Jump to content
Justneuf

Erreur 18 [Topic De Centralisation]

Rate this topic


Benoît_SFR
 Share

Recommended Posts

A mon tour de trouver ma neuf box clignotante et le voyant tel éteint même après un reset.

Verdict, erreur 18.

Tous les champs renseignés, et bien.... voila....

Officiellement en attente de ma nouvelle box.

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone. Le voyant alarme clignote, le message "erreur 18 ..." est afficher sur la page de configuration de la neufbox 4.

Même après plusieurs reset de la box.

Est-il possible de procéder à un retour SAV ?

Désolé pour le post précédent

Merci

Monsieur_h

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone. Le voyant alarme clignote, le message "erreur 18 ..." est afficher sur la page de configuration de la neufbox 4.

Même après plusieurs reset de la box.

Est-il possible de procéder à un retour SAV ?

Désolé pour le post précédent

Merci

Monsieur_h

Bonjour monsieur_h,

SAV effectué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je dispose actuellement de l'offre adsl 100% neuf/sfr avec TV, et depuis ce matin, je n'ai plus de téléphone.

Lorsque j'accède à ma neuf box, celle-ci me donne le message suivant dans l'onglet "téléphonie"

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise

Il m'est impossible de contacter SFR, puisque mon téléphone ne fonctionne plus...

Le voyant "Alarme" de la box clignote.

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour au clan erreur 18

pareil avec mon téléphone depuis 2 semaines

je pensais que c'était juste une petite panne

après quelques reset de la neuf et de mon téléphone je suis allé sur l'adresse de la box et:

Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out).

donc je pense que je fais parti du lot

j'attend ou plutot ma femme attend le dépannage avec impatience

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Depuis hier soir il me semble, je n ai plus de ligne de téléphone...

...alors qu' internet et la TV sont fonctionnels quant à eux!

Autre curiosité: depuis peu si je zappe sur une chaîne HD, il m' est indiqué que je n' y suis pas élligible !!

alors que j' ai toujours reçu les chaînes HD (avec certes, parfois, de la pixellisation) !!!

Mon voyant "tel" est éteint, j ai effectué des reset, rien n' y fait!!!

il m' est indiqué sur la page de config une erreur matérielle et ce code erreur 18:

(Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out).

Mon modèle : NB4-FXC-r1

Adresse MAC : 00:17:33:50:48:ec

D' avance, merci de m' aider !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis trois jours, je n'ai plus de téléphone et l'alarme clignote.

Lorsque je vais sur http://192.168.1.1/1_3 voici ce qu'on mindique :

"Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out)."

Pouvez vous m'aider, merci.

Ps : j'ai remplis mon numero de telephone ainsi que le NRA dans mon profil.

Cordialement.

Edited by PiXeLa
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je me permets de continuer sur ce post car moi aussi je rencontre ce probleme "d'erreur 18" et de voyant d'alarme qui clignote, et ce depuis quelques jours.

Je viens d'effectuer plusieurs reset comme il est dit au debut du topic mais sans résultats.

Mon N° de tel et mon adresse MAC sont renseignés dans mon profil.

Si un corp peut m'aider ce serait tres sympathique de sa part.

Merci d'avance.

Nadia

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...