poilou 0 Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Bonjour à tous, J'ai moi aussi depuis quelques jours le message dans la page d'état de ma neufbox : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Quelle est la procédure? D'avance, merci Version : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Adresse MAC : 00:25:15:a6:df:1c Poilou Quote Link to post Share on other sites
poilou 0 Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Bonjour, j'ai moi aussi ce problème d'alimentation : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Quelle est la procédure? D'avance, merci. Adresse MAC : 00:25:15:a6:df:1c Quote Link to post Share on other sites
goloka 0 Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 Bonjour, même problème que cité plus haut: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Téléphone non fonctionnel depuis plusieurs jours, Reset, débrancher rebrancher, changement de prise, rien y fait, toujours le même problème.. mes infos: Modèle NB4-FXC-r1 Adresse MAC 00:17:33:47:25:20 Version principale NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Version de secours NB4-RESCUE-R2.0.14 Version driver adsl NB4-A2pB024k2 les références de l'alimentation Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 2207 Si un modo pouvait m'aider pour lancer la procédure de remplacement de l'alime. Merci d'avance franck Quote Link to post Share on other sites
flavdk 0 Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Bonsoir, J'ai aussi le problème de l'alimentation défectueuse : le voyant de l'alarme clignote et dans l'état de la neufbox (192.168.1.1), il y a bien un problème matériel : Echec alimentation DC/DC :Le VBAT n'a pas atteint la tension requise dans l'onglet téléphonie. reset effectué, connexion Ethernet et wifi fonctionnelles. Neuf box 4 FXC R1 Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : DVE (sercomm) Model: DSA-20R-12 FEU 120200 DateCode Alim non visible firmware: NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 D'avance, merci pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Infectious 0 Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Bonjour, Depuis ce midi, ma neuf box était éteinte et impossible de la rallumer. J'ai donc testé avec l'alimentation du décodeur TV et ça remarche. Pouvez vous faire intervenir le SAV pour un remplacement ? Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 4008 Le type de neuf box et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci pour votre aide. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
jacjo 0 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 bonjour, depuis deux jours ma box c'est eteinte et plus rien, j'ai essayé avec l'alimentation de ma belle fille qui est aussi chez neuf, et la sa remarche. donc voici les références de l'alimentation Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : DVE (sercomm) DateCode Alim : 1107 merci Bonjour, cela fais un mois que je vous ai fais part de mon probleme avec mon alimentation. Et je n'ai pas de nouvelle. Je me depanne avec une autre alim d'un autre materiel mais pendant ce temp je ne peu plus utilisé mon autre materiel. Est ce que se poste est toujours suivie ? Merci de vos reponses Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Bonsoir, Est ce que se poste est toujours suivie ? L'un des modérateurs (Mickey19) de Justneuf a posé la question à l'équipe des Corp-SFR le 4 Mars mais nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse... Je vais relancer le sujet Si dans la journée, aucun Corp-SFR n'est intervenu sur ce topic, n'oubliez pas que le seul support officiel est et reste le 1077 A suivre... dans les prochaines heures ^^ Quote Link to post Share on other sites
Freddy_SFR 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 bonjour, depuis deux jours ma box c'est eteinte et plus rien, j'ai essayé avec l'alimentation de ma belle fille qui est aussi chez neuf, et la sa remarche. donc voici les références de l'alimentation Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : DVE (sercomm) DateCode Alim : 1107 merci Bonjour, Demande de SAV effectuée ce jour. Quote Link to post Share on other sites
Freddy_SFR 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour, j'ai moi aussi ce problème d'alimentation : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Quelle est la procédure? D'avance, merci. Adresse MAC : 00:25:15:a6:df:1c Bonjour, Demande de SAV effectuée ce jour. Quote Link to post Share on other sites
Freddy_SFR 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour, même problème que cité plus haut: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Téléphone non fonctionnel depuis plusieurs jours, Reset, débrancher rebrancher, changement de prise, rien y fait, toujours le même problème.. mes infos: Modèle NB4-FXC-r1 Adresse MAC 00:17:33:47:25:20 Version principale NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Version de secours NB4-RESCUE-R2.0.14 Version driver adsl NB4-A2pB024k2 les références de l'alimentation Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 2207 Si un modo pouvait m'aider pour lancer la procédure de remplacement de l'alime. Merci d'avance franck Bonjour, Le SAV a déjà été effectué. Quote Link to post Share on other sites
Freddy_SFR 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonsoir, J'ai aussi le problème de l'alimentation défectueuse : le voyant de l'alarme clignote et dans l'état de la neufbox (192.168.1.1), il y a bien un problème matériel : Echec alimentation DC/DC :Le VBAT n'a pas atteint la tension requise dans l'onglet téléphonie. reset effectué, connexion Ethernet et wifi fonctionnelles. Neuf box 4 FXC R1 Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : DVE (sercomm) Model: DSA-20R-12 FEU 120200 DateCode Alim non visible firmware: NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 D'avance, merci pour votre aide. Bonjour, Un sav modem est déjà en cours. Quote Link to post Share on other sites
Freddy_SFR 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour, Depuis ce midi, ma neuf box était éteinte et impossible de la rallumer. J'ai donc testé avec l'alimentation du décodeur TV et ça remarche. Pouvez vous faire intervenir le SAV pour un remplacement ? Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 4008 Le type de neuf box et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci pour votre aide. Cordialement. Bonjour, Demande de SAV effectuée ce jour. Quote Link to post Share on other sites
Infectious 0 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour, Demande de SAV effectuée ce jour. Merci beaucoup pour la démarche et la rapidité. Quote Link to post Share on other sites
jacjo 0 Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Merci, Cotdaz et Freddy_SFR pour vos demarches jacjo Quote Link to post Share on other sites
jerrybutcher 0 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma neuf box souffre de son transformateur qui semble être défectueux (voir ici). J'ai donc testé avec l'alimentation de ma PS2 (c'est la même fiche en entrée) et cela remarche. Pouvez vous faire intervenir le SAV pour un remplacement ? Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink DateCode Alim : 4307 Le type de neuf box et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci pour votre aide. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
Lionel_SFR 0 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Bonjour jerrybutcher, Demande de SAV effectuée ce jour. Vous recevrez d'ici quelques jours la nouvelle alimentation par voie postale. Quote Link to post Share on other sites
jerrybutcher 0 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Bonjour jerrybutcher, Demande de SAV effectuée ce jour. Vous recevrez d'ici quelques jours la nouvelle alimentation par voie postale. Merci beaucoup!!! Bonne fin de journée à vous! Quote Link to post Share on other sites
jerrybutcher 0 Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 Bonjour jerrybutcher, Demande de SAV effectuée ce jour. Vous recevrez d'ici quelques jours la nouvelle alimentation par voie postale. Juste pour dire que j'ai bien reçu le transfo, tout refonctionne à merveille! Encore merci, Bonne journée. Quote Link to post Share on other sites
val2712 0 Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 bonjour, je rejoins le groupe. j'ai tenté les resets et c'est bien l'erreur 18 qui est signalée. j'ai fourni les infos sur mon profil merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
ftrolls 0 Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Bonsoir, J'ai le même soucis. - reset effectué - Couleur Alimentation : Noir - Marque Alimentation : DVE - DateCode Alim : 1107 HB Merci de votre support, F Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts