débranchant l'alimentation).

Couleur alimentation : Noir

marque : FOXLINK

Date code alim : 0707

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

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Bonjour,

Suite à mon message ci-dessus (2264), je vous apporte les précisions suivantes.

- Les voyant de la box "alarme" et "téléphonie" clignotent.

- Dans le diagnostic de la box, j'ai le message suivant

"Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise".

Modèle NB4-FXC-r1

Adresse MAC 00:17:33:4c:a1:f8

Version principale NB4-MAIN-R2.1.6-R15488

Version de secours NB4-RESCUE-R2.0.14

Version driver adsl NB4-A2pB024k2

Je vous remercie donc de lancer la procédure SAV dès que possible.

Cordialement.

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Bonjour beac,

Une nouvelle box va vous parvenir dans les prochains jours par La Poste.

Rebonjour, voilà maintenant plus de trois semaines que je suis sans téléphone : la téléphonie étant non fonctionnelle, et après avoir reçu une télécommande et une nouvelle alim pour essayer de résoudre le problème. Rien n'a marché. Je suis toujours en attente du modem. Pouvez-vous vous assurer que le SAV a correctement été pris en compte ? Merci encore pour votre aide. Cordialement.

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Bonjour,

Je poste ce message de la part de mon père qui a un soucis avec sa Neuf box 4.

Il n'avait ni téléphone, ni TV, ni internet, il a essayé de faire un reset et depuis le voyant Neuf est devenu blanc (les voyants ADSL, Tel, TV et ALARM sont allumés, et Trafic et Wifi éteinds).

J'ai lu ici qu'il s'agit sans doute d'un problème d'alimentation, je lui ai donc demandé d'intervertir le câble d'alim de la box avec celui du décodeur TV et ça remarche.

Donc son cable alim est HS, pouvez-vous faire intervenir le SAV ?

La référence de l'alim est :

Couleur : noire

Marque : DVE

Date code alim : 0207

Son numéro de téléphone et son adresse MAC sont notés dans mon profil.

Merci pour votre réponse.

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