jfvb Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 A mon tour de trouver ma neuf box clignotante et le voyant tel éteint même après un reset. Verdict, erreur 18. Tous les champs renseignés, et bien.... voila.... Officiellement en attente de ma nouvelle box. Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernestduchemin Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Nouvelle Neufbox arrivée et installée ça (re)fonctionne! Bilan: - réaction rapide - envoi Chronopost - faut être à la maison pour réceptionner le colis :( - le port retour de la vieille box est pris en charge Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur_h Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonsoir, depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone. Le voyant alarme clignote, le message "erreur 18 ..." est afficher sur la page de configuration de la neufbox 4. Même après plusieurs reset de la box. Est-il possible de procéder à un retour SAV ? Désolé pour le post précédent Merci Monsieur_h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonsoir ernestduchemin, Nouvelle Neufbox arrivée et installée ça (re)fonctionne! Merci pour votre retour :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebourin06 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonjour, SAV effectué. merci, j'attends le facteur avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djib Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonsoir, Juste pour dire que la nouvelle box est arrivée et que ça marche. Me reste plus qu'à renvoyer l'ancienne. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 (re)Bonjour, Je me permet cette relance voyant que des posts postérieur au mien on été traité. Je suis dans l'impossibilité de joindre le service client par téléphone. Cordialement, Bonjour delabarre, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 A mon tour de trouver ma neuf box clignotante et le voyant tel éteint même après un reset. Verdict, erreur 18. Tous les champs renseignés, et bien.... voila.... Officiellement en attente de ma nouvelle box. Merci par avance ! Bonjour jfvb, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 Bonsoir, depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone. Le voyant alarme clignote, le message "erreur 18 ..." est afficher sur la page de configuration de la neufbox 4. Même après plusieurs reset de la box. Est-il possible de procéder à un retour SAV ? Désolé pour le post précédent Merci Monsieur_h Bonjour monsieur_h, SAV effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfvb Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bonjour jfvb, SAV effectué. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vander Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre adsl 100% neuf/sfr avec TV, et depuis ce matin, je n'ai plus de téléphone. Lorsque j'accède à ma neuf box, celle-ci me donne le message suivant dans l'onglet "téléphonie" Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise Il m'est impossible de contacter SFR, puisque mon téléphone ne fonctionne plus... Le voyant "Alarme" de la box clignote. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfundstein Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 bonjour au clan erreur 18 pareil avec mon téléphone depuis 2 semaines je pensais que c'était juste une petite panne après quelques reset de la neuf et de mon téléphone je suis allé sur l'adresse de la box et: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). donc je pense que je fais parti du lot j'attend ou plutot ma femme attend le dépannage avec impatience merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
schizofred Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bonsoir ! Depuis hier soir il me semble, je n ai plus de ligne de téléphone... ...alors qu' internet et la TV sont fonctionnels quant à eux! Autre curiosité: depuis peu si je zappe sur une chaîne HD, il m' est indiqué que je n' y suis pas élligible !! alors que j' ai toujours reçu les chaînes HD (avec certes, parfois, de la pixellisation) !!! Mon voyant "tel" est éteint, j ai effectué des reset, rien n' y fait!!! il m' est indiqué sur la page de config une erreur matérielle et ce code erreur 18: (Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). Mon modèle : NB4-FXC-r1 Adresse MAC : 00:17:33:50:48:ec D' avance, merci de m' aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiXeLa Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 (edited) Bonjour, Depuis trois jours, je n'ai plus de téléphone et l'alarme clignote. Lorsque je vais sur http://192.168.1.1/1_3 voici ce qu'on mindique : "Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out)." Pouvez vous m'aider, merci. Ps : j'ai remplis mon numero de telephone ainsi que le NRA dans mon profil. Cordialement. Edited October 17, 2009 by PiXeLa Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur_h Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Bonjour monsieur_h, SAV effectué. Merci. Je surveille le facteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baladin67 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Je rejoins le club de l'erreur 18. Reset effectué. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohkun Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 bonjour. C'est à moi. Comme tous les autres, j'ai plus de téléphone, j'ai la fameuse erreur 18. Reset effectué, adresse mac renseignée. merci pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadia51 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Bonsoir, Je me permets de continuer sur ce post car moi aussi je rencontre ce probleme "d'erreur 18" et de voyant d'alarme qui clignote, et ce depuis quelques jours. Je viens d'effectuer plusieurs reset comme il est dit au debut du topic mais sans résultats. Mon N° de tel et mon adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Si un corp peut m'aider ce serait tres sympathique de sa part. Merci d'avance. Nadia Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard60290 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Bonjour, Après vérification j'ai également l'erreur 18. Voici le sujet initial que j'ai ouvert : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=106104 Vous pourrez le fermer si c'est bien ça J'ai réalisé plusieurs reset. Gerard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Bonjour yohkun, Pensez à compléter votre profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts